Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SPEEDANTES

video st romain 2009

Messages recommandés

merci, c'est une video des année 70 , superbe course de luc parti 1er pour finir 1er, mais pas trop d'action dans cette manche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais pas trop d'action dans cette manche

pas toujours évident de faire un bon résultat et en même temps de faire le spectacle dans les courses de vitesse....
quelques voitures de plus par manche, président, et il y aurait plus de contacts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luc garry a écrit:

quelques voitures de plus par manche, président, et il y aurait plus de contacts !



Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 voitures dans la manche pour 15 autorisees difficille de faire mieux quand on connait le nombre d inscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
14 voitures dans la manche pour 15 autorisees difficille de faire mieux quand on connait le nombre d inscrit

c'est peut-être différent en fun-car mais en stock-car c'est 25 maximum (c'est ce qu'on met sur notre petit circuit au finish)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le réglement fsmo pour le fun car autorise jusqu'a 30 voitures par manche, mais la préfecture nous limite a 15 voitures maxi

et cela suite a un accident de rallye No rien a voir mais je vais essayer de renégocier avec les hautes autorités administrative pour essayer de tiré 20 voitures maximum

a la coupe d'europe on a triché il y avait plus de 15 voitures par manche, et sur l'ensemble de l'année nous avons fait nos finish a plus de 20 voitures.....mais chuuuuuut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dacor on ne dira rien me tu fais sa pour le bien des pilotes donc eu son reconnaissan (il faus le chouchouter notre president car ils est vraiment bien il ia beaucoup de club qui voudrais avoire un president comme on a )et je trouve sa vraiment simpa de ta par aller slt ET OFAIT MERCI GAETAN POUR MAVOIRE REMERCIER DE VOUS AVOIRE FAIS DECOUVERRE LE SITE DE FICHE TECHNIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est l'assurance responsabilité civile qui nous limite à 25, sur un circuit qui fait 150m de long c'est déja pas mal. Une fois, sous l'ancien président (je balance ) on en a mis 32 ! il devait rester 15 m de libre sur la piste, ça n'as pas donné grand chose y' avait 2 tas de bagnoles dans chaque virage et les autres pouvaient plus passer !
Pour moi, en course de vitesse (en stock-car circuit ovale), il en faut 20 minimum, t'es sur alors d'avoir des contacts et des tonneaux. En course aux points, 15 ça suffit, voir 12 si les pilotes font bien les dépannages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...