Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stagneth sophie

mes photos tjs a l'envers (fin au début)

Messages recommandés

voici mes 242 photos bon visionnage a tous

toujours la fin au début biensur et tjs pas de musique si jena yves veut en mettre il peut merci d'avance


gaetan windows movie maker me bloke tout l'ordi maintenant que je l'ai en francais donc jai pas pu faire mon diapo avec dsl


http://www.kizoa.fr/i-Contact/sflex.swf?fmode=5&did=134464&kc=9597843

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien pour les photos c'est normale de partager notre passion


fabrice en faite avec kizoa ca va c'est pas trop long le soucis c'est kil prend les fotos dans le désordre tjs la fin d'abord et ke je pe pas mettre de music sinon il est géniale se site pour les diaporamas (ta pu voir ke je té fé un stock de fotos lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'ordre des photos il doit y avoir une solution , peut etre en començant a uploader les photos de la fin de la journee en premier , je ne connais pas bien le systeme kizoa ni comment tu procedes . en tout cas merci encore et j'espere que tu courreras pour le nocturne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mm tps l'ordre c'est pas tres important en tout cas pour moi

ba moi aussi j'espere enfin courrir au nocture tout reste a voir avec julien mais comme d'hab jai pas de nouvelles de lui alors la reponse reste???????

prend mon adresse msn fabrice si tu ve récuperer des photos de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super tes photos et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos mais je ne peux pas mettre de musique sur le diaporama car je ne suis pas l'administrateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Sophie pour ce superbe diaporama, de très belles photos !!!

Questions :

- Qu'est ce que c'est que cette grosse bouteille à l'arrière des voitures ? Serait-ce là le bidon d'essence ?

- Le feu rouge à l'arrière des voitures, est-ce un feu stop ou un feu crash ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEPICO a écrit:
Merci pour les photos mais je ne peux pas mettre de musique sur le diaporama car je ne suis pas l'administrateur


c'est pas grave jean yves lol!

christelle je pense que tu as trouver ca doit etre le bidon d'essence chaque voiture a sa propre installation, sinon pour le feu rouge c'est un feu stop

cyril dsl j'ai aucune idée peut etre faut il que tu te créer un compte dessus et que je te le fasse partager a partir de mon compte sinon je pense que kelkun pour t'indiker comment fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wendy72 a écrit:
Bravo Sophie pour ce superbe diaporama, de très belles photos !!!

Questions :

- Qu'est ce que c'est que cette grosse bouteille à l'arrière des voitures ? Serait-ce là le bidon d'essence ?

- Le feu rouge à l'arrière des voitures, est-ce un feu stop ou un feu crash ?


la grosse bouteille c'est pour l'apéro boulet non ça doit être le réservoir, car certain utilise des extincteurs pour faire leur réservoir, sinon feu stop obligatoire pour le nocturne
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...