Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

stock car des loges 20 avril 2008

Messages recommandés

stock car des loges le 20 avril 2008


aprés une matinée trés nuageuses, et froide avec quelques goutes de pluies, l'aprés midi a été trés ensoleillée avec des températures digne du sud 14° lol!

115 pilotes inscrit, mais 100 de présents, 1500 spectateurs, un petit circuit technique qui je pense à plus

place aux photos, mais plus tard Sleep

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a raison gaetan le circuit ma beaucoup plus et de plus on a eu de la chance sur la meteo (super petit journee) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui vraiment une super journée vivement le prochain avec du beau temps !

bisoux
les gitannes flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce beau résumé et ces belles photos. Et merci aussi à tout les personnes qui ont aussi mis des photos et vidéos sur le forum même si j'ai du mal a mis retrouver drunken .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 a écrit:
Merci pour ce beau résumé et ces belles photos. Et merci aussi à tout les personnes qui ont aussi mis des photos et vidéos sur le forum même si j'ai du mal a mis retrouver drunken .


pourquoi Question
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:

pourquoi Question
king gaëtan


Disons que entre mon ordi qui rame, mon ordi qui plante, les nouvelles vidéos, les nouveaux commentaires de vidéos, je suis un peu perdu, mais c'est certainement due à mon ordi la major partit du temps Mad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe photos et super journer je me suis vraiment amuser (pas couru beaucoup enbrayage de Twisted Evil ) mais sinon bien et le samedi soir sur place tres bonne ambiance et super rencontrer un week formidable merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...