Nombre de messages: 4465 Age: 45 Localisation: Gonneville la Mallet Date d'inscription: 19/09/2006
Sujet: Re: fun car maneville Mer 12 Sep - 13:12
je n'en sait rien, je ne suis pas au courant je sent que je vais encore me facher à gonfreville, il refait des choses sans que je sois au courant c'est vraimment avec cette organisation que j'ai toujours des problémes gaëtan
Nombre de messages: 4465 Age: 45 Localisation: Gonneville la Mallet Date d'inscription: 19/09/2006
Sujet: Re: fun car maneville Mer 12 Sep - 19:36
bon la je reprend pour 6 jours aprés 1 petite semaine de congés, ensuite 2 jours de travaille et encore une petite semaine de congés le reste de mes congés pour le debut de la saison de stock car si il y a enfin il faut reprendre doucement sinon je vais être fatigué vive l'industrie chimique et les 3/8 gaëtan
Nombre de messages: 187 Age: 47 Localisation: fecamp Date d'inscription: 15/12/2006
Sujet: Re: fun car maneville Jeu 13 Sep - 17:33
gaetounet a écrit:
je n'en sait rien, je ne suis pas au courant je sent que je vais encore me facher à gonfreville, il refait des choses sans que je sois au courant c'est vraimment avec cette organisation que j'ai toujours des problémes gaëtan