Nombre de messages: 1586 Age: 45 Localisation: harfleur(seine maritime) Date d'inscription: 15/06/2007
Sujet: Re: le bec 2007 nocturne Ven 7 Sep - 12:14
de trop belles images.je viens juste de la voir.je ne comprend pas tout mais il me faut un certain temps avant de pouvoir lire la video qui vient de chez streetfire.jeudi soir je n'ai pas pu la lire a cause d'un temps de telechargement trop long et la ce midi une lettre a la poste.va savoir
Nombre de messages: 4381 Age: 44 Localisation: Gonneville la Mallet Date d'inscription: 19/09/2006
Sujet: Re: le bec 2007 nocturne Ven 7 Sep - 12:18
fabrice & cyril a écrit:
de trop belles images.je viens juste de la voir.je ne comprend pas tout mais il me faut un certain temps avant de pouvoir lire la video qui vient de chez streetfire.jeudi soir je n'ai pas pu la lire a cause d'un temps de telechargement trop long et la ce midi une lettre a la poste.va savoir
c'est vrai qu'il merde, parce que lorsque tu heberge une vidéo il te prévienne par mail que je la vidéo est préte et pour celle la j'attend toujour le message mais j'ai rusé gaëtan
Nombre de messages: 250 Age: 55 Localisation: st laurent de brevedent Date d'inscription: 08/05/2007
Sujet: Re: le bec 2007 nocturne Ven 7 Sep - 19:18
je sui dant le meme ca je n arrive a rien ca fait au moin dix heures que j essai je visionne bien mes videos mais jai aucun retour dans ma boite email ont doit oublier qq chose ou alor le systeme merde sa prend la t ete car il faut du temps pour telechager et avoir aucun resultat faut trouver autre chose a plus