Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gogomecano

quelques images

Messages recommandés

peu de photos prises ce soir la. le flash d'un apn ne porte vraiment pas loin NoNo celles ci sont du padock et sans lumiere d'appoint ni pied pour limiter le bouger.elles sont donc un peu floues
il y a aussi un peu de video en preparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va elle sont pas mal tes photos fabrice les miennes sont pire entre le soleil et le terre


















voila celles que j'ai car j'ai eu un ptit soucis de piles des vidéos vont suivre dans la semaine



et au passage un message pour nadege : ca ma fait plaisir de te rencontrer en esperant que les courses t'on plu et en esperant te revoir bientot sur les pistes du 76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne va pas se plaindre du manque de pluie lol! mais c'est vrai qu' en plus de la poussiere soulevee par le passage des voitures et la latence de l'apn, il me semble que les spectateurs sont un peu loin de la piste. du coup tu zoom a fond avec ton numerique et ça pixelise.compte tenu de ces desagrement, tes photos ne sont pas si mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au plus prêt il sont a 25 métres, c'est vrai c'est un peu loin mais vu que tout est monté en fixe on a prévus large au cas ou la réglementation changerais
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci pour ces photo on a passe une bonne soire on ces fait plaisir sur un bon terrain ca faisait lomgtemp jai 2,3 video en cour pour la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
au plus prêt il sont a 25 métres, c'est vrai c'est un peu loin mais vu que tout est monté en fixe on a prévus large au cas ou la réglementation changerais
king gaëtan


ceci m'a permi de profite de la course parce quen general j'ai l'oeil sur l'ecran de l'apn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...