Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiludodu761

la pluie en a voulu ansi !!

Messages recommandés

bon beh voila 2 eme stock car anulé a 14h terrain impraticable rdv ds 15 jrs au bec pour le nocturne !!!!


afro <<< Mr meteo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si je compte bien ca fait 3
je m'en doutais, sylvie a essayer de téléphoner sur l'autoroute, vue les trombes d'eau que l'on a eu pour rentrer
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 a écrit:
Vous n'etes pas seul aujourd'hui à avoir eu le droit à la pluie et donc à l'annulation de la course Neutral

c'était ou pour vous
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
moi si je compte bien ca fait 3
je m'en doutais, sylvie a essayer de téléphoner sur l'autoroute, vue les trombes d'eau que l'on a eu pour rentrer
king gaëtan


je parlé des fun car annulé ds le milieu dla journée au sinon ta raison ca fé 3 avec celui des loges !!! sinon ta passé de bonne vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiludodu76 a écrit:
gaetounet a écrit:
moi si je compte bien ca fait 3
je m'en doutais, sylvie a essayer de téléphoner sur l'autoroute, vue les trombes d'eau que l'on a eu pour rentrer
king gaëtan


je parlé des fun car annulé ds le milieu dla journée au sinon ta raison ca fé 3 avec celui des loges !!! sinon ta passé de bonne vacance

oh que oui du sunnysunnysunny et de la chaleur et pas de stock car pour pour madame donc elle a passer aussi de bonne vacances
et cette année je les ait pas raccourci pour une course et la je ne regette pas
mais faire 1200kms pour seulement 10 jours c'est comme même fatiguant+ le retour sous des trombe d'eau MadMad
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...