Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

infos

Messages recommandés

petit mot de gaëtan
je part en vacances vendredi 10 aout direction le sud (antibes)
je ne serais pas présent le 19 au fun car d'yvecrique je serai certainement sur lyon mais pas assez lontemps pour rencontrer nos amies du sud Sad
eric le vice président sera lui présent et je lui est passer les consignes tant au niveau circuit que discipline
vue les difficultés rencontrer pour avoir nos autorisations tous ecarts sera fortement sanctionné
nous devont avoir une attitude irréprochable (de même que pour la préparation des voitures) le fun car est une variante du stock car (circuit) ce n'est pas de l'auto cross comme l'imagine actuellement les gens de la FFSA sur la normandie
je vous demande donc de faire du fun car comme nous le pratiquons actuellement vitesse et tonneaux a gogo
merci
et bonne vacances a tous ceux qui vont partir
je vous donne rendez vous au nocturne du 1er septembre
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes vacances et bonne fete.il y aura un spectateur de moins a yvecrique,je pars en vacances moi aussi.direction la dordogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, pourrais tu me dire combien d'inscrit somme nous, et si il y a des non renforcees, merci et bonne vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marin a écrit:
salut, pourrais tu me dire combien d'inscrit somme nous, et si il y a des non renforcees, merci et bonne vacances!

aucune idée je gére pas les inscriptions
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive peut-être un peu tard ( à cette heure-ci) pour te souhaiter de bonnes vacances, c'est dommage, vraiment dommage que tu n'aies pas le temps de passer nous voir lorsque tu seras à Lyon, ça m'aurait fait super plaisir de te rencontrer, tant pis !!!

Bonnes Vacances...
Bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut christelle
je viens tout juste de rentrer
j'ai juste passer une nuit a dardilly (mon beau frére qui habite a Mions n'était pas la)
et quelle nuit 15° dans une tente c'est la que les femmes aime leur mari lorsqu'elles ont froid LaughingLaughing
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulàh !!! Je ne ferais pas lire ta petite phrase à mon mari parce que je vais en prendre plein la mouille... !!!!! lol!lol!lol!

Salut Gaëtan, j'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu as eu un temps estival !

C'est vrai que sur Lyon, en ce moment, il ne fait pas très chaud et on peut dire même que nous avons un temps pourri pour un mois d'Août... d'ailleurs l'été en général n'aura pas été fameux quand on voit le nombre de nos courses qui ont été annulées à cause du mauvais temps, cette année est une année poisse... mais bon.

Bon retour chez toi...
Bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba, tous en bas il faisait environs 28° et du sooooooooooooooooleil
j'était dans l'arriere pays d'Antibes a coté de Grasse et Vence
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...