Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stagneth sophie

superbe spectacle

Messages recommandés

trop géniale super spectable aujourd'hui et avec le soleil c t encore mieux!!!! Wink merci a tout les pilotes!!!!

"gaetan fautes de photographe je doit avoir environ 150 a 200 photos et des vidéos g surtout filmer les courses de légère jessayerai de les balancer ici sinon je te filerai un cd"

je pense qu'avec se beau temps la ya plein de gens qui on en on!!!!! LaughingLaughing

aller a bientot tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'as raison super spectacle.un regal pour les sens.le son pour le bruit des moteurs en sur regime et le bruit de la tole qui se froisse,la vue pour les tonneaux spectaculaires,l'odorat pour les embrayages qui fume et l'huile qui se repend sur les moteurs quand les voitures se retrouvent sur le dos,l'impression de toucher par la proximite de la piste et enfin le gout de la competition que j'ai resenti en pensant a la prochaine saison si prochaine saison il y a.ne croisons pas les doigts,esperont seulement que les instances dirigeantes reveront leur copies pour que continue le stock car.bravo a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c crair superbe journee j me sui bien eclater sur le terain niquel vivement le prochain
la time martin 69 36 140 163 185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai que c'était une super journée, merci à cyril et jonathan pour le volant car sinon j'aurais pas pu courir Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c jojo 107 la pour le volant ma poupe me fait la gueule maintenant car tu lui a pris sont volant elle et toute degonfler et c vrai ke c etait un super stock car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geniale la journee pour moi c etait le meilleur de la saison sur 5 voiture au depart il en reste que deux en vie et je me suis super bien amuser avec ma visa en legere mais elle as rendu l ame mais pour le nocturne je revien t avec une legere pour faire plus de tonneau et esperons avoir moin d hematome et de courbature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai superbe spectacle pour cette derniere edition a épouville et oui l'organisateur jette l'éponge aprés 20 année d'organisation
une belle salle de sport prendra la place de ce superbe circuit Sad
et un merci a la commune d'Epouville qui a prété ce terrain au comité des fêtes de manéglise pendant ces nombreuses années
pour ma part je vous donne tous rendez vous au nocturne
et oui le 19 aout je serai au soleil d'Antibes sunnysunnysunny
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci raphi mais maintenant ma femme m engueule car je suis bloquer au lit a cause du dos mais ja remet ca au nocturne quand meme et esperons plus de tonneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
merci raphi mais maintenant ma femme m engueule car je suis bloquer au lit a cause du dos mais ja remet ca au nocturne quand meme et esperons plus de tonneau

et la ceinture de reins et la minerve c'est pas obligatoire mais je pense qu'on va finir par l'imposer si notre sport continue
eh !!!! tu as pris ton pc dans ton lit lol!
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les legeres j avais la minerve et la ceinture mais pour les renforcer j avait oublier ma ceinture et j ai eu mal en debut d apres midi quand ma voiture a fait le tonneau par l avant et rester sur le toit mais ca tu raison si ca continu il faudra les minerve et les ceinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il va bien plus de peur que de mal
c'est vrai que la croix rouge a employé les gros moyen, mais mieux vaut les employés pour rien que pas du tout
il est resorti de l'ambulance en marchant, au départ on avait peur à un gros traumatisme cranien, pour finir il a rien
lui était équiper d'une minerve et d'une ceinture de reins
c'est vrai que ca rouler fort hier, plus vite qu'au bec de mortagne je pense
vitesse, des tonneaux a foissons, superbe spectacle
vivement vos photos et vidéos
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir tous le monde. Merci pour ce beau spectacle c'étais du grand délire franchement sa ma fais un bien fou et au passage petite dedicase a julien t'es un grand malade mais j'adore tres beau spectacle en tous cas.
Merci a vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super spectacle g pa couru longtemp mais c le jeu raphie ma legerement peter ma caisse une belle signature de sa part vivement le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut tous le monde tres belle journée ,grand grand merci a la bande a jojo107 qui ont tous fait pour que je puisse courrir,trop cool de leurs part Laughing
mais maleureusement cette caisse de merde n'est pas faite pour courrir (sur 2 courses 3tours) domage j'aurrais bien voulu faire plus
sa ma un peut degouté!!!!!!!! Mad (tant de travail pour si peut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai ke c con mais c tjr mieux que rien et le principel est de participé tu feras mieux a yvecrique allez bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci aux coureurs pour le spectacle aux organisateur pour ce terrain superbe et aux commissaire biensur felicitation aux photographes et au spectateur!!!pourvu que sa dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci olivier pour avoir mis mon tonneau sinon pour yvecrique ca sera pas possible de refaire le meme la caisse est morte et je le fait pas mais je promet refaire du spectacle au nocturne avoir les jaune et vert et bleu et vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiludodu76 a écrit:
trés belle journée hier !!!!
S ke le pilote ki es sorti avec la croix rouge va mieux ????
c damien141 le pilote ki est sorti avec la croix rouge dimanche je voulai donner kelke nouvelle alors tout va bien un peu mal au crane le lendemain mai sa va mieu pres afaire feu au nocturne; allez a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...