Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam77

petite vidéo

Messages recommandés

voila une vidéo prise avec mon appareil numérique
(je me suis trompé en écrivant le nom, j'ai mis épouville au lieu de gonneville dsl)
Click here to see Video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien ta video.surtout la fin quand la voiture se met a l'envers.vu ce midi en boucle au moins 3 fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais la prochaine fois je vais essayé d' en mettre une plus grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ton apn tu es limite en temps de video ou alors c'est suivant la place que tu as sur ta carte memoire Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est selon la place mais pendant le stock-car j'avait pri des photos donc j'avait pas trop de place.
voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la taille de ta carte.juste pour savoir si moi aussi je pourrais prendre de la video.ma carte fait un giga(environ 650 photos avec une resolution de 2048)sinon je me verrais bien prendre une course en entier avec un bon point de vue en hauteur.faut faire test ça peut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 128 MB avec 12 millions de pixel (plus de 200 photos) donc a mon avis tu peux surement prendre une course entière mais pas plus.Et si tu veux la mettre sur le forum il faudra la coupé en plusieurs morceaux je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prendrais aussi ma carte de 16 mo histoire de pas manque(une 20taine d photos).de plus le temps s'annonce beau alors on va pouvoir faire les japonais sous la tour eiffel lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mais moi je pars en vacances samedi SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
je pourrez pas y allé mais je compte sur vous pour mettre des photos et des vidéo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien passe de bonne vacances.moi j'y suis au mois d'aout.je m'arrete le 27 juillet pour 4 semaines.si tu as l'occasion de te connecte durant tes vacances.jette un oeuil sur le forum cyclops i ly aura surement des images du fun car d'epouville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je vé éssayé. toi aussi passe de bonne vacances. flowerflower
j'éspère qu'il fera bô pour dimanche ce serai vraiment pas de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...