Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gogomecano

des photos de gonneville vu de l'exterieur de la piste

Messages recommandés

le n°157 c'est mon beauf david et les n°160 et 161 se sont mes neveux sebastien et julien.les autre se reconaitrons.merci pour le spectacle











les images sont un peu en vrac dans le message. je ferais mieux la prochaine fois affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal les photos c pas grave pour la présentation! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

laurent et moi on va finir par etre popullaire car on est souvent en photos
merci tonguetonguetongue
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en plus une charmante dame ma donner un cd avec des photos et des videos du bec et de gonneville je les posterai plus tard
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qui c'est?????? SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas son copain avais une casquette avec une r16 dessus en maquette
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir remi les photos en place.je cliquais sur entree apres chaque lien.quand je me suis apperçu de la boulette ,j'ai mi tout a la suite et ça a foutu le boxon.et en reponse a laurent 17 si sa voiture c'est la 306 n° 17,c'est un peu normal qu'il soit souvent en photo car sa voiture patate pas mal et c'est une belle prepa(vu les photos sur le forum il ya du boulot).pour epouville je serais present plus longtemps et varierais plus les prises de vue . il y en aura pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice & cyril a écrit:
merci d'avoir remi les photos en place.je cliquais sur entree apres chaque lien.quand je me suis apperçu de la boulette ,j'ai mi tout a la suite et ça a foutu le boxon.et en reponse a laurent 17 si sa voiture c'est la 306 n° 17,c'est un peu normal qu'il soit souvent en photo car sa voiture patate pas mal et c'est une belle prepa(vu les photos sur le forum il ya du boulot).pour epouville je serais present plus longtemps et varierais plus les prises de vue . il y en aura pour tout le monde.


Non non sa voiture c'est la 106 V6 blanche n°17 et elle n'a pas de patate car à Bosc Roger elle s'est doubler par une malheureuse 205 S16 n°16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est normal,la 205 marche fort et en plus ,nous on sait remonter une boite de vitesse,on oubli pas des morceaux RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...