Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

gardons espoir

Messages recommandés

oué ta raison mais bon on croise les doigts !!!
espéron qu'il fasse sunnysunnysunnysunnysunnysunny
sinon je serai dégouter paleSadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le terrain est dure, ça devrai le faire, faut garder espoir, a dimanche!
sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c sa on va si mettre tous ensemble !! cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair on repare tou pa pu courir a gonneville alor fau qui fasse beau a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jour J espérons que sa reste comme ca sans pluie !!!!!! confused


luky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite a tous bonne chance pour demain car a mon avi y va y avoir de l'eau vu le temp d'aujourd'hui mé bon y peut y avoir un miracle ! cheers
bonne courses a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vien de voir la meteo et pour demain matin sa craint a mort!!!!!! SadSad je crois quond va se mettre a pleurer demain en se levant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la manif de maneville a toujour lieu ou pa car cher nou il tonbe des conne savoir si on pe amene nos voitur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c émilie pour ceux qui sont passé au terrain aujourd'hui affraid sa se présente comment? c beaucoup trempé ou on aura la chance de courir demain!!!!!!!!bon courage a vous tous et peut étre a demain si le temps le veut;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

NORMALEMENT IL NEUT PLEU PAS MAIS MOI JE SERAIS LA A MON AVIS IL VA Y AVOIR DU SPECTACLE SURTOUT LES LEGRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra 2m1 mé bon moi normalement je suis là avec mon appareil photo donc il faut du spectacle sinon... flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en esperant qu'il fera beau pour vous car moi serai pas la j'ai eu une panne de derniere minute ke j'arrive pas a resoudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est emmerdant que la pluie voulé particpé au fun-car car sane elle on aurai pu finir la journée !!!!! C PA GRAVE REMOTIVE VS POUR EPOUVILLE SEBASTIEN FOLIN ANNONCE DU SOLEIL lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g pas pus y allé en plus mais la course a été arrété aprés mangé ou avant ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je vien d'avoir l'information à l'instant par gaetan car il a amener la voiture de mon cousin y parait que c'était la grosse merde et qu'ils ont sorti les voiture avec les tracteur et tout !!!! affraidaffraidaffraid et malgrès les 2 seule courses il ya u 2 tonneaux dur dur de ce temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yen a eu 5 course et de tonneaux mé c klr ke cété la galere cété deja arrivé une fois a st maclou le vrai bordel koi !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a dsl fin c pour dire que la prière du bô temp, é ba il fodra la revoir !!! flower
maintenan fo prier pour épouville cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mé je vé redoubler d'effort !
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


voilà c fé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...