Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leturbo214

inscrition pour le 4 et 5 mai

Messages recommandés

BONSOIR J'AIMERAIS M'INSCRIRE POUR LE 4 ET 5 MAI JE SUIS LE N ° 214 DU CLUB DE LISOR MERCI D'AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je crois que c mort car il fallait s inscrire avans le moi d avril mai demande a gaetan on c jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartoche a écrit:
Salut je crois que c mort car il fallait s inscrire avans le moi d avril mai demande a gaetan on c jamais


je ne m'occupe plus des inscriptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon inscrition savais vu avec rico le 3 avril donc maintenant j'attent de savoir si c'est bon pour moi ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton info tu n a rien vu avec moi

deuxième info il y a un secrétaire Mr Couroyer Christophe qui s occupe des inscription

je pense que ta demande ne lui et pas parvenue avec l autorisation de ton président de club



Citation :
Mar 30 Avr - 19:55
pour mon inscrition savais vu avec rico le 3 avril donc maintenant j'attent de savoir si c'est bon pour moi ou pas




donc maintenant ma réponse et NON !!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info RICO JE T'ES envoyer un message en privé le 3 avril 2013 pour me reservé une place pour le bec du mois de mai tu ma repondu que tu reservais aucune place et que les padocks etaot ouvert a partir de midile samedi donc maintenant je voit que tu prend les pilotes vraiment pour des cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SERAI SUR LE TERRAIN A PARTIR DE MIDI
ON VA EVITER DE POLLUER LE FORUM AVEC DES CHOSES COMME CA
TU VIEN ET ON VA EN DISCUTE SANS PROBLEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba finalement vu que ma place n'a pas été reservé et que l'on me previens au dernier moment ba j'ai du changer mes projets au dernier moment mais vous oublirais pas de dire merci car vous aller avoir plus de 30 personnes en spectateur qui devais me voir courrir chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...