Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

Et voila c'est fini

Messages recommandés

voila enfin notre première course a eu lieu, la météo a été de notre coté,

Pour une fois la météo ne c'est pas tromper, quelques petites pluies le matin et soleil l’après midi

bref pour ma part et celle des membres organisateurs superbe journée passé, sans aucun souci
une très très bonne ambiance, conviviale, entre pilotes, commissaires
un totale respect des consignes des commissaires, le drapeau jaune correctement respecter par les pilotes qui roulait vraiment au pas
de ne plus arrêté la course lors de tonneau complet a ajouter du spectacle
je tenais a vous félicité

félicitation également aux commissaires pour leur travail, et la courtoisie envers les pilotes,

sinon pour le nouveau tracé du circuit, les retours qui me sont revenu sont plus que bon, vous avez apprécier la parti rapide, mais aussi la parti plus technique ou la vitesse n'était pas privilégier
certain en on profiter pour prendre la première place a cette endroit je pense a patrice 42 que nous avons surnommer le filou du pays de caux Laughing

le paddock a été laisser très propre merci aux pilotes

pour conclure, belle ambiance sur la piste, paddock, le nouveau podium a été excellent, Wink

En espérant retrouver ce terrain l'année prochaine, car rien est fait, il serait en vente
on verra bien

bonne réparation et rendez vous a Manneville,




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai il y avais une bonne embiance et le terrain etais super
merci a tous le monde
nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S est claire tre bonne journee bonne ambiance comme au par avant tres bonne organisation merci a tous et un tres bon terrain agreable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si j'ai pas reussi a mettre la corsa en tonneau , j'ai passe une super journee . piste agreable , meteo clemente et bonne ambiance .
pareil pour maneville , on en demande pas plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info j’attends un cd du photographe qui était présent

dés réception, je posterai les photos, en attendant hésité pas de poster les vôtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le térrain était super bien

super journée pour moi aussi

merci a tous les bénévoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que la piste avais l air super vue en tant que spectateur et je pense que les spectateur ont apprécier aussi parce qu on voyait la piste complète c était vraiment super
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis le numero 111 et je me suis bien amuse et tres satisfait de la jounee merci a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mm pour moi super journee merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi g passé une super journée malgré des soucis de mécanique (je m'excuse encore pour les pilotes que j'ai bousculé à cause de mon accelerateur qui restait bloqué).

Super étonné de la piste vis à vis de l'ancienne configuration du circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoire a écrit:
tu parle de ma super 5 avec mon moteur rover 16s ??? Laughing


non je pense qu il parle de la voiture a simoss la n2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée ca manquait a tout le monde MERCI a tous les pilote pour le respect des drapeaux super finale pourvu que sa dure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retomber de notre part superbe journée belle organisation ma nouvelle place me conviens parfaitement par contre certaines personnes n’étais pas a leur place
en se qui concerne le terrain exellent franchement meme bruno me disai qu'il était mieux car au moins il voyait les courses et donc le spectacle

beau et bon boulot de vous tous superbe ambiance on en veux encore et encore rdv au 24 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est claire super terrain et super journèe ce que ca fait du bien de revoir tout le monde et de ce dèfoulè un bon coup bon la voiture a moin appécier mais c est le jeu lol pour mon surnon je ne comprend pas de quoi vous parlez lol merci a tous et encore plein de journèe ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...