Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex18

bec de mortagne

Messages recommandés

salut gaetan, c alexandre le n 18, peux tu me dire combien d'inscrit somme nous au bec de mortagne? si besoin d'aide pour samedi, on peut venir le matin. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant 95 mais les inscriptions sont jusqu'au 29
aprés c'est trop tard
pour le samedi matin j'ai mon monde merci comme même
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au loges il a fait beau le dimanche, mais avec la pluie du samedi on a été obligé d'annuler
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya t il beaucoup de monde d inscrit pour le bec et pour les voiture legeres? BOUJOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

133 inscrits et une quinzaine de voitures légéres

debut des courses 10h00 jusqu'a 12h30 et 14h00 18h00
on cours plus lontemps le matin vue le nombre d'inscrit mais on n'est pas arrivé a dimanche la météo peu changer Mad
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il fait beau ce week end mais il va y avoir quelque goutte avant sinon si le vent reste tourner au nord ca devrai etre bon mais apres je peut pas garantir la meteo mais on y croit tous et ca sera vraiment desolant si ca devrai etre annuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voiture legere je m attenais a un peu plus par rapport a l anneé derniere!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mopi aussi mais je sais qu'il y a des pilotes qui on pas encore commencer leur légére
mais 15 c'est déja pas mal l'année derniere au bec vous étiez que 6
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 6 voiture c etait y a 2 ansl annee derniere on etait 10 et le plus cetait epouville 22 (je crois) pa grave on est assez quand meme pour faire une manche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau temps, vous l'aurez ! Le mauvais temps s'installe chez nous ce w-e pour notre course de Satolas Crying or Very sad Nous préparons la piste samedi et le temps n'est vraiment pas fameux, dimanche ça devrait être un peu mieux mais sans plus ! En tout cas je penserai bien à vous tous, éclatez-vous bien cheers

W72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meteo vien de passer sur la 1 il annonce un super beau temp pour jeudi vendredi samedi et surtou dimanche donc sa vas l faire !!!!! c bon il et rassurer notre bo president!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tousse et oui on aure du bo soleil tou le week end vivement dimanche c mon premier je cour avec jean jac 69 tony 36 greg140 et emili 163 moi 185 voici la team martin salut et a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION !!!!!!!

La TEAM Martin arrive ca va demenagé a dimanche!!!

/ /// EN FORCEUH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite à tous une bonne journée pour dimanche, amusez-vous bien. Moi serait pas la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

koi? nadège viend dimanche ba sa sa fait plaisir je suis sur que tu sera très bien reçue
et moi aussi j'aimerai vous voir courrir un de c 4 ont le fera promis en attedant bonne preparation et a demain moi je viend de finir ma légère il va y avoire du spectacle je nous y voi deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...