Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

info

Messages recommandés

Nous aurons l'accord ou pas pour la course de manneville pas avant le mercredi 15 juin aprés midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoire a écrit:
pour l'accord de quoi ??


le dossier passe en commission de sécurité a la préfecture de Rouen mercredi 15 juin (le matin)

pour l'instant nous n'avons aucune autorisation pour la manifestation

pour éclaircir les lanternes la commission se compose ainsi:

Arrow gendarmerie
Arrow pompiers
Arrow jeunesse et sports
Arrow ffsa
Arrow ufolep
Arrow personnels préfectures

en tout cela réprésente environs une vintaine de personnes

ils étudient le dossier, les avis émis par les personnes qui on été consulté environs 3 mois av (mairie, dde, samu, pompiers, gendarmerie, représentant FSMO etc.....)

contrôle si le dossier correspond bien aux textes de loi en vigueurs (code du sport, arrêté du 19 novembre 2007 annexe 2 etc...), pour les anciens pilotes ils doivent se souvenirs que l'année 2007 a été dur a finir, et grâce a l'arrêté du 19 novembre 2007, nous avons pu continuer a organisé nos courses

bref après tout ça, la préfecture autorise ou non l'organisation de la course

il ne suffit pas de trouvé un champs et mettre des barrières pour organisé une course ( ça serai vraiment cool pour moi)

voila je vous mettrai un jour en ligne un arrété d'organisation histoire que vous vous rendez compte des responsailités ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
gregoire a écrit:
pour l'accord de quoi ??


le dossier passe en commission de sécurité a la préfecture de Rouen mercredi 15 juin (le matin)

pour l'instant nous n'avons aucune autorisation pour la manifestation

pour éclaircir les lanternes la commission se compose ainsi:

Arrow gendarmerie
Arrow pompiers
Arrow jeunesse et sports
Arrow ffsa
Arrow ufolep
Arrow personnels préfectures

en tout cela réprésente environs une vintaine de personnes

ils étudient le dossier, les avis émis par les personnes qui on été consulté environs 3 mois av (mairie, dde, samu, pompiers, gendarmerie, représentant FSMO etc.....)

contrôle si le dossier correspond bien aux textes de loi en vigueurs (code du sport, arrêté du 19 novembre 2007 annexe 2 etc...), pour les anciens pilotes ils doivent se souvenirs que l'année 2007 a été dur a finir, et grâce a l'arrêté du 19 novembre 2007, nous avons pu continuer a organisé nos courses

bref après tout ça, la préfecture autorise ou non l'organisation de la course

il ne suffit pas de trouvé un champs et mettre des barrières pour organisé une course ( ça serai vraiment cool pour moi)

voila je vous mettrai un jour en ligne un arrété d'organisation histoire que vous vous rendez compte des responsailités ShockedShocked



ok gaetounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'organisation de fou pour une journée de stock-car ! affraid

bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue,en espérant un feu vert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pour ca que l annulation de gonneville a ete dur pour nous les pilotes

car c est tres frustrant de faire (pour moi) 1h15 de route "pour rien" car n ayant pas courru.

mais cela doit etre tres difficile de prendre une decision d annulation en vue du travail fourni pour l organisation et toute la paprasserie qui va avec

car une journée de course correspond a des mois de preparation (trouver le terrain, demander toutes les autorisation, gerer les inscriptions, preparer le terrain etc etc...)

c est pour ça un grand MERCI a tout le staff pour tout les efforts fourni pour nous permettre de nous amuser tout en nous mettant en securité quitte a annulé des mois de travail.

voila A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
pour les anciens pilotes ils doivent se souvenirs que l'année 2007 a été dur a finir, et grâce a l'arrêté du 19 novembre 2007, nous avons pu continuer a organisé nos courses
c'est vrai sa avait ete limite dispariton du stock-car de "campagne".a esperer que sa se reproduira pas!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espères que la course aura bien lieu dimanche vu le temps qu'on à eu la dernière fois on à déjà été priver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j espere

j ai pas pus etre la au bec (m y suis pris trop tard pour l inscription Embarassed )

gonneville qui a été annulée

j espere que ce coup je vais pouvoir courrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une bonne nouvelle pour dimanche.
Y'a plus qu'à demander à Madame Météo de maintenir les nuages et la pluie loin de Manneville... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est clair que je vienne voir le spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc d'aprés méteo france

aujourdhui pluie, samedi averse (peut orageuse) et dimanche rare averse,

gardons espoir, on a connu pire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut geatan si tu a besoin demain d'un coup de main pour tout preparé je peut venir de bonne heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leturbo67 a écrit:
salut geatan si tu a besoin demain d'un coup de main pour tout preparé je peut venir de bonne heure


merci, mais pour manneville, on gére que le podium et les commissaires, pour le reste ce sont les asso de manneville qui gére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucie cet pas grave j'aiderais marisse au moment des controle pour trier les numéro de pilotes qui passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de voir la météo ,,,, dimanche soleil ,,nuage

samedi tres tres tres peu d averse ;voir pas du tout

on y croix !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas à trier les papiers.
Les feuilles d'inscription sont rangées dans l'ordre.
Ce sont les voitures qui passent dans un ordre
que l'on ne peut prévoir.
A+ JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simoss a écrit:
je vien de voir la météo ,,,, dimanche soleil ,,nuage

samedi tres tres tres peu d averse ;voir pas du tout

on y croix !!!!!!!!!!!!!!

vous inquietez pas le soleil est devant chez moi je l'ammene avec moi des que j'arrive a manneville!!! boulet damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens du circuit
après avoir fait le tour de la piste, le circuit est praticable ainsi que le paddock, les voitures arrivé ce matin sont entrées dans le paddock sans aucune difficulté

voila pour les dernières infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reviens a nouveau de manneville

circuit ok

pas de problème pour demain sauf météo désagréable au dernier moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...