steph 72

Nombre de messages: 100 Age: 41 Localisation: Saint georges du Rosay 72 Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: pour se wee kend Lun 6 Juin - 12:37 | |
| C'est vrai, que c'est toujours embêtant de ne participer à une course à cause de la météo surtout quand on compte le temps passé à préparer la course et le terrain ainsi que le balisage pour les spectateurs c'est pour cela que nous avons décidé avec ma femme de faire don de nos billets d'entrée pas grand chose mais un geste pour vous qui nous ont accueilli au Bec en tant qu'invité voilà pour moi bon courage pour la suite pas de photo pour nous juste l'arrière de mon véhicule sur le diapo de Marina
J' ai la joie de discuter avec Nounours 85 avec Cyril avant que le déluge nous tombe dessus |
|
nounours85

Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: la poterie cap d'antifer Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: pour se wee kend Lun 6 Juin - 19:05 | |
| bon petit montage nounours |
|
alyssiastessy

Nombre de messages: 63 Age: 40 Localisation: CHANDAI Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Re: pour se wee kend Mar 7 Juin - 21:01 | |
| | gaetounet a écrit: | merci pour le petit diapo,
j'étais bien au podium, a recharger l'escalier avec le télescopique, et ensuite porter la semi au sec
au faite, vous étiez a 500m de chez moi, c'est ballot, on aurait pu "dicustaillé" au sec
|
On se doutait bien que tu étais sur le secteur, mais avec les filles dans la voiture pas toujours évident de faire patienter.
On aura bien l'occasion une prochaine fois |
|