Nombre de messages: 4465 Age: 45 Localisation: Gonneville la Mallet Date d'inscription: 19/09/2006
Sujet: sponsors Dim 6 Mar - 11:05
nous voila a un peu moins de deux mois de notre premiere courses
je relance un appelle pour trouver quelques sponsors pour aider financiérement cette organisation
pour l'instant seulement deux personnes on trouver des sponsors (merci a eux), mais cela fait un peu juste pour couvrir les frais un seule exemple le prix de l'assurance pour c'est deux jours est de 2500€ le cout totale de cette organisation dépasse les 20 000€
les inscription pilotes devraient représenté 5600€, il en manque pas mal
lors de la derniére organisation du mois aout, nous avons tout juste couvert les frais d'organisation
alors, une petite aide financiére serais le bien venus
Nombre de messages: 48 Age: 33 Localisation: FECAMP Date d'inscription: 20/01/2011
Sujet: Re: sponsors Jeu 10 Mar - 23:51
bonjour gaetan je suis sur fecamp je veux bien essayer d aller a fecamp piece auto et autre qui non pas ete fait si ca peut vous aider a bientot michael
Nombre de messages: 4465 Age: 45 Localisation: Gonneville la Mallet Date d'inscription: 19/09/2006
Sujet: Re: sponsors Ven 11 Mar - 8:50
mika76400 a écrit:
bonjour gaetan je suis sur fecamp je veux bien essayer d aller a fecamp piece auto et autre qui non pas ete fait si ca peut vous aider a bientot michael