Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

annulation

Messages recommandés

Suite aux orages de cette nuit, et aux prévisions météorologique du week- end

l'organisateur à décider annuler la manifestation


rendez vous a l'ag courant novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois qu il annulle un peut trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non ,,trop dégouté

en plus je vien de finir ma boite,,,j ai spidé pour rien

ten pis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai passer mes 2 semaine a preparer les voitures pour dimanche!!mais bon a esperer que sa decision ne soit pas definitif et qu'il change dd'avis dans la journée!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il ne changera pas d avis tout a était décommander groupe et barrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba mince,c'est bête la saison se termine pas top.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la position de l'organisateur

Arrow il faut savoir que son but est de gagner de l'argent
Arrow s'il perd de l'argent a cause d'une annulation dimanche, pour l'année prochaine, c'est fort compromis
Arrow en annulant aujourd'hui, il ne perd pratiquement rien, donc de forte chance pour une course l'année prochaine

il ne faut pas se faire d'illusion, les 3/4 des organisateurs organisent des courses pour faire des bénéfices, c'est pas pour vous faire plaisirs

voila

rendez vous a l'assemblée générale pour l'élection du nouveau bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres décut, je voulait voir cotorep bousillé ses deux voiture moi !!! boulet

bon ba tempis Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
et lasso peu pas avencer les sou car le terain est vraiment bien on en revien
romain24


et pourquoi l'asso avancerait de l'argent scratch

il est pas le probléme, l'organisateur décide d'annuler, tu veux que je fasse quoi

j'ai decommander les ambulances, médecin et croix rouge

c'est pas moi qui décide

et puis je suis fatigué de tout ça

pour moi c'est fini place au nouveau président s'il y a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah merde . On a fait une nouvelle voiture en 1 semaine et demi pour heu bah rien grrrr meteo quand tu nous tient .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
tres décut, je voulait voir cotorep bousillé ses deux voiture moi !!! boulet

bon ba tempis Crying or Very sad

je m'enverrai en l'air avec le lapidaire tampis!!on peut pas decider de la meteo!!damien Du BABOO team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vraiment bete surtout pour ceux qui ceux donne du mal pour rien, tout sa pour faire du benefice !! No qu'en on est une asso c pas le but premier normalement scratch
une asso est fait pour partager un plaisir en premier (je parle pas pour toi gaetan) mais bon maintenant c fait donc plus qu'a attendre l'annee prochaine
a plus dans les padock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair que l'on soit pilote, comissaire ou organisateur c'est la deception, mais bon pour les pilotes le travail effectué sur les voitures n'est pas pour rien car on rentre la voiture à l'abri et elle est prete pour l'année prochaine, mais pour les organisateurs ce n'est que du temps de perdu donc je pense que la decision a du etre murement refléchie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les boules . comme tous on a passe du temps sur nos voitures pour clore la saison . on ne choisit pas la meteo . ça freine forcement le public . domage il y aurait eu du spectacle . rdv a tous sur le forum et a l'ag .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis que c vrai sa fais chier de pas courir dimanche c clair mais le plus important a venir cest nous les pilotes je dis bien tous les pilotes il serais temp ke lon se remue le cul et de remotiver notre president gaetant car la sans lui dite vous bien ke l'annee prochaine c' est pas un stockar ki sera annuler mais tous alors remotiver moi sa gaetant on est derriere toi donc lache rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis d'accord avec toi cedric 44 que sans notre president le stock car risque de tombé . alors gaetan je suis avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos mieux kil anule avant ke le matin meme vous croyer pas on as asser connues sa enfin c mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan que va davenir le club sans toi frenchement ? sa c la mort du stock car c certain qui auras autant la passion que toi de sen occuper frenchement?????????????????????????????????????????????????????gaite tourner la petition les pilotes merci jve reprendre lannee prochaine miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carément gaétan comment te remercier pour tous ce que tu fait pour le clu????merci,merci,merci......toute ces journées partagé pour une seul pation comune "le stock car"..sa peu pas s'arreter^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue de faire tourner la pétition !! Very Happy

on ne se connait pas Gaëtan, je suis nouveau sur ce forum, mais quand je vois tout ce qui est mis en place (ce forum par exemple), l'organisation des différentes courses, et surtout ce que j'ai entendu dire, je suis ok pour signer cette pétition !!! je compte bien être pilote l'année prochaine !

Ludo, une feuille, un stylo, et zou, on lance la pétition ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais aussi : laissons le respire meme si on perd gros . passione comme il est , il ne sera jamais bien loin . peut etre meme pret a aiguille celui qui voudras bien prendre sa place . bougeons nous et soutenons le pour pas laisser le club s'eteindre apres tout le travail pour le devenir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice il faut juste esperé q'une personne prenne la place a gaetan si ya personne ca sera la fin dur de dire sa mais bon !!! courage gaetan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec vous si gaetan s'en va c'est la mort du stock-car!!c'est sur c'est facile de critiquer les autres mais tout se qu'il a fait (avec le bureau) personne n'est capable de la faire en 2007 ils nous a sauver d'une fin quasi-certaine!!alors si il faut te remotiver gaetan je suis d'accord avec les autres pilotes pour que tu reste a la tete de ce club qui est si je me trompe (et encore grace a toi)le plus grand club de france!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si on vous ecoute personne n est capable de prendre la place a gaetant merci pour celui qui va vouloir se presenter merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend que Gaetan soit un peu découragé
préparer un stock-car c'est beaucoup de de boulot, mais on a au moins le plaisir de voir une belle fete à la fin
quand on annule, on a fait presque le même boulot et on a rien au bout (et faut prévenir tout le monde en plus de l'annulation). C'est décourageant
Mais bon, faut garder les bons moments de la saison (et y en a eu beaucoup) et oublier celui-là
A l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kan je penses ke lon c deplacer le dimanche matin 7h debou Evil or Very Mad et ke c t annuler le vendredi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...