Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rital19831

Video de Cyril Sevin n°199

Messages recommandés

elle marche vraiment bien ca voiture il y a quoi dedans comme moulin !! au moins un gtx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biard49 a écrit:
elle marche vraiment bien ca voiture il y a quoi dedans comme moulin !! au moins un gtx
si je me trompe pas il nous avait dit un txi!!t'ecoute pas ce qu'on te dit!! lol! damien Du BABOO team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le GTX mauvaise réponse voici la bonne réponse pour plus d'infos il faut poser la question à Cyril moi je met la photo alors Cyril c'est quoi ton moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="steph 72"]Pour le GTX mauvaise réponse voici la bonne réponse pour plus d'infos il faut poser la question à Cyril moi je met la photo alors Cyril c'est quoi ton moteur ?

Stéphane a raison c"est un TXI, 2l, 12 soupapes, voiture plus lègère que les votres, je pense que c'est la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle course mais 5 min 26 sans autre chose que des voiture qui tourne en rond je trouve sa fait long !!mais bon c'est peut etre parce que je suis fan de tonneaux et de voiture plier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck122 a écrit:
belle course mais 5 min 26 sans autre chose que des voiture qui tourne en rond je trouve sa fait long !!mais bon c'est peut etre parce que je suis fan de tonneaux et de voiture plier!


ce qui donne cette impression, c'est que la caméra suit qu'une seule voiture

pour info 68 tonneaux on été comptabilisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alyssiastessy a écrit:
Stéphane a raison c"est un TXI, 2l, 12 soupapes, voiture plus lègère que les votres, je pense que c'est la différence


Le poids à une très grande importance, car non seulement il faut tirer la masse puis il faut la tenir dans les virages! Bon maintenant il faut aussi bien s'avouer qu'une 21 avec un bon 12 soupape c'est costaud puis ça marche bien maintenant je reste chez PSA pour autant !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...