Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alyssiastessy

Bec de Mortagne août 2010

Messages recommandés



INFOS DE DERNIERE MINUTE A DIFFUSER

TONIO ET GAETAN VOUS INFORMENT QUE VOUS NE POURREZ AVOIR
ACCES AU TERRAIN AVANT 11H DEMAIN MATIN A CAUSE DE LA PL

LES PILOTES QUI TENTERONT D'Y PARVENIR SERONT BLOQUES
ASSEZ LOIN AVANT DANS UN CHAMP.

A+ JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis alle ce soir pour saluer christelle , patrick et guillaume . c'est vraiment gras , notre president a prit un bonne decision . esperons que le vent va secher un peu tout ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-claude

Prévenez si possible les pilotes que vous
connaissez qui ne vont pas sur le forum.
A+ JC



salut jean claude que veut tu dire par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je ne comprend pas? ça me parait clair.

PREVENEZ VOS COPAINS QUI N'ONT PAS D'ORDINATEUR
QUE L'ACCES AU TERRAIN EST INTERDIT AVANT
11H SAMEDI MATIN.

A+ JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège50 a écrit:
Prête aussi. A demain!





deux voitures , tu vas bien t'amuser ce week end . bonne route . a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne route a toi nadége...deux voiture pour se weekend,sa promet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai passer un bon week end avec le presque beau temps juste un petit truc qui m'a sembler bizarre le samedi soir lorsque j'ai acheter mes places je pensait acheter ma places de samedi soir seulement payer 6 euros et si je revenai le dimanche presenter ma place et avoir a payer les 3 euros mais on ma dit que si je payer pas directement 9 euros le samedi soir pour les deux jours je devrait repayer plein tarif le dimanche donc si je revenait pas le dimanche (pour cause de pluies )je risquai de perdre les 3 euros donc je trouve se systeme un peu abuser car pour ceux qui ne savait pas si il revenait le lendemain soit il payer 12 euros les deux jours (6 euros le samedi et 6 le dimanche )ou soit il payer 9 euros au risque de perdre 3 euros

a mon avis si il y a eu pas beaucoup de monde le dimanche il y aurai peu etre desquestion a se poser sur le systeme des places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous ça fait la deuxième fois que je viens vous voir je voudrais vous féliciter pour votre travail qui mérite des applaudissements merci à Gaëtan pour son accueil c'est sympa de discuter ensemble ça ma fait super plaisir de discuter avec un pilote que je n'avais pas vu depuis longtemps au nom de Cyril n° 199 et de revoir nos amis Marcel & Nadège qui nous manques sur nos pistes ainsi que d'autres pilotes encore félicitation à vous je reviendrais vous avec grand plaisir mais cette fois si avec une voiture car c'est un régal de vous voir oeuvré tous du commissaire et pilotes respects à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EST MOI JAI VU 1 SUPER 5 JAUNE FAIRE DES FREINS A MAIN ET DES DEMARRAGES DANS LE PADOQUE ALLOR QUON A PAS LE DROIT DE FAIRE LE CON DANS LE PADOQUE ShockedShocked EST JE SUI PAS LE SEUL A LAVOIR VU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une première série de photos, aprés un super week-end passé à Bec de Mortagne
Un accueil au top, une ambiance géniale, superbe organisation
Week-end de détente et de convivialité à renouveler!!!!!

Merci Gaëtan et merci à toutes et à tous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as finalement choisi une 21, je pense que tu as fait le bon choix. Amuse toi bien bonne course


Salut Sulian, réponse un peu tardive, bon choix de voiture, dommagne que tu ne sois pas venu
Effectivement je me suis bien amusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cyril pour tes photos super week-end passé avec vous vivement que j essaye cette piste à vos côtés ,sinon je vois que tu te mets à écrire des messages c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège50 a écrit:
Merci à l'équipe de Raphi84 pour avoir changé mon cardan Laughing


De rien ca nous a fait plaisir, c'était mon week end mecanique sur 205 lol!

Pour ma part j'ai passer un super week-end meme si ca été dur dimanche matin geek

Ca ma fait plaisir de rencontrer et de discuter avec cyril sevin qui est vachement cool.

Et au fait comment vont nos amis du sud suite a leurs blessures Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi_84 a écrit:
Nadège50 a écrit:
Merci à l'équipe de Raphi84 pour avoir changé mon cardan Laughing


De rien ca nous a fait plaisir, c'était mon week end mecanique sur 205 lol!

Pour ma part j'ai passer un super week-end meme si ca été dur dimanche matin geek

Ca ma fait plaisir de rencontrer et de discuter avec cyril sevin qui est vachement cool.

Et au fait comment vont nos amis du sud suite a leurs blessures Question


De même, et à bientôt sur les terrains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck122 a écrit:
salut j'ai passer un bon week end avec le presque beau temps juste un petit truc qui m'a sembler bizarre le samedi soir lorsque j'ai acheter mes places je pensait acheter ma places de samedi soir seulement payer 6 euros et si je revenai le dimanche presenter ma place et avoir a payer les 3 euros mais on ma dit que si je payer pas directement 9 euros le samedi soir pour les deux jours je devrait repayer plein tarif le dimanche donc si je revenait pas le dimanche (pour cause de pluies )je risquai de perdre les 3 euros donc je trouve se systeme un peu abuser car pour ceux qui ne savait pas si il revenait le lendemain soit il payer 12 euros les deux jours (6 euros le samedi et 6 le dimanche )ou soit il payer 9 euros au risque de perdre 3 euros

a mon avis si il y a eu pas beaucoup de monde le dimanche il y aurai peu etre desquestion a se poser sur le systeme des places


ta pas tout compris

soit tu prend ta place du samedi et tu la paye 6€, tu reviens le dimanche tu présente le ticket du samedi soir et tu paye que 3€ pour le dimanche

ou alors tu prend ton billet pour le week end à 9€

le billet a 5€ du dimanche c'est juste pour ceux qui vienne que le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Michel a écrit:
EST MOI JAI VU 1 SUPER 5 JAUNE FAIRE DES FREINS A MAIN ET DES DEMARRAGES DANS LE PADOQUE ALLOR QUON A PAS LE DROIT DE FAIRE LE CON DANS LE PADOQUE ShockedShocked EST JE SUI PAS LE SEUL A LAVOIR VU


et oui c'est plus facile de le dire derrière un écran que de venir me le dire, on reconnais la toute ta franchise

c'est vrai je le reconnais je les fais et je ne suis pas le seul ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de mon soleil du Sud - attendez, je vais voir sur mon balcon... 26° - que je tiens à tous vous remercier. Notre voyage de retour a été tumultueux : Patrick et Guillaume ont souffert de leurs épaules blessées, c'était pas top pour eux de conduire et parce qu'une tuile ne vient jamais seule, le 4x4 de Guillaume a subi une panne de boite de vitesse, nous sommes arrivés à St Priest tant bien que mal à 1 h 30 du matin, les yeux plus en face des trous lol!
Un grand merci à Roger et sa famille qui nous ont gentiment prêté un bout de leur terrain dimanche afin que nous puissions y passer la nuit, merci encore de nous avoir accueillis... votre gentillesse nous a touché.
Un grand merci à tous les pilotes, mécanos et toutes les personnes qui ont aidé d'arrache-pied Patrick à résoudre le problème de ses freins, Marcel (mon fils lol! ), Guillaume et tous les autres dont je n'ai plus les prénoms... et à ceux qui nous ont fourni des pièces et du liquide de freins... Merci à vous tous, très sincèrement.
Un grand merci à mon Loulou, mon "rabateur de rosette professionnel" !!! J'espère que vous avez tous apprécié ce moment de rosette spécial et j'étais très contente de vous y voir nombreux.
Un grand merci à Gaëtan, ma bichette internationale, de nous offrir chaque dernier w-e d'Août des moments inoubliables au Bec de Mortagne, de nous inviter super gentiment à participer à cette course.
Un grand merci à toute l'équipe du SCC du Pays de Caux pour son organisation, sa gentillesse et son accueil.

Ravie d'avoir connu Cyril et Marina et leurs deux petites princesses, je vous fais de gros bisous à tous les 4 car nous sommes partis s'en s'être dit au-revoir, Tony et Virginie et leurs amis gros bisous à vous aussi, ma Nadège et Marcel (Marcel, n'oublie pas de te brosser les dents et fais bien tes devoirs !!!!) milles bisous à vous deux et vos p'tits loulous, nous avons passé un w-e exceptionnel et comme je l'ai déjà dis, tout le monde que nous rencontrons chaque année au Bec de Mortagne vaut largement les 1600 kms que nous faisons.

Je n'ai plus de mots alors tout simplement, à tous...


MERCI


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[et oui c'est plus facile de le dire derrière un écran que de venir me le dire, on reconnais la toute ta franchise

c'est vrai je le reconnais je les fais et je ne suis pas le seul ..........quote]

a quoi bon le dire dimanche de toutes facon j aurrai u tort ..

c etait juste une remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
franck122 a écrit:
salut j'ai passer un bon week end avec le presque beau temps juste un petit truc qui m'a sembler bizarre le samedi soir lorsque j'ai acheter mes places je pensait acheter ma places de samedi soir seulement payer 6 euros et si je revenai le dimanche presenter ma place et avoir a payer les 3 euros mais on ma dit que si je payer pas directement 9 euros le samedi soir pour les deux jours je devrait repayer plein tarif le dimanche donc si je revenait pas le dimanche (pour cause de pluies )je risquai de perdre les 3 euros donc je trouve se systeme un peu abuser car pour ceux qui ne savait pas si il revenait le lendemain soit il payer 12 euros les deux jours (6 euros le samedi et 6 le dimanche )ou soit il payer 9 euros au risque de perdre 3 euros

a mon avis si il y a eu pas beaucoup de monde le dimanche il y aurai peu etre desquestion a se poser sur le systeme des places


ta pas tout compris

soit tu prend ta place du samedi et tu la paye 6€, tu reviens le dimanche tu présente le ticket du samedi soir et tu paye que 3€ pour le dimanche

ou alors tu prend ton billet pour le week end à 9€

le billet a 5€ du dimanche c'est juste pour ceux qui vienne que le dimanche




salut gaetan je sais bien pour le systeme mais la la personne a l'entrer ma bien dit que si je prener pas le billet week end le lendemain je payerai plein pots mon frere etait avec moi il peut comfirmer et j'ai bien fait repeter le mecs car sa me paraissait bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wendy72 a écrit:
C'est de mon soleil du Sud - attendez, je vais voir sur mon balcon... 26° - que je tiens à tous vous remercier. Notre voyage de retour a été tumultueux : Patrick et Guillaume ont souffert de leurs épaules blessées, c'était pas top pour eux de conduire et parce qu'une tuile ne vient jamais seule, le 4x4 de Guillaume a subi une panne de boite de vitesse, nous sommes arrivés à St Priest tant bien que mal à 1 h 30 du matin, les yeux plus en face des trous lol!
Un grand merci à Roger et sa famille qui nous ont gentiment prêté un bout de leur terrain dimanche afin que nous puissions y passer la nuit, merci encore de nous avoir accueillis... votre gentillesse nous a touché.
Un grand merci à tous les pilotes, mécanos et toutes les personnes qui ont aidé d'arrache-pied Patrick à résoudre le problème de ses freins, Marcel (mon fils lol! ), Guillaume et tous les autres dont je n'ai plus les prénoms... et à ceux qui nous ont fourni des pièces et du liquide de freins... Merci à vous tous, très sincèrement.
Un grand merci à mon Loulou, mon "rabateur de rosette professionnel" !!! J'espère que vous avez tous apprécié ce moment de rosette spécial et j'étais très contente de vous y voir nombreux.
Un grand merci à Gaëtan, ma bichette internationale, de nous offrir chaque dernier w-e d'Août des moments inoubliables au Bec de Mortagne, de nous inviter super gentiment à participer à cette course.
Un grand merci à toute l'équipe du SCC du Pays de Caux pour son organisation, sa gentillesse et son accueil.

Ravie d'avoir connu Cyril et Marina et leurs deux petites princesses, je vous fais de gros bisous à tous les 4 car nous sommes partis s'en s'être dit au-revoir, Tony et Virginie et leurs amis gros bisous à vous aussi, ma Nadège et Marcel (Marcel, n'oublie pas de te brosser les dents et fais bien tes devoirs !!!!) milles bisous à vous deux et vos p'tits loulous, nous avons passé un w-e exceptionnel et comme je l'ai déjà dis, tout le monde que nous rencontrons chaque année au Bec de Mortagne vaut largement les 1600 kms que nous faisons.

Je n'ai plus de mots alors tout simplement, à tous...


MERCI




Nous sommes également enchantés de notre week-end, que des bons souvenirs avec photos à l'appui
A renouveler sans hésitation!!!!!!!!!!!
Cyril & Marina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...