Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

inscription

Messages recommandés

Invité
la liste des pilotes engagés sera visible quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les courriers sont partis.
Mon boulot est fini,je pars en vacances
et je vous dis bon stock-car dans une
bonne ambiance .
C'est plus sympa.
A+ JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on sera quand la liste des engagé pour maneville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb kenza a écrit:
on sera quand la liste des engagé pour maneville


j'ai dit bientôt, je suis bénévole comme tout les autres, donc je mettrai la liste des que j'aurai fini mon travail personnel

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé gaetan je poser seulement la question c'est tous je ne pousser pas la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Sujet: Re: inscription Aujourd'hui à 11:16

un oubli dans les inscriptions

N° 291 Landrain Guillaume scc val de seine






SANS VOULOIR FAIRE LA MERDE

IL SES BATUS A LISORS AVEC UN PILOTE EST IL A PLUS LE DROIS DE COURIR LA BA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Michel a écrit:
Citation :

Sujet: Re: inscription Aujourd'hui à 11:16

un oubli dans les inscriptions

N° 291 Landrain Guillaume scc val de seine








SANS VOULOIR FAIRE LA MERDE

IL SES BATUS A LISORS AVEC UN PILOTE EST IL A PLUS LE DROIS DE COURIR LA BA


Avant d'avancé de tel chose, il faut être au courant de toute l'histoire, de plus il ma été recommandé de la part du président du val de seine, le seul problème, c'est qu'au seins de se club il a des gens qui en font qu'a leur tête, et qui avance beaucoup de chose, genre que ça licence lui a été retirer, ce qui est faux

c'est moi qui les pris, et il compte bien courir chez nous, il y a aussi le N°306 qui vient

combien de pilotes de chez nous vont la bas

pour ceux qui on été a moyaux il y a quelques années, bonne organisation, organisateur sympa , mais.........des responsables de club.....

bref j'en prend la responsabilité, si cela se passe mal, je serai responsable, mais accueillons le, comme nous avons fait pour nos amies du sud, de l'eldorado, les pilotes fismo

au faite, un pilote de notre club vient depuis l'an passé de l'Eure, et vous avez rien remarquer, il est même licencier chez nous maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d accord avec toi gaetan pour le nouveau ca serai pas le num 30 avec une 106 par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gaetan je suis d'accord avec toi on es pas la pour jugé mais pour s'amusé alors bienvenus au nouveau pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biard49 a écrit:
tout a fait d accord avec toi gaetan pour le nouveau ca serai pas le num 30 avec une 106 par hasard ?


non, la voiture vient de la bas, mais pas le pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Michel a écrit:
on ete la ba on a vu se qui ses passer


peut être, mais tu ne connais pas l'histoire, et si ça te pose problème, tu n'est pas obligé de venir, il cherche des pilotes dans le 27

et puis ce genre de discussion se fait par mp

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me pose pas de probleme je disai ca comme sa un forum sa serre bien a parler non de toute facon quoi com dise on a toujour tord

on dit que l enbiances de lisors est pas terrible mais la notre est pas mieu

surece la place est libre je participerais plus a vot course de stop car


cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola hola calmez vous les gars.
en ce qui concerne les 2 pilotes en question ils y a eu plusieurs histoires
1ere histoire
lors de la soirée de la remise des trophée de normandie il y eu une querelle entre les 2 pilotes et les presidents de club (lisors et moyaux)
resultat trois courses de suspension
2eme histoire a moyaux et non lisors
le frere d un des 2 pilotes a la suite d un drapeau rouge ne repart pas apres deux tours il est toujours dans sa voiture et la il se rentrer dedans et se pilote s explique avec le pilote en question (2ou3 claque au passage)
dela mr hanchard leurs disent que leurs licence est suspendu pour le reste de la saison mais pour moi il restent de tres bon pilotes
et vous n aurez pas d histoires avec eux arretez avec vos polimique entre vous et nous ont est tous la pour passez un bon dimanche
QUOI QUE CHEZ VOUS SA COMMENCE A SENTIR LE BOUDIN (vu la mentalité de certain je ne parle pas pour toi jean michel)
MAIS QUEL DOMMAGE D EN ARRIVEZ LA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais pas m'exprimer plus sur le sujet, mais a chaque fois qu'il y a quelques choses de poster sur le forum, ça prend une tournure inimaginable (d'où le boudin que Franck imagine), ce qui ne reflète pas la réalité et l'ambiance sur nos courses, bref, je connaissais l'histoire de la remise des trophée, une chose est sure l'alcool fait beaucoup de ravage, et lorsque l'on organise de telle soirée, les organisateurs doivent rester sobre......., j'en dirai pas plus.......le plus comique de l'histoire c'est que des décisions sont prise, alors que le président du val de seine n'est même pas au courant!!!!!!!!!!!

ensuite l'histoire de moyaux, ne concerne en rien les deux pilotes en questions

autre choses, si nous constatons des comportements irrespectueux envers d'autres pilotes, c'est gens seront écarté de nos manifestations, que se soit des pilotes de notre club, ou autres

il y a eu déjà des précédents a notre club, ainsi que des pilotes qui sont venu a la coupe de France ne reviendront pas

pour finir, avec pratiquement 200 pilotes et 120 mécanos+ les commissaires, il n'est pas facile de contenté tout le monde
j'essaye de faire de mon mieux, je continue a géré le club alors que tout les objectifs que je m'étais donner on été atteint

je passe environs 2h par jour dans la paperasse pour les dossiers d'organisation, au téléphone avec la préfecture, a me bagarré car la FFSA nous recherche des poux (je ne sais même pas si j'aurais les autorisations pour les dernières courses)
un nouveau réglementé FFSA serait sur le point de sortir qui serai très très mauvais pour nous, bref quand on me viens me dire "il y a l'autre qui a mis le bazar la bas j'y étais", ba c'est bien, il a vu la fin, le début, le milieux, je l'ai dit et puis l'autre il a dit et en a rajouté

donc j'en est parlé a rico (vice président), on est sur la même longueur d'onde, ils viennent,, si ça se passe bien il reviendront, si ça se passe mal il recharge

et ça sera pareil avec nos pilotes, il y a eu déja des exclues

sujet clos

j'oubliais la place de président est remis au vote chaque année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck295 a écrit:

pour moi il restent de très bon pilotes et vous n aurez pas d histoires avec eux


merci franck, tout les renseignements pris reviennent a ça

au faite tu viens quand chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory a écrit:
vivement dimanche pour faire les premier tour de roue par chez nous


ba ouais, on ta pas encore vu cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis pris trop tard pour gonneville ,120 pilotes c'est vite remplis c'est pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok

on en prend 140 pour le bec d' aout, et j'ai l'autorisation de la préfecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre club est saint.
Il y règne une très bonne ambiance,
nous sommes assez grand pour régler
nos problèmes quand il y en a.
Je vous souhaite à tous un bon week-end à Manneville.
Au BEC JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez raison d en refuser il y en a plus qui viennent chez nous cette année a chaque manifestation il y a de chez vous
dont une tres belle 206 (n100) qui marche tres bien pour sa 1ere sortie bravo belle prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon sa et aussis un clio que le calculateur chauffe ,obliger de mettre un de v6 .moi je m'en fou ou je cour du moment que je me fait plaisir ,il faut arreter la competition des points et a la base c'est pour se faire plaisir .sa vient des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck295 a écrit:
vous avez raison d en refuser il y en a plus qui viennent chez nous cette année a chaque manifestation il y a de chez vous
dont une tres belle 206 (n100) qui marche tres bien pour sa 1ere sortie bravo belle prepa


oui on la connait, préparation MTH, tu doit les connaitre franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde moi je suis new dans le club et j'ai ete tre tre bien acceuli par les pilote et gaetant et rico ils sont tre bien la preuve a chaque course sa se passe super bien et on samuse !!!!!!!!! donc sa serai baite de gacher tou sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a tous
gaetan est notre président et rico le vice je les connais depuis très très longtemps .
il se trou le cu pour nous et vous ne comprenez rien
sa fair 2 année que gaetan vous die que la place de président es a pourvoir mais aucun de vous ose prendre sa place (y compris moi ) alors merci de ne pas lui prends la tête moi perso je ne me sens pas capable de faire se qu'il fait pour se faire traiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette voiture 100 a etait souder par moi elle et signe (SMC) comme plusieurs voitures qui tourne dans le club que jai faite ou remise etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand hip hip houra mon cris
je ne reconnaisez pas la ptite signature mth sur l auto
mais quelle merite pour sa premiere sortie loin d etre ridicule surtout chrz nous
chris quand tu ira mieux quand tu veux tu me fais la meme (mais moi,je veux le moteur a l arriere)
remet toi biem mon chris et surtout garde le courage pour la suite
je suis de tous coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...