Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico190

coup de gueulle

Messages recommandés

Puisqu'il y a eut polémique du fait que les commissaires m'ont aidé a repartir je demande que l' on me retire mes points pris sur Gonneville. pour l' argent ça ne m 'intéresse pas je les ai donner a loulou et la coupe a un gosse qui passait par là. je pensais que les pilotes qui ont polémiqué savaient pourquoi je venais au stock car mais je vais leur rappeler :premièrement pour être avec des potes le samedi. 2eme jouer avec d' autres pilotes (j ai bien dit jouer) et non pour marquer des points et en principe je fait toujours mon possible pour ne pas laisser une voiture au milieu de la piste j'espère que mon message restera juste pour les gueulards (souvent les mêmes quand je casse je vais faire releveur ou commissaire je ne reste pas les mains dans les poches a critiquer ) merci monsieur les administrateurs de ne pas enlever mon message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico t'enerve pas ya toujours de mécontent pour ma part je trouve que tu te bat avec gaetan pour la survie de notre club alors qu'on t'aide un petit peu ca parait normale c'est un remerciements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinquiete pas éric

il y a toujours des jaloues ,ou des critiques de faite,,et ca dans n importe quel loisir je pense

moi je dit que tu le mérite bien qu on t aide vue le boulot que tu gere au sein de l association..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t en fais pas RICO les raleurs on finira par leur clouer le bec et puisque l on est dans les coup de gueules je signale que des plateaux ont ENCORE ete visite pendant la nuit le jour ou l on verra quelqu un faire le con sur les plateaux il pourra dire au revoir a sa licence mais avant je le presenterais aux pilotes pour qu il s explique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais moi on m'a volé mes goupilles d'attache,un cabochon et arraché tous mes fils,tout mon faisceau electrique est à refaire
ça s'est fait la nuit donc ça doit être qqun qui a dormi sur place, je vois vraiment pas l'intêret de faire ça!
Je crois bien qu'au prochain je le reprendrais chez moi et ce sera quoi,on s'en prendra à ma voiture nan?

Rico,laisse tomber y'a des jaloux et y'en aura toujours!

La mentalité de certains...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas les gens(les raleurs) on est la avant tout pour s'amuser
et c est pas 3 ou 4 points qui vont changer quelque chose sur le classement enfin c est mon point de vue
y a vraiment des drole de mentalite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais des papiers toute l'année pour des gars comme Rico
et tous les copains que je me suis fais à l'Asso
s'il n'y avait que ceux qui passent leur temps à critiquer
et ne font jamais rien de positif, je resterais penard chez moi.
Les chiens aboient la caravane passe.
Bon rétablissement à tous les pilotes blessés.
A+ JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-claude a écrit:

Bon rétablissement à tous les pilotes blessés.

A+ JC


Y'en à Vraiment eu beaucoup trop :s

C'est du à Quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 167 a écrit:
Bah ouais moi on m'a volé mes goupilles d'attache,un cabochon et arraché tous mes fils,tout mon faisceau electrique est à refaire
ça s'est fait la nuit donc ça doit être qqun qui a dormi sur place, je vois vraiment pas l'intêret de faire ça!
Je crois bien qu'au prochain je le reprendrais chez moi et ce sera quoi,on s'en prendra à ma voiture nan?

Rico,laisse tomber y'a des jaloux et y'en aura toujours!

La mentalité de certains...........


pour les plateaus ça fait la deuxiéme fois

donc c'est dans les nouveaux pilotes No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain se battent pour rendre le stock-car agréable, d'autre se battent pour le dégradé.

franchement sa donne pas envie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est qu'une infime minorité samuel c'est a nous qui le rend agréable et de se battre contre ceux qu'il le degrade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je sait bien, mais quand tu vois que yen a qui se font chier a organisé un stock-car pour le plaisirs de tous (y compris les brailleurs) et voila comment on remercie les efforts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me desole de voir que des gens peuvent critiquer alos que on et la pour samuser tant fait pas rico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis tout a fait d'accord avec toi rico et pas trop avec gaetan il ne faut pas mettre tout les nouveaux pilotes dans le lot pour les degat causé sur les plateau car quand je voit le bpoulot que vous faite pour le club je trouve sa degueulasse que l'on vienne abimé le materiel des autres en plus qu'il y en a que on leur prete les plateau pour qu'il puisse prendre leur voiture de stock car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que si les raleurs s investissaient un peu plus en donnant un coup de mainsau lieu de critiquer on retrouverais la bonne ambiance par contre pour les casseurs de plateaux ou d autre materiels il faut vraiment les VIRER DU CLUB on ne samusera tous ensemble que si chacun y mets du sien et on ne laissera pas la tres petite minorite pourir l ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage les convictions de Loulou.
Et je vous annonce que Rico conservera ses points
car nous l'avons autorisé à reprendre la course.
Je pense que que les amateurs de spectacle
ne sont pas déçus quand il court.
Avec tout ce qu'il fait, nous avons pris une bonne décision.
Pour les autres.........
A+ JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour les casseurs de plateau il ni aura pas de plainte de déposer par contre quand on va mettre la main dessus il ne pourront pas porter plainte je peu vous l assurer a bonne entendeur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tous ceux qui ont oublié ou qu'il ne le savent pas, rico (et gaetan) nous a sauvé dune fin définitive du stock car donc un peu de respect, de complaisance envers lui. merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc si chaqun ve continuer a s'amuser,il faut marcher main dans la main...et encor félicitation a gaetan et rico......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les plateaux; c'est vraiment n'importe quoi, pourquoi s'en prendre aux materiels, un plateau coute cher, pour ma part on me le prette, que dira mon sponsor si je lui ramène le plateau abimer avec une roue en moins, les feux cassées, a mon avis la prochaine fois j'irai me faire voir.
mais est ce des pilotes ou des gens de l'exterieur?
pour le coup de gueule de rico, il ne faut pas s'en occuper, continu comme sa
moi personnellement je suis pret à m'investir un peu dans le club sans problème, meme histoire de ce connaitre un peu mieux déja
en tout cas continuer comme sa, c'est super, tres bonne organisation
merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord pour les plateaux!!les personnes qui s'amuse a les degrader doive avoir ete fini a la pi..e ou au sperme de boeuf!!ces gens la ne doivent pas savoir le prix que sa coute un plateau!!et encore moins le prix de la location (location + caution) moi si j'en vois un seul vandaliser mon plateau (ou celui d'un autre) je lui fait bouffer et il m'en redira des nvl!!!pour rico laisse couler !!et pi le faite que soit reparti m'a permis de te chatouiller le pare-choc!! damien Du BABOO Team
dsl si j'ai ete un peu trash dans mes propos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui a peut etre chatouiller le parechocs mais aprés c'est rico qui ta chatouiller ah non desolé poussé carément ta meme bien glissé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELLE NE TIRE PLUS TA 306 ERIC OU BIEN
CELLE DE DAMIEN POUSSE TRES BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiludodu76 a écrit:
tu lui a peut etre chatouiller le parechocs mais aprés c'est rico qui ta chatouiller ah non desolé poussé carément ta meme bien glissé !!
ta confondu!!c'etait pas moi!!certaineent la 2eme super5 de la team (49)!!damien Du BABOO team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il es vrai que c inadmissible de déterriorer le matos des autres.
si je tombe sur un vandalise sur plateaux ou autre il va passé un sale car d'heure car j'apel ou réveil tout le padock
et il se rappellera de l'sccpc
solidairement bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous de toute façons il faut marché tous main dans la main que se soit pour le club et meme ou tombé sur se qui s'amuse a abimé le matériel des autres car on n'a pas que sa a faire de payer poiur reparé les conneries des autres qui on envies de s'amusé a bousillé le matériel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quand même incroyable !!!!!!! ça a géné qui qu'Eric reparte, ces gens là devraient peut être réfléchir qu'Eric est plus souvent sur le circuit avec les commissaires à relever les voitures que dans sa voiture à courir, alors réfléchissez un peu !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair gigi je suis tout a fait d'acord avec toi;on né la pour s'amusé;pas pour une compéte. GREG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair,le délire avant tous..et je pense en plus que ceux qui vienne voir les courses sont la pour le spéctacle..et il faut avoué que lorsque rico est sur le piste sa déménage donc moi je di chapeau l'artiste et encor bravo pour ske tu faut pour le club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serai bien qu'un raleur vienne posté voir un peu se qu'il dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un qui es venu "raler" quand éric c'est fait remettre en piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...