Nombre de messages: 454 Age: 22 Localisation: la remuee Date d'inscription: 19/03/2008
Sujet: Re: video embarquee a bord de l ax 15 (speedantes;NICO) Mar 4 Mai - 15:05
a ba en voila un de corect en tout cas marcel a un sacre pilotage car jai couru avec jai essayer de le viré mais en pas réussi bien jouet. en tout cas super week end un peu de barjo cher les etranger (et de gro bourin) et moi jdi vive les drapeau non respecter romain
Nombre de messages: 1633 Age: 45 Localisation: harfleur(seine maritime) Date d'inscription: 15/06/2007
Sujet: Re: video embarquee a bord de l ax 15 (speedantes;NICO) Mar 4 Mai - 15:06
j'ai vu aussi des voitures sortir en dehors du talus et rerentre comme si de rien n'etait c'etait prevu pour la coupe de france et d'europe julien N° 160 qui a couru a bonnemain me disait que ça se faisait a cette course .
Nombre de messages: 454 Age: 22 Localisation: la remuee Date d'inscription: 19/03/2008
Sujet: Re: video embarquee a bord de l ax 15 (speedantes;NICO) Mar 4 Mai - 15:12
je n ete pas au couran dsl mais de la a atendre qu un pilote passe et rentre sur la piste au moment ou il passe pour le degager sa crain c est ce qu il c passer pour le num 38 et il c est fai virer mechan dans le virage