Nombre de messages: 4464 Age: 45 Localisation: Gonneville la Mallet Date d'inscription: 19/09/2006
Sujet: c'est bien moi le meilleurs Lun 29 Mar - 14:25
je me suis lacher dans le titre, mais faire changer des avis au niveau de la préfecture n'est pas une mince affaire
donc pour résumer, avril 2009, accident au rallye du pays de caux (2 morts pilote et co pilote) a la suite la préfecture décide de réduire a 15 voitures nos manches
aprés quelques courriers et demandes, le dossiers pour la coupe de france passe en commission
je viens tout juste d'avoir la préfecture au téléphone, avis favorable, et nous autorise jusqu'a 25 voitures par manche (comme le prévois le nouveau réglement de la fsmo)
ahahahahah, que du bonheur, je sens que la niacre revient (certain comprendront
Nombre de messages: 910 Age: 34 Localisation: rouen Date d'inscription: 27/09/2009
Sujet: Re: c'est bien moi le meilleurs Lun 29 Mar - 21:59
bravo a toi gaetan et tu voit que a force de perseveré tu y arrive beau beau boulot et bravo a tout se qui entourt gaetan dans les demarches pour le club
Nombre de messages: 187 Age: 47 Localisation: fecamp Date d'inscription: 15/12/2006
Sujet: Re: c'est bien moi le meilleurs Mar 30 Mar - 2:26
1) bravo président 2)y a avoir du boulot sur la piste 3)messieurs les pilotes mangez pas de trop 4)petits joueurs a bientôt je vais affuter mes drapeaux