| | CLUB ENGAGES COUPE DE FRANCE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gaetounet

Nombre de messages: 4464 Age: 45 Localisation: Gonneville la Mallet Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: CLUB ENGAGES COUPE DE FRANCE Mer 24 Fév - 11:35 | |
| CLUB ENGAGES COUPE DE FRANCE STOCK CAR CLUB PAYS DE CAUX DECULTOT Christophe N° 35 champion de normandie 2009  MARC Charly N° 28 champion 2009 spectacle (écurie de caux)  BELLENGER Marc N° 148 3éme classement vitesse 2009 (écurie de caux)  LOUVEL Romain N° 24 2éme classement spectacle 2009 (écurie de caux)  GRONERT Jonathan N° 107 1er classement des fous volants  LEROUX Cyril N° 56  LEROUX Gilbert N°127 STOCK CAR CLUB DU BREIZH LERAY Romain CX N° 230  LERAY Maxime CX N° 14  LEMASSON Geoffrey 306 N° 207 STOCK CAR CLUB ELDORADO CURVAL Marcel Chrisler ES N° 62  RUFFINONI SULIAN zx N° 57 ECURIE DRAKKARD NORMAND DELAHAYE Jérémy ZX N° 480  YBERT Samuel 309 N° 89  LESAUVAGE Denis R25 et 309 N° 30  DELAHAYE Yoan XM et ZX N° 16 STOCK CAR CLUB DE L'ORNE DIAN Remy clio N° 11  DELAMARQUE Tony 309 N° 7 STOCK CAR CLUB BONNEMAIN POUSSIN Wilfried N° 37  ROBERT Jérome N° 21  KERVELLA Julien N° 19  PICARD Stéphane N° 77  ALLAIN Joachim N° 84  TEZE Jéremy N° 93  GRANDJOUAN Nicolas N° 15  HAMON Frédéric N° 78  DAVID BRUCE 405 N° 92  GARRY Luc 205 N° 18 STOCK CAR CLUB OUEST OCEAN DUPONT Dominique cx N° 9 champion d'europe FUN CAR 2009  DUPONT Anthony N° 2 ECURIE DE CHOLET GERMOND Aymeric ZX  engagé en fismo SCC ESSONNE (écurie berd' huis) BIDAULT David BX N° 74 SCC DU CHARENCEY DELOZIER Gilles twingo N° 48 SCC DE LA BRIE GOSSE Nicolas ZX N° 29 SCC VAL DE SEINE BILLAUX YOHANN 205 RALLYE N° 270 _________________  http://stock-car-du-pays-de-caux.e-monsite.com
Dernière édition par gaetounet le Mer 21 Avr - 17:58, édité 16 fois |
|
 | |
gaetounet

Nombre de messages: 4464 Age: 45 Localisation: Gonneville la Mallet Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: CLUB ENGAGES COUPE DE FRANCE Mer 24 Mar - 18:19 | |
|  apparemment le scc bonnemain veux remporter la coupe de france encore un nouveau pilote HAMON Frédéric N°78  _________________  http://stock-car-du-pays-de-caux.e-monsite.com |
|
 | |
gaetounet

| Sujet: Re: CLUB ENGAGES COUPE DE FRANCE Mer 24 Mar - 19:17 | |
| mise a jour pilote du scc pays de caux (on va pas laisser partir la coupe en bretagne  ) _________________  http://stock-car-du-pays-de-caux.e-monsite.com |
|
 | |
Luky76

Nombre de messages: 513 Age: 24 Localisation: Val de saane Date d'inscription: 09/10/2006
 | |
 | |
Maximus V6 Turbo

Nombre de messages: 377 Age: 23 Localisation: Veulettes sur Mer Date d'inscription: 02/10/2006
 | Sujet: Re: CLUB ENGAGES COUPE DE FRANCE Mer 24 Mar - 22:48 | |
| Salut à tous Comment sa se passe pour le nombre de pilotes qui participe à la Coupe de France, il ya un nombre limite par club? globale? au total? Merci |
|
 | |
ROMAIN BREIZH SCC

Nombre de messages: 81 Age: 28 Localisation: machecoul 44 Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: CLUB ENGAGES COUPE DE FRANCE Jeu 25 Mar - 7:32 | |
| peut on savoir le type de voiture amené par le scc bonnemain, ils veulent ramené la coupe chez eux c'est clair ca se voit (mais attention il y en a d'autres qu'ils la veulent  ) |
|
 | |
gaetounet

| Sujet: Re: CLUB ENGAGES COUPE DE FRANCE Jeu 25 Mar - 9:10 | |
| | Maximus V6 Turbo a écrit: | Salut à tous Comment sa se passe pour le nombre de pilotes qui participe à la Coupe de France, il ya un nombre limite par club? globale? au total? Merci |
au départ des invitations envoyées a tous les clubs français(48 de mémoire) toutes zones confondues, le nombre limite était de 3 pilotes par club, et cela pour 50 pilotes au total
pour le zud, aucun club ne sera présent, vu la distance et la grosse organisation qui aura lieu 3 semaine aprés (illzach) coupe de france de stock car, coupe zone sud, et coupe d'europe
au niveau de la zone nord, quelque club du super stock car sont présent (5),beaucoup vont venir voir en spectateur, il ne connaisse pas nos courses, sinon pour les autres clubs(l'ouest) certain sont déja venu a la coupe d'europe, et la bretagne n'est pas si loin
je regrette que les président de super stock car ne joue pas le jeu, certain pilotes n'ont pas été avertie
donc pour compléte les séries, nous ajoutons maintenant des pilotes par club, chez nous certain on refusé d'allez en coupe de france, je vais remettre quelques pilotes en coupe de france, mais ça sera prioritairement des pilotes qui viennent donner un coup de main au club (entretien circuit du bec etc.....)
a l'heure actuelle, je n'est plus aucune inscription de club exterieur, mais c'est pas grave il y a de quoi faire deux serie de 20 voitures_________________  http://stock-car-du-pays-de-caux.e-monsite.com
Dernière édition par gaetounet le Sam 27 Mar - 11:43, édité 1 fois |
|
 | |
julien

Nombre de messages: 736 Age: 26 Localisation: gruchet le valasse Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: club engager coupe de france Jeu 25 Mar - 12:19 | |
| les drakkars normands vienne que a 3 a la coupe de france a la coupe de france il etait plus que ca ils me semble si tu permet a d autre club de venir a plus pourquoi pas eux? apres je dit ca mais je suis pas gaetan seul lui peut les inviter |
|
 | |
luc garry
 Nombre de messages: 168 Age: 47 Localisation: rennes Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: CLUB ENGAGES COUPE DE FRANCE Jeu 25 Mar - 13:34 | |
| Juste pour votre info les amis, je n'avais qu' 1 pilote de Bonnemain (sur 45) d'intéressé au début, j'ai beaucoup insisté pour que d'autre pilotes viennent, j'ai demandé à 5 ou 6 autres pour être sur d'en avoir plus, et finalement tout le monde est venu. Sinon les pilotes viennent avec leur voiture habituelle, et franchement la grosse majorité vient pour juste participer, ou pour voir, y'en a que 2 qui ont déja couru la-bas. Pour ce qui est de gagner, on verra bien vers qui la chance tournera ! |
|
 | |
ROMAIN BREIZH SCC

Nombre de messages: 81 Age: 28 Localisation: machecoul 44 Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: CLUB ENGAGES COUPE DE FRANCE Jeu 25 Mar - 14:30 | |
| bien joué luc tu as su les motiver pour venir y participer c'est tres bien et toi tu y sera en tant que pilotes? |
|
 | |
luc garry
 Nombre de messages: 168 Age: 47 Localisation: rennes Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: CLUB ENGAGES COUPE DE FRANCE Jeu 25 Mar - 21:02 | |
| on partagera la voiture avec Julien (le 19), et on essaiera de résister à la "tribu CX" (Dupont père, fils, cousins et compagnie.......) |
|
 | |
ROMAIN BREIZH SCC

| Sujet: Re: CLUB ENGAGES COUPE DE FRANCE Ven 26 Mar - 7:58 | |
| | luc garry a écrit: | | on essaiera de résister à la "tribu CX" (Dupont père, fils, cousins et compagnie.......) |
DE TOUTE FACON LE PRINCIPAL C EST QUE L ON PASSE TOUS UN BON WEEK END |
|
 | |
gaetounet

| Sujet: Re: CLUB ENGAGES COUPE DE FRANCE Ven 26 Mar - 8:24 | |
| | luc garry a écrit: | | on partagera la voiture avec Julien (le 19), et on essaiera de résister à la "tribu CX" (Dupont père, fils, cousins et compagnie.......) |
pour l'instant les dupont sont inscrit soit en cx ou 309
| Citation: | | les drakkars normands vienne que a 3 a la coupe de france a la coupe de france il etait plus que ca ils me semble si tu permet a d autre club de venir a plus pourquoi pas eux? apres je dit ca mais je suis pas gaetan seul lui peut les inviter |
et oui tu la dit bouffi, tu n'est pas moi, s'ils viennent qu'a 3 c'est qu'il ne sont pas prét et surtout il y a leur course 1 semaine aprés de plus yoan, remplace son frére jéremy_________________  http://stock-car-du-pays-de-caux.e-monsite.com |
|
 | |
gaetounet

| Sujet: Re: CLUB ENGAGES COUPE DE FRANCE Lun 29 Mar - 10:30 | |
| Nouvelle mise a jour pour les pilotes de la coupe de France _________________  http://stock-car-du-pays-de-caux.e-monsite.com |
|
 | |
toutfou

Nombre de messages: 187 Age: 47 Localisation: fecamp Date d'inscription: 15/12/2006
 | Sujet: Re: CLUB ENGAGES COUPE DE FRANCE Lun 29 Mar - 12:10 | |
| |
|
 | |
| | CLUB ENGAGES COUPE DE FRANCE | |
|