|
|
| Auteur | Message |
|---|
loulou
 Nombre de messages: 205 Age: 49 Localisation: la remuee Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: sponsors coupe de france Jeu 18 Mar - 22:52 | |
| ta vu GAETAN ca ce met en route ne stess pas trop ca va le faire  |
|
 | |
loulou
 Nombre de messages: 205 Age: 49 Localisation: la remuee Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: sponsors coupe de france Jeu 18 Mar - 22:54 | |
| mais continuer vos efforts merci pour nous tous |
|
 | |
james
 Nombre de messages: 150 Age: 32 Localisation: lillebonne Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: sponsors coupe de france Ven 19 Mar - 8:20 | |
| savoir s il est possible d avoir un dossier merci james |
|
 | |
gaetounet

Nombre de messages: 4464 Age: 45 Localisation: Gonneville la Mallet Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: sponsors coupe de france Ven 19 Mar - 17:20 | |
| | james a écrit: | | savoir s il est possible d avoir un dossier merci james |
ok je te l'envoi par courrier
j'en est encore a poster, ça part demain_________________  http://stock-car-du-pays-de-caux.e-monsite.com |
|
 | |
james
 Nombre de messages: 150 Age: 32 Localisation: lillebonne Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: sponsors coupe de france Ven 19 Mar - 22:36 | |
| merci Mr le president james |
|
 | |
stagneth sophie

Nombre de messages: 1010 Age: 27 Localisation: fécamp Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: sponsors coupe de france Sam 20 Mar - 23:18 | |
| pour ma part le sponsor donne comme l'année derniere 150 euros de coupe "j'ai négocier pour des sous mais il prefere en coupe dsl mais c'est tjs ca" |
|
 | |
gaetounet

Nombre de messages: 4464 Age: 45 Localisation: Gonneville la Mallet Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: sponsors coupe de france Dim 21 Mar - 18:08 | |
| merci sophie
mais s'il pouvait donner un trophée de cette valeur ça serai mieux, je sais je suis chiant _________________  http://stock-car-du-pays-de-caux.e-monsite.com |
|
 | |
stagneth sophie

Nombre de messages: 1010 Age: 27 Localisation: fécamp Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: sponsors coupe de france Dim 21 Mar - 20:34 | |
| bé ecoute c moi qui choisi donc ca je peux le faire il ma donner le catalogue de cette année donc si tu ve l'apporte samedi et on vois se ke tu ve moi ca me derange pas de prendre un trophé |
|
 | |
gaetounet

| Sujet: Re: sponsors coupe de france Dim 21 Mar - 21:28 | |
| Je sais pas si je vais avoir le temps samedi
choisie pour toi, un beau trophée style comme la coupe d'europe (les grosses coupes) des finalistes tu vois _________________  http://stock-car-du-pays-de-caux.e-monsite.com |
|
 | |
yoan14

Nombre de messages: 8 Age: 35 Localisation: Le Reculey(14) Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: sponsors coupe de france Lun 22 Mar - 10:28 | |
| nous on amene un trophe du scc ouest ocean salut |
|
 | |
gaetounet

| Sujet: Re: sponsors coupe de france Lun 22 Mar - 11:40 | |
| | yoan14 a écrit: | | nous on amene un trophe du scc ouest ocean salut |
ok merci_________________  http://stock-car-du-pays-de-caux.e-monsite.com |
|
 | |
stagneth sophie

| Sujet: Re: sponsors coupe de france Lun 22 Mar - 18:52 | |
| |
|
 | |
leturbo67

Nombre de messages: 910 Age: 34 Localisation: rouen Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: sponsors coupe de france Jeu 25 Mar - 20:58 | |
| salut pour mon coté trois dossier deposé pour les sponseur reste plus cas reccupéré et une vingtaine d'affiche de deposé un peu partout ainsi que sur certaine voiture a des amis |
|
 | |
gaetounet

| Sujet: Re: sponsors coupe de france Mer 7 Avr - 10:11 | |
| hier soir, on a fait le point sur l'organisation, le résultat est décevant, pour l'instant si pas plus de sponsors, on organise a perte, l'organisation pour la course du mois d'aout est remise en question vu les frais engagé pour l'entretien du circuit, on parle de refaire des courses a la journée au bec, mais on est pas sur de pouvoir ammortir les frais, donc je refais un appel pour essayé de trouver des sponsors, je sais la crise est passée, c'est dure, j'appréhente aussi les prochaines organisations, qui on un budget moins important, mais qui sans sponsors, ne pourront plus organisé eux n'ont plus pour les autres courses, les organisateurs se débrouillent eux même pour les sponsors, je demande juste de l'aide pour celle du bec au mois de mai, pour aout, c'est antonio qui s'en occupe voila la situation a 3 semaines de la course  _________________  http://stock-car-du-pays-de-caux.e-monsite.com |
|
 | |
leturbo67

Nombre de messages: 910 Age: 34 Localisation: rouen Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: sponsors coupe de france Mer 7 Avr - 11:12 | |
| salut gaetan moi sur 5 dossiers deposé pour les sponsorisation 4 me son revenus negative il m'en reste encore un et cet le plus gros en esperant le reccupéré possitive |
|
 | |
|