| sponsors coupe de france | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaetounet Représentant FSMO Seine-Maritime

Nombre de messages : 4952 Age : 51 Localisation : Gonneville la Mallet Date d'inscription : 19/09/2006
 | Sujet: sponsors coupe de france Mar 2 Fév - 22:42 | |
| Comme l'an pasée, je refait un appel aux pilotes, bénévoles pour trouver des sponsors, pour l'organisation de cette manifestation
pour info, la coupe d'europe a couter en frais d'organisation plus de 17000€
grace a tous les bénévoles qui on chercher et trouver des sponsors la somme de 12000€ a été rapporter pour cette épreuve
donc j'espére avoir de nouveaux de l'aide pour la recherche de sponsors pour la coupe de france de fun car, ou des pilotes européens pourrait être a nouveau présent, pour l'ouverture du championnat FISMO, mais cela reste a confirmer
merci d'avance pour votre dévouement |
|
 | |
stagneth sophie

Nombre de messages : 1018 Age : 33 Localisation : fécamp Date d'inscription : 17/05/2007
 | Sujet: Re: sponsors coupe de france Mer 3 Fév - 12:06 | |
| gaetan tu auras des dossiers comme l'an passer???? si oui quand tu as jen ve bien un pour le meme sponsor de l'an passer merci |
|
 | |

Nombre de messages : 4952 Age : 51 Localisation : Gonneville la Mallet Date d'inscription : 19/09/2006
 | Sujet: Re: sponsors coupe de france Mer 3 Fév - 19:23 | |
| les dossiers ne sont pas encore prêt
merci de m'envoyer vos adresse mel pour que je vous transmettre les dossiers des qu'il seront prét |
|
 | |

| Sujet: Re: sponsors coupe de france Sam 6 Fév - 20:29 | |
| c'est bon le dossier pour la demande de sponsors est prét
pour ceux qu'ils veulent m'aider, envoyer vos adresse mel par MP
merci |
|
 | |

| Sujet: Re: sponsors coupe de france Lun 1 Mar - 16:37 | |
| eric a préparer des dossiers reliés comme l'an passé pour ceux qu'il veulent nous aider a trouver des sponsors, merci de me contacter je vous rappelle que c'est pour vous aussi, sans sponsors on ne peux rien faire au bec merci |
|
 | |

| Sujet: Re: sponsors coupe de france Mar 9 Mar - 13:36 | |
| apparemment pas grand monde de motivé  seulement trois personnes mon contacter tampis, on verra bien ou on ira sans argent ou aide c'est bien la peine que l'on se dépouille rico et moi  |
|
 | |
stagneth sophie

Nombre de messages : 1018 Age : 33 Localisation : fécamp Date d'inscription : 17/05/2007
 | Sujet: Re: sponsors coupe de france Mar 9 Mar - 21:02 | |
| moi le dossier est parti je le recupere samedi de la semaine prochaine le patron est parti en vacances |
|
 | |

| Sujet: Re: sponsors coupe de france Mar 9 Mar - 21:09 | |
| - stagneth sophie a écrit:
- moi le dossier est parti je le recupere samedi de la semaine prochaine le patron est parti en vacances
Ok merci j'en renvoie deux cette semaine |
|
 | |
leturbo214

Nombre de messages : 947 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: sponsors coupe de france Mar 9 Mar - 21:41 | |
| moi je m'en occupe sur rouen avec toute les personnes que je connais entre deux quand je bosse pas |
|
 | |
gregoire

Nombre de messages : 379 Age : 27 Localisation : londinières Date d'inscription : 27/04/2009
 | Sujet: Re: sponsors coupe de france Mar 9 Mar - 22:33 | |
| salut gaetan je tes demander un dossier mais tu ne me la pas envoyer  |
|
 | |

| Sujet: Re: sponsors coupe de france Mar 9 Mar - 22:39 | |
| ah oublier, je te le prépare et t'envoie ça dans la semaine je met un post it sur mon bureau  |
|
 | |
rico190

Nombre de messages : 458 Age : 53 Localisation : le havre Date d'inscription : 20/09/2006
 | Sujet: Re: sponsors coupe de france Mer 17 Mar - 23:21 | |
| salut mon bon président pour l'instant j'ai réussi a récupérer 110 coupes + 3 trophées hauteur entre 70 et 75cm de haut pour les final Normandie fismo tonneaux valeur de l'ensemble 1300euro je pense encore a récupéré quelque coupe pour les don s'est partie je te tien au courant a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: sponsors coupe de france Mer 17 Mar - 23:28 | |
| ok merci
déja ça de moins a acheter
gros budget pour les courses sur deux jours 46000€, pour le bec (mai et aout) alors tout sponsors est le bienvenu
sinon on retournera a des courses a la journée......... |
|
 | |
gregoire

Nombre de messages : 379 Age : 27 Localisation : londinières Date d'inscription : 27/04/2009
 | Sujet: Re: sponsors coupe de france Jeu 18 Mar - 21:47 | |
| c'est bon gaetan j'ai ressue mon dossier merci je te tien au courant j'irai samedi |
|
 | |
leturbo214

Nombre de messages : 947 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: sponsors coupe de france Ven 19 Mar - 0:33 | |
| salut pour mon coté je depose un dossier demain chez meca sport a rouen |
|
 | |
loulou
 Nombre de messages : 205 Age : 55 Localisation : la remuee Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: sponsors coupe de france Ven 19 Mar - 0:52 | |
| ta vu GAETAN ca ce met en route ne stess pas trop ca va le faire  |
|
 | |
loulou
 Nombre de messages : 205 Age : 55 Localisation : la remuee Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: sponsors coupe de france Ven 19 Mar - 0:54 | |
| mais continuer vos efforts merci pour nous tous |
|
 | |
james
 Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : lillebonne Date d'inscription : 27/02/2009
 | Sujet: Re: sponsors coupe de france Ven 19 Mar - 10:20 | |
| savoir s il est possible d avoir un dossier merci james |
|
 | |

| Sujet: Re: sponsors coupe de france Ven 19 Mar - 19:20 | |
| - james a écrit:
- savoir s il est possible d avoir un dossier merci james
ok je te l'envoi par courrier j'en est encore a poster, ça part demain |
|
 | |
james
 Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : lillebonne Date d'inscription : 27/02/2009
 | Sujet: Re: sponsors coupe de france Sam 20 Mar - 0:36 | |
| merci Mr le president james |
|
 | |
stagneth sophie

| Sujet: Re: sponsors coupe de france Dim 21 Mar - 1:18 | |
| pour ma part le sponsor donne comme l'année derniere 150 euros de coupe "j'ai négocier pour des sous mais il prefere en coupe dsl mais c'est tjs ca" |
|
 | |

| Sujet: Re: sponsors coupe de france Dim 21 Mar - 20:08 | |
| merci sophie
mais s'il pouvait donner un trophée de cette valeur ça serai mieux, je sais je suis chiant |
|
 | |
stagneth sophie

| Sujet: Re: sponsors coupe de france Dim 21 Mar - 22:34 | |
| bé ecoute c moi qui choisi donc ca je peux le faire il ma donner le catalogue de cette année donc si tu ve l'apporte samedi et on vois se ke tu ve moi ca me derange pas de prendre un trophé |
|
 | |

| Sujet: Re: sponsors coupe de france Dim 21 Mar - 23:28 | |
| Je sais pas si je vais avoir le temps samedi
choisie pour toi, un beau trophée style comme la coupe d'europe (les grosses coupes) des finalistes tu vois |
|
 | |
yoan14

Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Le Reculey(14) Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: sponsors coupe de france Lun 22 Mar - 12:28 | |
| nous on amene un trophe du scc ouest ocean salut |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: sponsors coupe de france  | |
| |
|
 | |
| sponsors coupe de france | |
|