Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain 24

Des nouvelles de Loulou

Messages recommandés

Loulou est au bloc opératoire pour une double fracture du tibia droit, il aura également des points de sutures au coude et genoux gauche.
Plus de nouvelle demain...
Petit message pour le pilote de la voiture 80 : Loulou ne t'en veut pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du mieux a lui et il sera de retour avec nous l annee prochaine apres un bon repos bon courage a ton pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie double fracture .je lui souhaite un bon retablissement . qu'il se repose et qu'il revienne pour 2010 nous donner des consignes sans la sucette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a ton pere romain on pensait ts a la simple fractur mé tu ns annonce la double tu lui passera le bjr des pouchin pere et fils !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Loulou tu as quand même eu de la chance, ça aurait pû être + grave vu le choc!!!

A l'année prochaine et...toujours sans micro bien sûr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retablissement loulou en esperant que tu nous donnera les departs la saison prochaine!!et aussi bon courage a anthony80 ki lui aussi doit etre mal mai un accident sa peut arriver a tout le monde!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage a toi loulou jespere ke tu vas aller mieu et te retablir tres vite moi et mon cousin anthony80 on pense a toi jespere te voir saison 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien141 a écrit:
bon retablissement loulou en esperant que tu nous donnera les departs la saison prochaine!!et aussi bon courage a anthony80 ki lui aussi doit etre mal mai un accident sa peut arriver a tout le monde!!damien Du BABOO Team



moi sa va mais c surtout la santé a loulou d abord
bon retablissement a toi
encore desoler



ps:donne des nouvelles romain stp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas anthony ca aurai pu arrivé a n'importe kel otre pilote mé ds le fond jte comprend c pas evident pour toi non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas pour les nouvelles j'en donnerais le plus possible mais on en sera plus demain.
Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissements a loulou je lui souhaite bocou de courage et un bon rétablissement surtout
teddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage et bon retablissement qund j ai vue sa sa ma choquer et anthoni c ets pas de ta aute mais c est sur pas facile d accepter a l annee 2010 a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement a Loulou et Bon courage a Maryse car s'est des personnes formidable ils s'investissent beaucoup pour le club.Bon Courage au pilote car mentalement sa doit etre trés dur Mais c'était un accident qui aurai pu arriver a n'importe qui.Merci Romain pour les nouvelles....

Bisous a Loulou Maryse et a toute la Team Rasta Rocket....
Greg et Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruno a été opéré pendant 3 heures, tout c'est bien passé. Il a 2 broches et 2 plaques et quelques points de suture au genou et au coude. Je vais le voir tant tot donc j'en saurais encore plus.
Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu lui souhaiteras un bon rétablissement de notre part également.

Bon courage,
Virginie et régis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c un accident qui peu arrivé a tout le monde ,moi pareil a gonfreville l année derniere ma colonne de direction a cassé net,heureusement personne en face

dit bonjours a ton pere et bon retablissement au grand patron des circuits,bon courage et que tout ce passe pour le mieu pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON RETABLISSEMENT LOULOU PREND TON TENPS MAIS SOIGNE TOI BIEN
DE LA PARD DU STAND SOUDURE MOI ET LULU BARBELER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retablissement pour loulou


les lachevre te souhaite un bon retablissement



ton ptit romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le team des bretons les speedantes souhaite un bon retablisssement a loulou et du courage pour la famille mais la bretagne sera toujours la pour apporter notre soutien et nous esperons le revoir sur la piste pour nous donner le depart quand on sera de retour . si il y avait pas eu cet incident nous avons passe un super week end et esperons revenir a plus pour la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir bruno. Il a le sourir mais a quand meme un peu mal. Il en a deja marre. Il en a pour 1 semaine maxi a l'hospital sinon il ne doit pas poser sa jambe pendant 3 mois et il est en arret pour l'instant pendant 6 mois. Pour ce qui veulent, il est au petit colmoulin 3ème étage chambre 383. Merci a tout le monde pour lui.
Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
romain 24 a écrit:
Pour ce qui veulent, il est au petit colmoulin 3ème étage chambre 383. Merci a tout le monde pour lui.
Romain
on a le droit d'aller le voir??? car je sai qu'a la maternité avec la grippe on a pa le droit au visite!!seb-mecano du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey mon Loulou, tu avais la tête en l'air encore... BRAVO lol
Pas de soucis pour le numéro 80, loulou c'est pas un méchant, il te mangera pas... C'est les risques du métier !!
T'inquiète pas mon Loulou on passera te voir a l'hosto t'apporter ton flash de jaune mdr !!
Maryse te prépare surement déjà ta place devant la télé sur ta chaise, bien confortablement installé mdr !
Gros gros boudoux a toi et au numéro 80 !
Djali t'embrasse mdr
Mamanda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon retablissement et a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai telephoner au petit colmoulin et il a le droit au visite!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde loulou va bien j ai était le voir ce soir il et visible ascenseur c chambre 383 a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement loulou

bisous les gitanes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 24 a écrit:
Je viens d'aller voir bruno. Il a le sourir mais a quand meme un peu mal. Il en a deja marre. Il en a pour 1 semaine maxi a l'hospital sinon il ne doit pas poser sa jambe pendant 3 mois et il est en arret pour l'instant pendant 6 mois. Pour ce qui veulent, il est au petit colmoulin 3ème étage chambre 383. Merci a tout le monde pour lui.
Romain


a quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement à loulou de la part de tout le scc Bonnemain, on a passé un beau dimanche de course qui aurait super sans cette mésaventure, mais on sera là l'année prochaine, et avec loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas un grand bavard mais pour loulou je fait un gros effort de mettre un petit mot sur le forum
bon retablissement a toi
fabien n°96
(chauffeur du podium)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courrage a toi loulou pour te remettre en forme
repossse toi bien pour 2010
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...