Nombre de messages: 736 Age: 26 Localisation: gruchet le valasse Date d'inscription: 20/11/2006
Sujet: des nouvelles de loulou Dim 27 Sep - 22:32
bon courage et bon retablissement qund j ai vue sa sa ma choquer et anthoni c ets pas de ta aute mais c est sur pas facile d accepter a l annee 2010 a tous
Nombre de messages: 115 Age: 26 Localisation: hattenville Date d'inscription: 16/11/2006
Sujet: bon rétablissement Lun 28 Sep - 8:15
Bon rétablissement a Loulou et Bon courage a Maryse car s'est des personnes formidable ils s'investissent beaucoup pour le club.Bon Courage au pilote car mentalement sa doit etre trés dur Mais c'était un accident qui aurai pu arriver a n'importe qui.Merci Romain pour les nouvelles....
Bisous a Loulou Maryse et a toute la Team Rasta Rocket.... Greg et Emilie
Nombre de messages: 454 Age: 22 Localisation: la remuee Date d'inscription: 19/03/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de Loulou Lun 28 Sep - 9:09
Bruno a été opéré pendant 3 heures, tout c'est bien passé. Il a 2 broches et 2 plaques et quelques points de suture au genou et au coude. Je vais le voir tant tot donc j'en saurais encore plus. Romain
Nombre de messages: 444 Age: 29 Localisation: le havre Date d'inscription: 10/03/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de Loulou Lun 28 Sep - 10:32
c un accident qui peu arrivé a tout le monde ,moi pareil a gonfreville l année derniere ma colonne de direction a cassé net,heureusement personne en face
dit bonjours a ton pere et bon retablissement au grand patron des circuits,bon courage et que tout ce passe pour le mieu pour la suite
Nombre de messages: 102 Age: 38 Localisation: BAIN DE BRETAGNE Date d'inscription: 03/05/2009
Sujet: retablissement Lun 28 Sep - 15:26
le team des bretons les speedantes souhaite un bon retablisssement a loulou et du courage pour la famille mais la bretagne sera toujours la pour apporter notre soutien et nous esperons le revoir sur la piste pour nous donner le depart quand on sera de retour . si il y avait pas eu cet incident nous avons passe un super week end et esperons revenir a plus pour la saison prochaine
Nombre de messages: 454 Age: 22 Localisation: la remuee Date d'inscription: 19/03/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de Loulou Lun 28 Sep - 15:40
Je viens d'aller voir bruno. Il a le sourir mais a quand meme un peu mal. Il en a deja marre. Il en a pour 1 semaine maxi a l'hospital sinon il ne doit pas poser sa jambe pendant 3 mois et il est en arret pour l'instant pendant 6 mois. Pour ce qui veulent, il est au petit colmoulin 3ème étage chambre 383. Merci a tout le monde pour lui. Romain