Nombre de messages: 187 Age: 47 Localisation: fecamp Date d'inscription: 15/12/2006
Sujet: Re: Des nouvelles de Loulou Ven 23 Oct - 22:11
j ai été voir loulou aujourd'hui toujours le sens de l humour c vrai rico son fauteuil laisse un peu perplexe je te laisse seul juge ps j ai un secret a partager sur loulou il adore le puzzle si vous voulez lui faire plaisir offrez lui au moins 5000 pièce minimum il en raffole @pluche
Nombre de messages: 205 Age: 49 Localisation: la remuee Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: Re: Des nouvelles de Loulou Sam 24 Oct - 9:35
pour mon essence c est R_ _ _ _d ou P_ _ _ _Squi me fournisse je transforme ca dans mon estomac et ca me donne naturellement de l H2Cou plus simplement de l huile de coude par contre pour TOUTFOU j aurai ta peau
Nombre de messages: 53 Age: 34 Localisation: epouville Date d'inscription: 21/02/2007
Sujet: Re: Des nouvelles de Loulou Sam 24 Oct - 11:50
salut loulou comme tu a l'aire de t'ennuyer dans ton fauteuil roulant je t trouver celui la j'espère qu'il te conviendra en tout cas merci a toi et a Maryse de vous investir autant pour nous tout au long de la saison bon rétablissement et bon courage pour la suit @+ Tony 137 Team Durecu MTH
Nombre de messages: 205 Age: 49 Localisation: la remuee Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: Re: Des nouvelles de Loulou Lun 2 Nov - 17:24
de retour du controle. tout se remet bien en place mais interdiction de poser le pied avant le prochain controle le 7 decembre les journees vont encore etre bien longue