Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

infos pilotes

Messages recommandés

Arrow Le circuit de cette épreuve est situé sur la commune de St Romain de Colbosc

au rond point de champion prendre la direction la remuée, le circuit se situera sur votre droite

Arrow Suite a la réunion hier soir avec les organisateurs, il a été décider de faire un controle accrus des entrées, (possibilité de controle dans le parc pilotes), lors de votre arrivé, présentez votre licence avec l'année apparente, apparemment des petits malins essaye de rentrés avec des licences périmées ,pour les enfants de moins de 14 ans l'entrée est gratuite
de plus certains on insulter les bénévoles (spectateurs, famille de pilotes etc....on ne sait pas)

je tiens a précisez, qu'une telle organisation est trés onéreuse(6000 à 8000€ environs), si les organisateurs ne font pas ou peu de bénéfice, ce sont des courses qui disparaiterons

Arrow Les organisateurs remercies les pilotes de l'an passée pour la propreté du paddock aprés leurs départs, sasc poubelles regroupés par petit tas, aucun ou trés peu de détritus laisser

Arrow ils recherchent aussi des sponsors, si vous connaissez quelques entreprises qui souhaiterait faire le don d'une course ou une partie, faite le moi savoir

pour infos les primes de course sont de 20€=>le 1er, 10€=> 2éme, 5€=> 3éme


merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE CONFIRME CE QUE DIT GAETAN
N OUBLIONS PAS QUE SENT AVOIR D ORGANISATEUR ON AURA PLUS DE COURSE C EST DEJA DUR
DE REUSSIR AUJOURD HUI .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...