Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

superbe soirée

Messages recommandés

bon je voie que vous etes à peine rentrer chez vous, et direction le forum Laughing

donc pour moi superbe soirée, superbe ambiance, paddock nikel aprés votre départ (merci a vous), environs 1700 entrées du spectacle, du tonneaux, bref que du bonheur

le classement général de la soirée va être modifier, en effet aprés réclamation et controle de ma part des points on été oublier d'étre reporter sur la feuille du générale
8 points pour le N° 17 et 1 point pour le N°152

sinon on a retrouvé un téléphone portable, et des clés de voiture, ils sont a la maison

les videos bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi super soirée, le capot de la 11 a tenu le coup mais par contre je suis rentré avec une roue en moins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi superbe soiree la piste etait nikel un peu secouée apres mes 2 tonneaux dhier mais sa va impec encore bravo president pour tous le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pas d accord pour les 8 points du 17 je lui ai dit avant de commencer de mettre un B sur une voiture' il ne l a pas fait domage pour lui tu peux en parler a rico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe soirée nikel tonneau spectacle au rdv christelle avec sa rosette et nadege avec ses bonbons tout pour passer une bonne soirée

en se qui conserne les point du 17 je suis d'accord avec loulou

une decision prise pour tout les pilotes (et rappeller avant le départ des courses au brif) au niveau du poduim les pilotes qui on plusieur voiture doivent automatiquement avoir une lettre sur leur deuxieme et/ou 3eme voiture y compris les voiture qui ne servent que si casse de la premiere voiture (se qui était les cas du num 17 sinon elle sont pas contabiliser dans le classement et la regle et pour tout le monde

un petit rapel pour les numéros les numéros dont les filles du poduim arrive pas la lire ne seront plus contabiliser non plus (penser a les faire lisible et propre merci)

voila mes photo plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous commencer a me gonfler sérieusement, il n'y avait pas que le 17 qui avait deux voitures avec les même n°, sans lettre

il y aussi ceux qui s'échangent les voitures et change les N°

il y a ceux qui tournent avec plusieurs voitures en même temps, et ceux qui tournent avec une seul voitures a la fois, il faut faire la différence je pense, le 44 et le 45 le font aussi ( a vérifier)

de plus les remarques c'est moi qui les fait (je suis encore le président) donc si il y a quelques chose a dire aux pilotes on me le rapporte et je transmet

de toutes façon si ça continue, je vais supprimer le classement général de l'année, car c'est la polémique a chaque fois, et j'en prend plein le grade a chaque fois

point finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stagneth sophie a écrit:
y compris les voiture qui ne servent que si casse de la premiere voiture


Pour ma part c pas je que j'avais compris je pensais que la voiture de secours qui attend dans le parc n'avais pas besoin de lettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus les remarques c'est moi qui les fait (je suis encore le président) donc si il y a quelques chose a dire aux pilotes on me le rapporte et je transmet


je suis d'accord avec toi mais on te la signaler a plusieur reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi_84 a écrit:
Pour ma part c pas je que j'avais compris je pensais que la voiture de secours qui attend dans le parc n'avais pas besoin de lettre



????? vois avec gaetan alors parce que apparament au poduim on a rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole gaetan mais je ne vois pas d autre numero que le 17 mais je ned suis pas le bon dieu je ne suis pas infaillible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai deux voiture cest vrai et on nous a dit de mettre A et B je lai toujours fais et en generale jai jamais les 2 voitures dans les colonnes et jvien pour passer un bon moment avec tous le monde pour le classement cest pas grave pour moi de pas etre classer si sa pose probleme que jai 2 voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde le 44 et le 45 on leur a fait mettre un b sur leur voiture au controle c meme mon pere qu il la market
je nen voi pas dotre
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi_84 a écrit:
stagneth sophie a écrit:
y compris les voiture qui ne servent que si casse de la premiere voiture


Pour ma part c pas je que j'avais compris je pensais que la voiture de secours qui attend dans le parc n'avais pas besoin de lettre


ba moi aussi mais comme tout le monde veux faire sa sauce ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

j'ai mis les classement en lignes pour que tout soit clair, et j'en reprend plein la gueule, de plus il y a rien a gagner

ça me fait du boulot en plus, et personne ne veux y mettre du siens

puisque c'est comme ça, on fera le classement journée et c'est tout

fini classement général de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois vraiment a quoi sert le classement ce n'est pas une competition pour gagner ,mais plus pour s'amuser moi perso je n'est rien fait mais j'ai passe une bonne soiree et je ne m'occupe pas du classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaetan tu lui a rajouter ou pas les 8 point sur le classemen general car tu lui a mit 12 point et on vien de calculer il doit en avoir 12 donc normalement il ni a pas de probleme de se coter la
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul truk qu il doit i avoir c lui retirer 2 point car il a couru la 23eme et dan la 26eme cours ci il a u le tem fo qu il mexplique comment il fai avc une voiture pour fair la 23eme et la 26eme cours
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi_84 a écrit:
Pareil pour moi super soirée, le capot de la 11 a tenu le coup mais par contre je suis rentré avec une roue en moins lol!
tu perd tjr quelque chose decidement!! lol!lol! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je di que les classement a l'année c bein!!car yen a qui se font une tite competition de tonno pour le spectacle!!et yen a qui se font la competiton pour le classement au point!!dans d'otre departement tu a aussi le classement vitesse et spectacle!!!alors prk po nous???pour lhistoire des lettre moi j'avais entendu que les pilotes qui ramenai 2 voitures devai avoir une lettre sur le 2eme vehicule si il desirait courir avec les 2 meme temps (c a dire mettre les deux en fil en meme temp mai dans fil differente) mai ke si les deux voitures n'etai po en fil en meme temp (c a dire que quand il rentre au stand avec sa premiere il prend sa 2eme et la met en fil)il n'avai po besoin de lettre!!voila apres je pense qu'une mise au point pour cette histoire de lettre serai bien pour que sa ne fasse pu de facherie!!!
apres moi je suis que pilote c'est po moi qui fait les reglement mai je di ce que jai entendu a l'assemblée (si je me trompe po)mai je sui la pour m'amuser!! LaughingLaughing damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il y a pas facherie, hier soir j'était crevé et je me suis un peu emballer

pour les points, il sont été ajouté au N°17 qui le met en 2éme place devant le 152, si je lui retire il reste 2éme, puisque j'ai ajouté aussi 1 point au 152, si je retire a un je retire a l'autre

donc la seule chose qui change, c'est l'écart de point entre le 2éme et le 3éme

pour les course 23 à 26, j'ai demandé a mes filles, sur la fin il y avait que 3 voir 2 prégrilles d'avance, c'est pour cela que nous avons refait la piste( qui en avait pas bessoin)

je trouvais sympa cette histoire de classement

sinon damien pense comme moi et raphy, mais bon, je pense que je vais lancer un sondage et on avisera selon les résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour la course 23 et 26 je savai pas mai c bon ci il i aver personne
pour les lettre ce serai pas mieu de dir a tt le monde qui on plusieur voiture de leur faire mettre une lettre et tt serai regler et il i aurai pu de on dit comme sa enfin c se que je pence et pour damien oui il i a une petite compete pour les tono je sui encor devan toi pour l instan lol! moi perso je prefere le classement tono ke le generale apre c sur on serai mieu de tt garder aller a +
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
ok pour la course 23 et 26 je savai pas mai c bon ci il i aver personne
pour les lettre ce serai pas mieu de dir a tt le monde qui on plusieur voiture de leur faire mettre une lettre et tt serai regler et il i aurai pu de on dit comme sa enfin c se que je pence et pour damien oui il i a une petite compete pour les tono je sui encor devan toi pour l instan lol! moi perso je prefere le classement tono ke le generale apre c sur on serai mieu de tt garder aller a +
romain
oui et je trouve marrant de se faire une tite compete aux tonneaux (tout en restant dans l'amusement)et surtout que sa fait du spectacle pour les presonnes presentes;pour le classsement je pense que tu restera devant moi car la jai pu de voiture a faire voler!!mai je me rattraperai la saison prochaine lol!lol! !!sinn super soirée me suis bien amuser pour une fois que je fai plus de tonneaux que toi dans une soirée j'en profite un peu ET AVEC UNE SEULE VOITURE!! lol!lol! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! salut tout le monde,

cheers moi j'ai passé un bon moment une superbe soirée la piste était impec. merci président et a tout les organisateurs et bénévoles.
pour info, je vois que deux voitures sa pose problème, mais il y en a une qui tourne et l'autre reste dans le stande mais jamais les 2 dans les lignes de courses des que l'on casse on change de mulet et on répare l'autre. idem pour le nous on est la pour s'amuser je tiens a preciser que avec 2 voitures on a du faire 4 ou 5 courses pas plus et on a casser les deux autos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
tu ne fais pas les deux dernieres courses
si mai je les fai avec la r21 mai je ve la preserver un peu pour l'an prochain car on et sur un projet et on aura po trop le temp de refaire des caisses malhereusement par contre je reprepare une r11 pour l'an prochain ki elle sera pour le spectacle!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des foto prise par cris le dimanche matin!!!
nicos 175 au reveil

moi en plein ronflement!!! affraid

damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:


sinon on a retrouvé un téléphone portable, et des clés de voiture, ils sont a la maison


Si ce sont deux clées noir une ronde et une casi carré c'est peut-être à moi. Car je trouve plus les clées de ma jolie Zx de chantier! même si je vois pas pk je les aurais paumé la-bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo pour les organisateur passé une superbe soirée félicitation aux pilotes d avoir fait le spectacle j en redemande encore jocolorgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 a écrit:
gaetounet a écrit:


sinon on a retrouvé un téléphone portable, et des clés de voiture, ils sont a la maison


Si ce sont deux clées noir une ronde et une casi carré c'est peut-être à moi. Car je trouve plus les clées de ma jolie Zx de chantier! même si je vois pas pk je les aurais paumé la-bas !


Pour le téléphone portable j'ai retrouvé la propriétaire, j'ai joué au Expert gonneville la mallet Laughing

sinon pour les clés ça peut être ça sulian, c'est marqué dessus sillea, sur une sur l'autre il y a un s en travers dans un losange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est vrai une super soirée malgré que j ai pas courru mais eu le plaisir de voir les course de près et de remettre les voiture sur leur roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance papy moi j ai vue le debuit des coure et a partir d 23H to=rou jusqu a 2H30 je ai tpas ce qui c est passe mais j ai pas dormi et moi pas dormi de la nuit apero jusqua 7H30 et a8H premier voyage de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas tellement malin il vaut choisir quand il est encore temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé oui papy tu tes fait des copains au milieu de la piste tu es super tu as donner un super coup de main continu tu es sur le bon chemin geekjocolorlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...