Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wendy721

Dégustation !!

Messages recommandés

Comme l'année dernière, vos amis du Sud vous apporteront de la rosette de Lyon pour une dégustation entre amis, Nord et Sud réunis et cette fois, je ne veux pas entendre "JE N'ETAIS PAS AU COURANT" !!!! lol!lol!lol!
Ca va nous faire vraiment très plaisir de tous vous revoir alors on vous attend près des voitures 720 et 730 juste après le breefing pour la rosette... vous venez, hein ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on sera la sa fai deja 6!! Laughing vivement samedi pour vous revoir!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai christelle pas d esouci la je suis au courant et meme avant les autre je croit lol! et si tout va bien je ramene la 730 vendredi soir si vous etes la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadege oublie pas les fraise tagada lol bonne semin a vous et a samedi ou vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
prés des voitures 50 et 52


Gaëtan a dit qu'il nous mettrait ensemble dans le parc pilote parce qu'il est sûr que nous deux on va papoter et il donnera des casques anti-bruit à Marcel et à Pat !!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège50 a écrit:
Mais le breefing est à quelle heure?


breefing vers 17H30/17H45, debut des courses 18H00,

controle des voitures jusqu'a 17H00


sinon pour la rosette et les bonbecs je peux pas, j'suis au régime,......... bon d'accord parce que c'est vous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
breefing vers 17H30/17H45, debut des courses 18H00,


Shocked On va pas avoir le temps pour la rosette et les bonbons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Wendy.tout le monde va se regaler sauf moi pale a partir de 18 heures je suis bloqque sur la piste il en faut bien 1 pour donner les departs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooooooo loulou t le pti manant et nous alors on est aussi bloker que toi

christelle garde nous en promis on passera la manger!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bonjour wendy nous on viens a 20 c est bon


A 20 !!! C'est bon à moins que... gourmand comme tu es, tu vas manger de la rosette à toi tout seul pour 20 personnes !!! lol!lol!

Citation :
salut Wendy.tout le monde va se regaler sauf moi pale a partir de 18 heures je suis bloqque sur la piste il en faut bien 1 pour donner les departs


Citation :
rooooooooooo loulou t le pti manant et nous alors on est aussi bloker que toi

christelle garde nous en promis on passera la manger!!!!


Je pense qu'on va trouver un autre créneau car après le breefing, ça va pas le faire, on aura pas assez de temps... et y'aura des absents donc si le contrôle se termine à 17 h et que le début du breefing commence vers 17 h 45, on va mettre la rosette et les bonbons dans ce créneau, c'est mieux et tout le monde pourra venir. Qu'est ce que t'en penses Nadège ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on etait deja présent à la dégustation la dernière fois, mais on revient sans problème.... on ne sait plus trop quel goût ça à la bonne rosette!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège50 a écrit:
ok, nous aussi on sera opérationnel avec nos bonbecs à 16 h pétantes. alien D'ailleurs on va coller les 2 stands ça sera plus simple!
une rosette, un bonbec (mais si mais si ça va trés bien ensemble! cherry )
Attention à ne pas oublier un bonbec dans la poche de la combine ou dans le baquet....ça colle Laughing (ne pas oublier une rosette non plus mais là c'est pas normal Shocked )


(On arrivera le samedi matin)
po de prb le rdv est pris on passe ver 16h bonbec et rosette,attention au cholesterol et au diabete de notre president kan meme lol!lol! !damien Du BABOO team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien141 a écrit:
attention au cholesterol et au diabete de notre president kan meme lol!lol! !damien Du BABOO team


allez y moquer vous, diabéte pas encore, cholestérole , ba comme ma voiture, les tuyaux se bouchent pale , difficile toujours invité a droite et a gauche No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait pa la tete president on ve prendre soin de toi!! Laughing damien Du BABOO team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
difficile toujours invité a droite et a gauche No


Que la vie est dure pour notre Bichette Nationale, nous compatissons... drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...