Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos de la 106 Jojo 107

Messages recommandés

Invité

J'espère que vous avez bien aimé le spectacle, il a des bleus partout mon Jojo maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MamandaEtNini a écrit:
J'espère que vous avez bien aimé le spectacle, il a des bleus partout mon Jojo maintenant !!


Oui J'ai Bien Aimé Le Spectacle. Pas Etonant Avec 4 Tonneau a La Suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui on a aimé,bo spectacle merci a jojo et sa 106!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour le spectacle que tu as fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment un grand merci pour ce spectacle ! cela me manquai un peu SurprisedExclamation

par contre la voiture a bien morflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les moteur TU car je pe vous dire que jojo en a foutu dans la geule et il la tester lol!lol!lol!lol! merci jojo pour ton spectacle et pour t bleu demande a une infermiere elle va te les soigner mdr lol!lol! aller slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau spectacle cousin, meme si y en a qui dise que tu es dingue mais heureusement que tu es la pour le spectacle ca faisait longtemps, c'est con c'est que personne n'a pu filmer tes tonneaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant tu va courir avec toi quoi? pour le nocturne ramene tu une voiture juste pour le spectacle si oui dit le moi je ramenerai ma visa sinon je la garde pour bonnemain en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai beau tono j aurai du l acompagner mais la clio en a decidée autrement bv casseé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde et c pas grave cyril on remet ca pour plus tard on en refera quelques un quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va dire quand même que les leroux ont l'instinct du spectacle dans le sang lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand merci a toi Rico de lui voir enlever les morceaux au fur et a mesure pour qu'il puisse continuer le spectacle et qu'il ai pu monter sur sa voiture a la fin et verser sa petite larme !!



Bisous
Mamanda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grand merci c'est plutôt pour jojo il nous a fait un beau spectacle et jojo rime bien avec tonneau geek (sa me fait autant plaisir de courir que de démonté sa voiture sur la piste lol! )
A+ jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sauf qu'un moment rico a bien eu peur que le radia lui explose a la figure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le radiateur ne pouvait pas pété il ni avait plus d eau depuis 3 tours je regardait plutôt le réservoir et l arceau au dernier tonneaux je l aurai arrête arceau était arraché jocolor du sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre julien j en refait pas pour le bec normalement j en refait une pour bonnemain si on peut y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d accord ca marche moi j ai vue luc responsable de bonnemain je lui en ai parler pour nous 4 donc moi toi cyril et gillou il ma dit ok juste a confirmer par lui et gaetan et je vais voir si c est ca ma visa ira la bas moi je part avec deux voiture pour bonnemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec tout les compliments que mon fils a eu c est a moi de lui en faire tres fiere de toi mais pense a ta future generation que tu auras avec amanda ( boudin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! a mon avis dans cet état là elle serai capable de refaire un ou deux toneaux

petit dicton : si tu veux faire des toneaux, prend une peugeot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le pire de tout c est que le moteur marchait toujours et au quart de tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...