Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gogomecano

nouvelles

Messages recommandés

il va bien, et il n' a pas quitter le terrain, un gros choc violent, comme il en a eu beaucoup a cette course,la tréve estival doit y être pour quelques choses, les course de l'aprés midi la vitesse et le spectacle

merci a vous les pilotes

le seul point négatif a été les spectateurs, environs 800, mais avec une manche du championnat de france d'auto cross a quelques kilométres........., pour l'année prochaine, la date sera avancé d'une semaine je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tant mieux pour lui , quelques jours de repos et il sera pret a recommencer . c'est vrai que la piste etait rapide , je me suis bien amuse . merci a toi aussi gaetan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement au pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogomecano a écrit:
c'est vrai que la piste etait rapide , je me suis bien amuse .


la preuve que l'on peut faire des petits circuits et trés rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement au pilote !

je l'es aperçut aprés dans les stands, il regardait sa voiture si elle avait pas bougée au niveau des renforts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
bon rétablissement au pilote !

je l'es aperçut aprés dans les stands, il regardait sa voiture si elle avait pas bougée au niveau des renforts

s'il s'inquiete de l'etat de sa voiture c'est qu'il remontera dedans pour courrir . quand je l'ai vu sortir , je n'ai pas vu s'il portait une minerve . est ce qu'il en avait une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je l'es vu il n'en n'avait pas en tout cas, par contre il était encore un peu sonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
il va bien, et il n' a pas quitter le terrain, un gros choc violent, comme il en a eu beaucoup a cette course,la tréve estival doit y être pour quelques choses, les course de l'aprés midi la vitesse et le spectacle

merci a vous les pilotes

le seul point négatif a été les spectateurs, environs 800, mais avec une manche du championnat de france d'auto cross a quelques kilométres........., pour l'année prochaine, la date sera avancé d'une semaine je pense





bon rétablissement au pilote


ca veux dire que l'an prochain manneville est d'actualité??? c'est déja une bonne chose

en attendant super journée a manneville hier merci a tous les pilotes pour le spectable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogomecano a écrit:
samuel a écrit:
bon rétablissement au pilote !

je l'es aperçut aprés dans les stands, il regardait sa voiture si elle avait pas bougée au niveau des renforts

s'il s'inquiete de l'etat de sa voiture c'est qu'il remontera dedans pour courrir . quand je l'ai vu sortir , je n'ai pas vu s'il portait une minerve . est ce qu'il en avait une ?
oui il avait une minerve elle a ete enlever kan la voiture etait sur le coté et kan il et ressorti du camion de la croix rouge et kil et venu nous voir elle etai dans son casque!!si je le croise aujourdhui (et oui c le voisin de ma mere)je vous donne de ces nvl!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien141 a écrit:
gogomecano a écrit:
samuel a écrit:
bon rétablissement au pilote !

je l'es aperçut aprés dans les stands, il regardait sa voiture si elle avait pas bougée au niveau des renforts

s'il s'inquiete de l'etat de sa voiture c'est qu'il remontera dedans pour courrir . quand je l'ai vu sortir , je n'ai pas vu s'il portait une minerve . est ce qu'il en avait une ?
oui il avait une minerve elle a ete enlever kan la voiture etait sur le coté et kan il et ressorti du camion de la croix rouge et kil et venu nous voir elle etai dans son casque!!si je le croise aujourdhui (et oui c le voisin de ma mere)je vous donne de ces nvl!!damien Du BABOO Team




merci damien se serai simpas de savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère qu'il va mieu car c'est moi qui lui est fait faire un tonneau,j'ai été le voir après,il était encore un peu sonné,car c'est toujours embétant,même si cela n'était pas volontaire merci quand même de donner des nouvelles.


charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme promis je vien au nouvelle!!apparement pour lui la saison est fini et peut-etre meme que la saison prochaine est compremise,il a ete a l'hopital hier midi et diagnostic il a un tassement des cervicales et un irm du dos a passer vendredi et quelque douleur au cotes du au siege baquet!!sinn charly rassure-toi il t'en veu pas du tout!!!et je confirme bein kil avait sa minerve voila des que jai du nouveaux je vous tien au courant!!damien du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous lui souhaitons un bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai quand même, il a pris un si movais choc que ça, heureusement qu'il avais la minerve!

Bon rétablissement pour lui en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...