Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

entrées gratuites

Messages recommandés

l'organisateur de la course a des soucis avec les billets d'entrées gratuites (imprimerie)

donc :

Arrow si nous avons les billets a temps, il vous serons envoyés

Arrow si nous les avons pas, tous les licenciers rentrerons comme d'habitudes, + 1 personnes gratuites, tous les autres paierons leur place

attention il y aura des controles le dimanche dans le paddock, en effet nous avons remarquer que beaucoup de personnes ne jouent pas le jeu, et rentre sans payer avec les pilotes

cela fait des recettes en moins aux organisateurs, il ne faudra pas venir pleurer si manneville (ou d'autre) arréte d'organiser faute de budget

pour info: il n'y aura plus de course au loges, l'organisateur jette l'éponge, si manneville ne rentre pas dans son argent, ils arréterons aussi

l'année passer manneville a fait 750 entrées payantes environs, alors qu'il y avait plus de milles personne autour de la piste scratch d'ou leur réaction de faire des controles

ceci est pour vous, pour que les courses se poursuivent dans les années a venir

la balle est dans votre camp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gaetant je voulais savoir si il te manqué un tracteur pour manneville ?

adrien afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui arrive bien apres le pilote comment fait on pour l entree gratuite comme c est mon cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt comment on fai pour avoir d place gratuite car je veu faire du stock car et je voir comment sa se passe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
pour ceux qui arrive bien apres le pilote comment fait on pour l entree gratuite comme c est mon cas


c'est ok, rico vient de les recevoirs, vous allez les recevoirs dans la semaine

Citation :
slt comment on fai pour avoir d place gratuite car je veu faire du stock car et je voir comment sa se passe merci


les places gratuites, sont réservé aux femmes des pilotes inscrits ou a la famille, pour toi, il faut que tu paye ton entrée 5€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien si gaetan ta dis ok te pose pas trop de question c'est que c'est bon tout de facon je pense qu'il y a jamais trop de tracteur (surtout quand c'est du bénévolat) a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue bon je vairai le temps quil fera car mon tracteur n'a pas de cabine "décapotable" la classe lol

a dimanche


adrien afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...