Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

entrée

Messages recommandés

Invité

je voudrais savoir le prix de l entrée pour le bec svp merci d avance geekjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'entré du bec pour la coupe d'europe c 6 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6€ le samedi, 5€ le dimanche

et avec le billet du samedi si tu reviens le dimanche tu paye 3€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé pour nous ca se passe comment????


je suis aller chercher le trophée (que j'offre)(trop beau) lol!lol! je suis la seule a l'avoir vu nananere SmileSmileLaughingLaughing et les coupes que intersport fécamp nous offre je les ramene le samedi gaetan je prense que je viendrai de bonheur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas prévu et pas pensé

on va réflechir, je pense a un coup de tampon sur l'avant bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense plutot a un coup de tampons de l'asso sur le billet l'entrée gratuite avec désignation (poduim pilote .........) parce ke moi perso je rentre chez moi prendre une douche dc je tampons sur l'avant bras je laurai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probléme est résolu

pour le samedi un coin du billet sera déchiré, le dimanche le billet sera confisquer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir si 1 pilote de l'eure viens nous voir au bec mais qu'il ne court paie l'entrée ou pas
ou sa licence suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit payer............... nous en spectateur las bas on paye

alors pas de cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mets le mec qui fait 80 bornes le vendredi pour depanné un mec de chez vous et qui refait 80 bornes le samedi ,moi je prefere allez aux 24h motonotiques alors c est a 20 bornes de chez moi alors arretez vos polimiques entre club les pilotes y sont pour rien.
franck ferme ta bouche tu est trop franc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que les pilotes y sont pour rien c la direction des clubs qui veut sa!!pour te rassurer frank mai apres confirmation de gaetan les pilotes licencier ne paie pas!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
frank n'y est pour rien si les organisateurs de lisors et bosc roger nous font payer l'entre .chez nous c'est autrement ,tant mieux pour nous. c'est simpa qu'un gars de l'eure vienne depanné frankos.
combien de personnes de chez nous ferait le contraire?????????
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, je comprend maintenant, le sujet est diviser

donc voici ma réponse, qui est celle de la fédé

toutes personnes licenciers a la fédération a accés gratuitement aux manifestations

si dans le 27 il font payer les licenciers, c'est leur probléme pas le miens

moi je suis le réglement, et cela franck n'y est pour rien, si ses dirigeants font a leur maniére

donc voila, aprés franck a le mérite d'être franc, comme rico et d'autre

mais je le répéte, cela ne regarde pas franck si les organisations du 27 font payé les licenciers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas faire de polemique mais franchement c est cool ce que tu fait pour aider un pilote de chez nous malgre les aller retour que tu va faire et on te promet un beau spectacle durant le week end et pa sse me voir a mon stand samedi soir apres la course je te paierai un verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca marche et oui je vais faire 200 bornes aller retour demain pour voire la voiture a franckos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens a dire a 1 grand merci a franck qui se deplace pour aider a me depanner c'est trop cool de sa part
et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci frank jespere que tu vas touver car jai bosser dessu pour la voir courrie avec son beau reservoir chapeau bas frank cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ke s'est un bo geste et c vrai osi que le reservoir de la clio est top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chose dites,chose faites
frankos coura demain son moteur tourne
merci a laurent,vincent et cris de votre acceuil
a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...