Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

LE VOILA MON DIAPO

Messages recommandés

c'est partie pour pratiquement 6mn



a noter le n° 139 une survivante du dernier bercy, le n° 50 notre ami luc du scc bonnemain, et le 180 nos amis sarthois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non gatean pas 6 minutes celui la tas du te trompé c celui de 1,54 ke tu nous a remis

mon diapo a mon arrivera dans les prochains jours si j'ai le temps de le fer lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le diapo vivement l'an prochain pour revoir de belle course damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
a noter le n° 139 une survivante du dernier bercy

il y en a 1 autre que eric m a repris elle est jaune est porte le num 12 ( c est avec celle la que j avais fini 2 eme a la petite final en 2005)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ca elle a le num 12 ,celle que j avais preparé pour 2006 elle a pas couru est c est morgane qui me la pris elle a le 73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok bien dommage qu'elles n'est pas courru ==> plus de bercy Crying or Very sad et j'en profite avant que les questions fussent, il n'y aura plus de bercy quoi que vous entendiez

les organisateurs de cette manifestations veillissent, le cout trés élévé du palais omnisports, la polluttion, etc.....font que cette course ne se fera plus sauf miracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba merde !
ba yaura toujours notre gaetan pour organisé des coupe d'europe chez nous !

tout le monde soutient ton projet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaetan je t envoyer un mp pour les fotos et ce que tu l'as recu???? damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien141 a écrit:
gaetan je t envoyer un mp pour les fotos et ce que tu l'as recu???? damien Du BABOO Team


oui, je les reçu, je pense a toi, mais pour l'instant j'ai pas trop le temps, dés que j'ai 5 minutes voir plus je t'envois ça

j'ai mis un post it sur mon bureau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c po urgent c juste que je voyai pa de nvl je m'inkietai je pensai qu'on avait repirater ton pseudo lol! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...