Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg140

diaporama team martin

Messages recommandés

bravo toune pour ceux montage !!!
(g entendu dire que ton pere allez peut etre reprendre l'année prochaine c vrai ou pas ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute c'est bien possible que notre leader revienne l'année prochaine;être mécano c'est pas trop son truc.
le stock-car c'est sa passion comme tu peu le voir.
Il est juste un peu dégouter d'avoir arréter 1 an et d'avoir perdu son numéro .
Et je t'annonce que Greg et Tony n'on plus envie d'arreter non plus je pense que la Team Martin sera surement sur les terrains en 2009.
Et vous? vous rempiler une saison de commissaire ou pas.(sinon passe le permis pour être au volant)
Bisous a tous.toune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou touna trop bien ton diapo avec les comentair tu gair trop dommage que l annee prochaine je ne serai pas avec les gas empeut vert mais bon faut choisir si je revien en 2010 jesper que vous me repredrai avec vous a+ daminou 185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vui vui le trio de choc mimi jojo lulu seron tjr commissaire l'année prochaine sa le fai ke les gar reprenne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur Daminou si on en toujours sur les pistes en 2010 tu peux toujours revenir parmis nous.tu fait partis de la team Martin et tu est mon frangin tu le sait donc pas de soucis et au contraire on t'attends a bras ouvert. De toute façon j'espère que tu viendra en 2009 te faire une bouffe avec nous au terrain avec ta p'tite famille.Gros bisous a toi et ta femme


Pour Ludo:
Vous avez bien raison de revenir car vous étes 3 commissaires de choc on rigole bien avec vous.Dit a jojo qu'il réparre son sifflet alors.
Bisous a toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila 2 des commissaire de choc du trio mimi jojo ludo encore en plein délires comme toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...