Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg 167

Photos la Remuée

Messages recommandés

Invité

Superbe photo!

Bisoux les gitannes flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien si ça peut faire plaisir un peu à tout le monde! Very Happy
Mais ce n'est pas moi le photographe c'est Anne-Sophie queen une vraie pro lol!
J'en ai d'autres mais je les mettrai + tard c'est un peu trop long je perds patience Evil or Very Mad
@++++
Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
objet volant non identifié qui survole la piste a l'envers mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
notre ami breton (luc garry) concentré sur sa course

je me suis amusé comme un gosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Alors qu'est ce qui est mieux et moin bien que les courses de chez toi

je te réponds d'abord comme président de club:
le mieux: y'a plein de pilotes! donc c'est plus facile d'organiser des belles courses
le moins bien: vous faites beaucoup de boulot sur les moteurs (bravo) mais pas assez sur la carrosserie, on reconnait pas assez vos voitures et certaines sont un peu "extra-terrestre". Je pense qu'avec un petit effort on peut faire costaud et joli (mon renfort avant sur ma 205 a 5 ans et je peux toujours poser le pare-chocs d'origine par dessus)
en temps que pilote:
j'aime bien courir à la vitesse et ce genre de circuit permet de rouler, en plus si ta voiture marche bien tu peux courir autant que tu veux, alors que chez nous on est dans une série et chaque série court 2 ou 3 fois le dimanche après-midi, plus la finale si tu es qualifié et le finish (la course du dernier survivant)
Par contre, à mon avis, pour le spectacle il faudrait plus de voiture par série (au moins 20 vu la grandeur du circuit) pour qu'il y ait plus de cartons, chez nous on en met 20 sur un ovale tout petit et on est "au contact" tout le temps, les premiers ratrappent les derniers au bout de 2 ou 3 tours et il faut tout le temps pousser, donc ça cartonne et les spectateurs, ils adorent.
Voila, en tout cas j'ai bien aimé et je reviendrai, et vous pouvez aussi venir chez nous (sauf peut-être les extra-terrestres...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les extra terreste, c'est vrai qu'il y a eu des dérive, on s'en est apercu, et tu as du remarqué que l'on va rectifier le tir pour 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI COMME PROMIS LUC JE REVIENT L ANNEE PROCHAINE COURIR CHEZ TOI
SINON MOI MA VOITURE A MERDER DES LE MATIN DONC DEUX FOIS EN LISTE ET DEUX DEMI TOUR DONC VOILA JE N AI PAS PLUS FINIR MA SUPER5 DOMMAGE MAIS BON CIRCUIT BIEN RAPIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par contre, à mon avis, pour le spectacle il faudrait plus de voiture par série (au moins 20 vu la grandeur du circuit) pour qu'il y ait plus de cartons


il est vrai qu'en début de saison, nous tournons à 14 ou 16 voitures,mais il y a 15 jours, nous avons commencé a 14 voitures, et nous avons eu quelques problémes pour finir la journée, donc pour la derniére, on a été prudent, 12 voitures le matin, et 14 l'aprés midi ( les voitures sont fatiguées), mais si tu as des idées je suis preneur Wink

il y a eu 27 manches de faite dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super les photo de la blonde greg lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une p'tite question comme ca comment vous faites pour poster des photos sur le forum ? Car je n'y arrive pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe les fotos en plus ma golf sur deux roue genial!!!! (je te les ai voler lol! ) damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Une p'tite question comme ca comment vous faites pour poster des photos sur le forum ? Car je n'y arrive pas.


tout d'abord tu ouvre un nouveau sujet, ou tu repond dans un sujet
ensuite je reprend les commentaires a wendy, c'est tellememnt bien expliqué

Citation :
Tu clique sur l'icône "héberger une image" qui se trouve juste au-dessus (c'est le 15e en partant de la gauche)
Tu clique sur "parcourir"
Tu vas chercher ton fichier et tu double-clique dessus, tu laisse mouliner
Ensuite tu clique-droit sur la première ligne "copier"
Tu retourne dans ton post et tu clique sur coller : le lien apparait et lorsque tu fais une prévisualisation, ta photo apparait.


voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour les extra terreste, c'est vrai qu'il y a eu des dérive, on s'en est apercu, et tu as du remarqué que l'on va rectifier le tir pour 2009

et comme ça vous serez plus les vilains petits canards de Normandie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanie leroux a écrit:
superbe les photos, merci en plus on voit notre equipe les verts et jaunes


fanie, tu les met quand tes vidéos, depuis le temps que tu filme Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien les mettre mais je sais pas comment on fait et j'ai perdu mon cordon de mon camescope, j'essayerais de demander a quelqu'un de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces photos c'est vrai qu'elle sont super bien prise. cheers Bravo au photographe.A bientot La Team Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...