Stock Car Club du Pays de Caux

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le ptit mot de gaëtan

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le ptit mot de gaëtan   Mer 1 Oct - 9:48

c vrai ce que greg dit nous on a doit se deplacer pour courir est des que c de notre coter personne veut se deplacer je trouve pas sa normal
Revenir en haut Aller en bas
julien
membre d'or

Masculin

MessageSujet: LE PTIT MOT DE GAETAN   Mer 1 Oct - 9:53

ON FORCE PERSONNE A COURIR DE NOTRE COTER OU DU VOTRE MAIS MOIJE SAIT QUE YVECRIQUE JE SERAIT PAS PRESENT CAR LE NOCTURNE LE WEEK D APRES DONC PAS LE TEMPS DE REPARER ET DES FOIS MEME 15 JOUR C EST JUSTE ET POUR LE NOCTURNE ON PEUT PAS LE DEPLACER CAR A LA MAIRIE C EST DIT LE PREMIER WEEK END DE SEPTEMBRE SI JE ME TROMPE PAS MAIS C EST SUR LES GARS JE VOUS COMPREND AUSSI C EST CHEZ VOUS ET VOUS VOULEZ LE FAIRE
gaetounet
Représentant FSMO Seine-Maritime

Masculin

MessageSujet: Re: le ptit mot de gaëtan   Mer 1 Oct - 12:28

c'est vrai que je passe un accord avec la mairie tout les an, pour les dates qui sont limité a deux par ans, 1er week end de mai, et 1er week end de septembre, sauf que depuis cette année nous sommes arrivé au dernier week end de aout, j'en est parlé a yves, il a insisté pour gardé sa date, ce qui a permis de placé gonfreville caillot et la remuée en septembre

et il y a beaucoup de chose qui font que je ne léverai pas le ptit doigt pour trouver une solution, mais je pense que si il déplacait sa date en début de saison, il y aurai plus de pilotes a sa course

de plus deux autre communes mon contacté pour organiser une course( yerville et ocqueville à coté de cany barville), mais faute de date

non sincérement, je pense que pour yves ça serai miieux en début de saison, mais il faut le terrain etc...... et surtout un dosssier qui tienne la route en préfecture.........
stagneth sophie
membre d'or

Féminin

MessageSujet: Re: le ptit mot de gaëtan   Mer 1 Oct - 13:21

gregory a écrit:
moi je ne suis pas d'accord ,peut etre par ce que je suis d' yvecrique masi il est aussi important que le nocturne et pourquoi pas deplacer le nocturne .nous somme plusieurs dans la region yvetot et ont cour a presque tous les stock car, alors ont suis le calendrier sens choisir qu'elle terrain Evil or Very Mad

ca rien a voir avec le déplacement pour ma part je suis pas contre de me déplacer a yvecrique ou ailleur le soucis est pas la quand je dis c n'importe quoi c'est vis a vis de la date choisi c vrai que si cette manifestation été mis en début de saison se serai mieux pour tout le monde aprés biensur que tout les manifestation sont pas plus important les une que les autres mais avec un meilleur organisation par l'asso d'yvecrique serai bienvenu maintenant moi je marche dans le sens de gaetan que je soutiens a fond car le pauvre il a bcp de boulot pour tout organiser

apres c'est chaqu'un sont avis
gogomecano
membre d'or

Masculin

MessageSujet: Re: le ptit mot de gaëtan   Mer 1 Oct - 14:06

2 stock car a 1 semaine d'interval , c'est peu en cas de grosse casse , surtout qu'apres c'est le nocturne qui est une super course que personne je pense ne veut rate . la solution serait comme le suggere les messages precedent , un deplacement de date ou une seconde voiture prete pour le nocturne mais c'est pas gagne pour tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur http://lagogoteam.e-monsite.com/
sam77
membre d'or

Masculin

MessageSujet: Re: le ptit mot de gaëtan   Mer 1 Oct - 15:14

a c'est encore une prise de téte !!! sa ne se finira donc jamais ses probléme !
et yves n'a pas d'autre date a proposé ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pilote205.skyrock.com/
gregory
membre d'argent

Masculin

MessageSujet: Re: le ptit mot de gaëtan   Mer 1 Oct - 23:24

je ne reproche rien a Gaetan bien au contraire ( il connait plus sont affaire que nous),c'est plus au pilotes qui veut pas ce deplacer par chez nous ,memes si il avait 15 jrs ou 3 semaines sa serait la memes chose,sauf si je me trompe mais la recette sert pour le club de foot, pour les petit c'est bien ,c'est pas a chercher des petites betes mais sais ce que je pense et voilas tout le monde a sont opignon ,apres pour ce qui ce passe au niveau de l'organisation et Gaetan c'est pas de notre ressort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le ptit mot de gaëtan   

le ptit mot de gaëtan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2