Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

le ptit mot de gaëtan

Messages recommandés

voila c'est fini, notre derniere course a eu lieu sous un superbe soleil, que le sud a oublier chez nous cheers

une superbe organisation pour une premiére, rien a redire, les bénévoles, commissaires, ambulanciers secours ...etc, on été reçu comme des princes, une superbe ambiance

la présence de luc garry qui fini 3éme dans une course, heureux comme un roi, prét a revenir l'année prochaine, bref que du bonheur pour cette derniére

merci a vous tous bénévoles et pilotes pour cette superbe saison sous le soleil, malgré quelques momment de morosité, mais vite oublié

bref nous avons passée une superbe journée

maintenant je vais travailé, pour l"assemblée générale et les courses de la saison prochaine, et ma ptite femme pour le repas du 7 mars

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est clair que c'était top !!!
c'est la premiére fois que je vien a celui des trois pierre et je ne suis pas décut !
le spectacle était au rendez-vous et le publique aussi !
combien d'entré sa a fait dit moi ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme tu le dis Gaetan rien a dire une organisation nickel pour une première apres avoir eu un boulet l année d avant mais on ne baisse pas les bras aux Trois Pierres lol!

Pour ce qui est des entrées ily en a eu 1600 a ma connaissance .on a passé une bonne saison ac de bonne parties de rigolades .le terrain a plus a beaucoup de monde .Donc pour l anné prochaine je compte sur vous pour revenir car j ai deja le terrain et l accord du maire .
encore une fois merci d etre venu et a bientot car je vais laisser un peu de temps avant de reprendre les pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAMIEN a écrit:

Pour ce qui est des entrées ily en a eu 1600 a ma connaissance .


tu as inversé les zéro, c'est 1006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fais d'accord superbe journée hier merci a tout les organisateurs des trois pierres on a été super bien recu rien a voir par rapport a gonfreville caillot

et pour une derniere de saison on a u le soleil au rdv que du bonheur merci au gens du sud de l'avoir oublie

un pti clin d'oeil a luc garry qui a fait le déplacement et aussi a nos sartois qui court chez nous


pour finir super saison sous le soleil tout du moins pas de courses annulée par le mauvais tps (heureusement sinon je serai morte hein gaetan????) en esperant que l'année prochaine je soit cette fois sur les pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison sophie, merci au sarthois, qui sont licencier a notre écurie et qui font le déplacement a chaque fois qui le peuvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dite j'ai juste une mini infime question.
yvecrique (j'ai plus comment sa s'écrit mdr) c'est bel et bien terminé ou sa continue l'anné prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le terrain d'hier avait vraiment l'air bien,dommage que je n'ai pas pû courir,trop de casse à Gonfreville... Sad
Merci encore à tous pour cette belle saison et à l'année prochaine peut-être Question
Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
dite j'ai juste une mini infime question.
yvecrique (j'ai plus comment sa s'écrit mdr) c'est bel et bien terminé ou sa continue l'anné prochaine ?


la date est arrété pour 2009, le 23 aout, 1 semaine avant le nocturne No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pufffff vraiment n'importe koi yvecrique (c'est mon avis)


heu j'ai oublié des chose dans mon clin d'oeil donc je recommence

merci a luc garry d'avoir fais le déplacement, a nos sarthois qui font le déplacement pour venir a chaqu'une des nos courses, a christelle : pat et guillaume pour leur visite au nocturne, a tout les organisateurs, a tout les cultivateurs pour les terrains, a tout les commissaires en particulier loulou le commissaire fédérale (et non général) , tout les gens du poduim en particulier maryse et yvette pour la bonne ambiance, une grand merci a mr paumier car sans lui le poduim ne serai peut pas si bien organiser, et biensur sans oublier notre président gaetan qui sans lui aucune manifestations aurais lieu (le meilleur pour la fin lol!lol! ) j'ai surment oublier des gens encore mais en tout cas merci a tous


et juste un penser pour nadege qui j'espere reviendra parmis nous l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'acceuil et merci pour tout Gaetan, et merci à tous les pilotes de l'EAPC (j'en connais maintenant quelques un "en vrai") c'était une journée de stoc-car comme on en voudrait plein dans l'année.
Ton organisation est très intéressante Gaetan, chaque pilote fait sa journée à son rythme, et les meilleurs courent plein de fois.
Et finalement pour une "simple écurie" 200 pilotes, un dizaine de course sur un petit territoire avec à chaque fois du public, même si tes voitures sont pas les plus belles , ça fait quand même une belle réussite qui devrait en faire réfléchir certains..........
A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,

mais il y a comme même de belle voitures en début de saison, les peintures brillent, mais c'est vrai qu'en fin de saison, elles sont un peu défréchi, mais c'est pas grave, les pilotes on tout l'hiver pour les repeindre,

Citation :
ça fait quand même une belle réussite qui devrait en faire réfléchir certains..........


oui mais on est les vilains petit canard de normandie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba parce que le nocturne est une semaine aprés et la plus part des pilotes prefererons ne pas courrir a yvecrique pour garder leur voiture pour le nocturne car si il casse a yvecrique il auront surment pas le temps de réparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril56 a écrit:
c est vrai ca aurait ete mieu enjuillet mais c est certainement a cause de la disposite du terrain


juillet==> vacances, et pour yvecrique j'ai beaucoup de commissaires enn vacances (moi déja), c'est pas la meilleur date, je pense comme beaucoup de pilotes, à 1 semaine du nocturne, ça me fais peur, mais l'organisateur insiste pour cette date

je pense que si il avait la possibillité ça serai de mettre yvecrique en avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo pour la journée de dimanche pour les organisateur des trois pierre et surtout bien mangé lol! j ai passé une exelente année 2008 merci a tous les menbres du bureau pilottes et aux colegue comissaireset surtot ne pas oublier les spectateurs je resigne pour l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutfou a écrit:
bravo pour la journée de dimanche pour les organisateur des trois pierre et surtout bien mangé lol! j ai passé une exelente année 2008 merci a tous les menbres du bureau pilottes et aux colegue comissaireset surtot ne pas oublier les spectateurs je resigne pour l année prochaine

et ta cousine elle signe aussi j'aimerai vraiment faie sa connaissance lol!lol!
sinon c vrai super terrain et bravo a l'asso 3d qui a vachement bien organiser ce stock-car!! Ptite question gaetan pourrait-tu me dire queel etait les 6 ex-eaquo au classement tonno il ya le 80 sa c sur et les autres ??? damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas d'accord ,peut etre par ce que je suis d' yvecrique masi il est aussi important que le nocturne et pourquoi pas deplacer le nocturne .nous somme plusieurs dans la region yvetot et ont cour a presque tous les stock car, alors ont suis le calendrier sens choisir qu'elle terrain Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory a écrit:
moi je ne suis pas d'accord ,peut etre par ce que je suis d' yvecrique masi il est aussi important que le nocturne et pourquoi pas deplacer le nocturne .nous somme plusieurs dans la region yvetot et ont cour a presque tous les stock car, alors ont suis le calendrier sens choisir qu'elle terrain Evil or Very Mad


avant yvecrique était 15 jours avant le nocturne, c 'est yves qui veux cette date, de plus il y a beaucoup de chose qui on fait que je me bagarrais pas pour yvecrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c vrai ce que greg dit nous on a doit se deplacer pour courir est des que c de notre coter personne veut se deplacer je trouve pas sa normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON FORCE PERSONNE A COURIR DE NOTRE COTER OU DU VOTRE MAIS MOIJE SAIT QUE YVECRIQUE JE SERAIT PAS PRESENT CAR LE NOCTURNE LE WEEK D APRES DONC PAS LE TEMPS DE REPARER ET DES FOIS MEME 15 JOUR C EST JUSTE ET POUR LE NOCTURNE ON PEUT PAS LE DEPLACER CAR A LA MAIRIE C EST DIT LE PREMIER WEEK END DE SEPTEMBRE SI JE ME TROMPE PAS MAIS C EST SUR LES GARS JE VOUS COMPREND AUSSI C EST CHEZ VOUS ET VOUS VOULEZ LE FAIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je passe un accord avec la mairie tout les an, pour les dates qui sont limité a deux par ans, 1er week end de mai, et 1er week end de septembre, sauf que depuis cette année nous sommes arrivé au dernier week end de aout, j'en est parlé a yves, il a insisté pour gardé sa date, ce qui a permis de placé gonfreville caillot et la remuée en septembre

et il y a beaucoup de chose qui font que je ne léverai pas le ptit doigt pour trouver une solution, mais je pense que si il déplacait sa date en début de saison, il y aurai plus de pilotes a sa course

de plus deux autre communes mon contacté pour organiser une course( yerville et ocqueville à coté de cany barville), mais faute de date

non sincérement, je pense que pour yves ça serai miieux en début de saison, mais il faut le terrain etc...... et surtout un dosssier qui tienne la route en préfecture.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory a écrit:
moi je ne suis pas d'accord ,peut etre par ce que je suis d' yvecrique masi il est aussi important que le nocturne et pourquoi pas deplacer le nocturne .nous somme plusieurs dans la region yvetot et ont cour a presque tous les stock car, alors ont suis le calendrier sens choisir qu'elle terrain Evil or Very Mad




ca rien a voir avec le déplacement pour ma part je suis pas contre de me déplacer a yvecrique ou ailleur le soucis est pas la quand je dis c n'importe quoi c'est vis a vis de la date choisi c vrai que si cette manifestation été mis en début de saison se serai mieux pour tout le monde aprés biensur que tout les manifestation sont pas plus important les une que les autres mais avec un meilleur organisation par l'asso d'yvecrique serai bienvenu maintenant moi je marche dans le sens de gaetan que je soutiens a fond car le pauvre il a bcp de boulot pour tout organiser


apres c'est chaqu'un sont avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 stock car a 1 semaine d'interval , c'est peu en cas de grosse casse , surtout qu'apres c'est le nocturne qui est une super course que personne je pense ne veut rate . la solution serait comme le suggere les messages precedent , un deplacement de date ou une seconde voiture prete pour le nocturne mais c'est pas gagne pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c'est encore une prise de téte !!! sa ne se finira donc jamais ses probléme !
et yves n'a pas d'autre date a proposé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne reproche rien a Gaetan bien au contraire ( il connait plus sont affaire que nous),c'est plus au pilotes qui veut pas ce deplacer par chez nous ,memes si il avait 15 jrs ou 3 semaines sa serait la memes chose,sauf si je me trompe mais la recette sert pour le club de foot, pour les petit c'est bien ,c'est pas a chercher des petites betes mais sais ce que je pense et voilas tout le monde a sont opignon ,apres pour ce qui ce passe au niveau de l'organisation et Gaetan c'est pas de notre ressort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...