Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gogomecano

un peu a la boure

Messages recommandés

salut gaetan je n'ai pas encore poste mon inscription pour la remuee .
je la poste demain , elle partira lundi . ce n'est pas trop tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non tu peux envoyé, avec les nombreuses casses de la semaine derniére, il y a beaucoup de monde sur le carreau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question comme ca complétement à pars. Le terrain c'est un herbage ou une plaine cultivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège50 a écrit:
Excusez-moi mais "la remuée", c'est les trois pierres" ou c'est différent?


c'est la commune des 3 pierres qui organise mais cela sur passe sur un terrain de La remuée ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Petite question comme ca complétement à pars. Le terrain c'est un herbage ou une plaine cultivé ?


Un Champs de Blé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i-click tout droit et i-click a gauche et aprés i-click t'es arrivé mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaetan, suite à ton message sur le forum de Nadège, et comme j'ai fait qu'une course cette année, je viendrai bien avec ma vieille 205, c'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luc garry a écrit:
Gaetan, suite à ton message sur le forum de Nadège, et comme j'ai fait qu'une course cette année, je viendrai bien avec ma vieille 205, c'est possible ?


pas de souci, tu sera le bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , alors comment ca se passe, je viens à quelle heure et avec quel numéro (d'habitude j'ai le 18) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tes envoyer un mp, sinon pour le numéro j'en est un de coté le 50 (celui de nadége),

nos courses commencent a 10h jusqu'a 18h, le mieux c'est que tu vienne le samedi, j'ai des collégues qui dorment sur place, tu sera pas tout seul,

je te donne mon n° de portable par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LUC MOI JE DORT LA BAS AU PIRE JE POURRAI SERVIR DE" GUIDE" lol!
ET PAS DU SOUCI ON T ACCUEILLERA LES BRAS GRAND OUVERT COMME VOUS M AVEZ ACCUEILLI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaetan pourrait-tu me dire combien il y a d'inscrit pour le moment a la remuée??? damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les entre gratuite on les resoie quand??
on va pa etre beaucoup alor??
et vous trasser quand le terain??
romain et ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 24 a écrit:
et les entre gratuite on les resoie quand??
on va pa etre beaucoup alor??
et vous trasser quand le terain??
romain et ,


les entrées sont partir depuis hier, mais il y a gréve de la poste apparemment, j'ai entendu ça a la radio, pour le circuit, on la tracé cette aprés midi, la piste fait 300 métres, je les essayé j'ai atteint les 50km/h avec mon jumpy, donc ça devrait rouler fort et de grand virage pour les tonneaux
le terrain va bien se tenir, il est bien dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les entrées sont partir depuis hier, mais il y a gréve de la poste apparemment, j'ai entendu ça a la radio, pour le circuit, on la tracé cette aprés midi, la piste fais 300 métres, je les essayé j'ai atteint les 50km/h avec mon jumpy, donc ça devrai rouler fort et de grand virage pour les tonneau
le terrain va bien se tenir, il est bien dure[/quote]

fai attention tu riskerai de casser le moteur de ton jumpy il a deja du mal a demarrer lol! sinon j'espere que de bo talus on ete prevu dans les virages pour les voitures a pirouettes??? damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien141 a écrit:
fai attention tu riskerai de casser le moteur de ton jumpy il a deja du mal a demarrer lol! sinon j'espere que de bo talus on ete prevu dans les virages pour les voitures a pirouettes??? damien Du BABOO Team


on les fait samedi aprés midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pa de prb je demandai car a gonfreville-caillot sa manquait de talus damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien141 a écrit:
ok pa de prb je demandai car a gonfreville-caillot sa manquait de talus damien Du BABOO Team


oui mais a gonfreville caillot, tout est différent, les commissaires pourront confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bin dit dont il y a pas beuacoup de pilote c'est qu'il y a eu beaucoup de casse il y a 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
eh bin dit dont il y a pas beuacoup de pilote c'est qu'il y a eu beaucoup de casse il y a 2 semaines.


j'attend encore quelques inscriptions, et en espérant que tout ceux qui sont inscrits viennent, car a gonfreville caillot 17 pilotes ne sont pas venus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

j'attend encore quelques inscriptions, et en
espérant que tout ceux qui sont inscrits viennent, car a gonfreville
caillot 17 pilotes ne sont pas venus

affraid sa fait beaucoup de personne qui sont pas venu j'espere qui yen aura pas autant dimanche parce que autrement va faire du vide deja qu'il ny a pas bocoup de pilote alors la yen aura encore moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesper qu il y aura de bon talut car jai casser mon moteur a confreville et jen est remi un pour finir ma voitutre elle est deja bien entamer (et la piste se situ ou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOTRE EQUIPË SERA LA2 COMME CA ON POURRA PEUT ETRE FAIRE PLUS DE COURSE ET COMME CERTAIN ON PREVU DE FINR LEUR VOITURE A MON AVIS LES TALUS VONT BIEN SERVIR lol! EN TOUT CAS POUR NOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt venez nombreux car il y a un super terrain et pr la 2 eme fois que l on organise avec j espers cette fois si du tres beau soleil .
mais pour cela je pars confiant et pour les talus je vais vous faire le maximum pour que le spectacle soit la mais je me fais pas de souci le dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas les deux express seront la il faut plus k il puisse rouler dimanche soir meme pas pour remonter sur le plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c sur fau les achever car cher moi ils me prene tro de place ils seron mieux a la ferail
c ti pas vrai jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on a une r11 et certainement ma golf 2 a finir ala r11 ne doit pu rouler non plus alors je sens qui va y avoir du spêctacle cheers
cheers damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la date approche, et le nombre de pilotes augmentent, nous sommes a 95 pilotes inscrits et 110 voitures cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c tro cool tout sa
a mon avie sa va etre le plus beau stock car de la saison la sa va etre du stock car et non pa de la course aler a samedi et ke tout le monde fasse de beau tauno et president tu va nous faire un tono toi avec ton pick up lol!
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 24 a écrit:
t con il i va sur le forum donc il va voir ce ke vs market boulet

a mince javai oublier qui savait lire lol!lol! nn mai c prevu tinkiete pa c fai expres lol!lol! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta bien raison
et ofette ci on a besoin dun petit cou de main moi et jojo tu sera deriere nous ou pas:PILOTE:
romain et ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 24 a écrit:
ta bien raison
et ofette ci on a besoin dun petit cou de main moi et jojo tu sera deriere nous ou pas:PILOTE:
romain et ,

ba bien sur on a la r11 qui est reparer pour courir qu'avec les express!!!! lol!lol! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi la super 5 de saint malo et renault 19 ca devrai pouvoir ce faire pourvous poussez les gars

gaetan est ce que tu peut faire une file pour les gars qui veulent faire du spectacle ou on se melange avec les autre juste pour savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pratiquer comme dans le sud et comme nos amis parisiens, vitesse et spectacle ensemble, mais en cas de tonneau la voiture ne repart pas, on la remet juste sur les roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
je vais pratiquer comme dans le sud et comme nos amis parisiens, vitesse et spectacle ensemble, mais en cas de tonneau la voiture ne repart pas, on la remet juste sur les roues

comme les courses qu'on fait d'habitude???? damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan moi je suis un peu a sec de roue d avance est ce que on peut rouler sur les jantes a l arriere comme j ai fait a saint malo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
gaetan moi je suis un peu a sec de roue d avance est ce que on peut rouler sur les jantes a l arriere comme j ai fait a saint malo


et pourquoi pas des ski, la piste est bien dure,il faut la garder en état le maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony a écrit:
une question je n est toujour pas recu mon entree gratuite est ce normale gaetan


si tu as mis une envellope pour le retourtu devrai l'avoir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...