|
|
| Auteur | Message |
|---|
wendy72

Nombre de messages: 496 Age: 40 Localisation: Saint-Priest (69) Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: merci a vous tous Lun 1 Sep - 14:42 | |
| Ah ok, ça me rassure parce que nous, début Mai il est peu probable que nous puissions monter, ce serait plutôt fin août qui nous arrangerai (école oblige !!!). |
|
 | |
gaetounet

Nombre de messages: 4464 Age: 45 Localisation: Gonneville la Mallet Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: merci a vous tous Lun 1 Sep - 14:50 | |
| tu as eu de la chance, car d'habitude, le nocturne c'est le 1er week-end de septembre  gaëtan |
|
 | |
wendy72

Nombre de messages: 496 Age: 40 Localisation: Saint-Priest (69) Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: merci a vous tous Lun 1 Sep - 14:55 | |
| Ah bon !!! Alors lis mon mp que je viens de t'envoyer, je te pose une question dessus !! |
|
 | |
gaetounet

Nombre de messages: 4464 Age: 45 Localisation: Gonneville la Mallet Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: merci a vous tous Lun 1 Sep - 15:05 | |
| j'ai lu, apparemment j'ai des problémes, car rien m'indiquait que j'avais un mp, tu as donc la réponse a ta question, mais tout change, et je pense que ce sera le 29 aout l'année prochaine  gaëtan |
|
 | |
wendy72

| Sujet: Re: merci a vous tous Lun 1 Sep - 15:07 | |
| Merci, merci, merci, merci !!!!!! |
|
 | |
roswood813

Nombre de messages: 115 Age: 29 Localisation: villefontaine 38 Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: merci a vous tous Lun 1 Sep - 16:52 | |
| gaetan je me joins a christelle et si cette date demeure mille merci car pour nous cela signifie que l on pourrai monter |
|
 | |
julien

Nombre de messages: 736 Age: 26 Localisation: gruchet le valasse Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: MERCI A VOUS TOUS Lun 1 Sep - 19:32 | |
| WENDY JE TE L AVAIT DIT QUE J ALLAIT PRETER UNE VOITURE POUR QUE VOUS PUISSEZ COURIR ENSEMBLE DOMMAGE QUE PAT A PRIT UN NOIR MAIS C EST LE JEU SINON J ESPERE VOUS REVOIR L ANNEE PROCHAINE ET JE VAIS ESSAYER DE VENIR VOUS VOIR A DE CES QUATRE CHEZ VOUS ET POUR PETITE INFO MOI J AI PAS EU LE DROIT A MA ROSETTE DE LION MAIS PAS GRAVE ET JE REMERCIE TOUT CEUX DE CHEZ NOUS QUI MON FELICITER D AVOIR PRETER MA VOITURE ET COMME ON ME DISAIT C EST PAS TOUT LE MONDE QUI L AURAI FAIT ET CA JE SUIS D ACCORD AVEC EUX |
|
 | |
roswood813

Nombre de messages: 115 Age: 29 Localisation: villefontaine 38 Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: merci a vous tous Lun 1 Sep - 20:02 | |
| julien passe quand tu veux chez nous comme ça je te ferai encore de la rosette |
|
 | |
wendy72

| Sujet: Re: merci a vous tous Lun 1 Sep - 20:49 | |
| | julien a écrit: | WENDY JE TE L AVAIT DIT QUE J ALLAIT PRETER UNE VOITURE POUR QUE VOUS PUISSEZ COURIR ENSEMBLE DOMMAGE QUE PAT A PRIT UN NOIR MAIS C EST LE JEU SINON J ESPERE VOUS REVOIR L ANNEE PROCHAINE ET JE VAIS ESSAYER DE VENIR VOUS VOIR A DE CES QUATRE CHEZ VOUS ET POUR PETITE INFO MOI J AI PAS EU LE DROIT A MA ROSETTE DE LION MAIS PAS GRAVE ET JE REMERCIE TOUT CEUX DE CHEZ NOUS QUI MON FELICITER D AVOIR PRETER MA VOITURE ET COMME ON ME DISAIT C EST PAS TOUT LE MONDE QUI L AURAI FAIT ET CA JE SUIS D ACCORD AVEC EUX |
Je te remercie encore Julien, c'est vraiment une attention qui nous a touché, grâce à toi Pat et moi on a pu tourner ensemble, c'est tellement rare. Comme tu dis, c'est dommage qu'il se soit pris un noir et moi je me suis retrouvée perché sur mon perchoir au fin fond de la piste !!!! Pour la rosette, c'est vraiment pas faute de l'avoir dis et re-dis, j'ai même fais une annonce au speaker dès que la pose était arrivée. Mais ce n'est que repoussé (au 29 Août 2009 !!!!) et c'est avec un plaisir certain que si tu passes par chez nous, il y en aura pour toi. Merci encore de ta gentillesse Julien... |
|
 | |
Nadège50

Nombre de messages: 456 Age: 34 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
gaetounet

| Sujet: Re: merci a vous tous Mar 2 Sep - 9:59 | |
| |
|
 | |
Nadège50

Nombre de messages: 456 Age: 34 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: merci a vous tous Mar 2 Sep - 10:20 | |
| Merci !  |
|
 | |
wendy72

| Sujet: Re: merci a vous tous Ven 30 Jan - 12:59 | |
| |
|
 | |
|