Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cris111

stand soudure

Messages recommandés

slt j ai passer une bonne journee magre un petit incidant un pilote tros presser de repartir courrire apres sa reparation, il a rouler sur ma cagoule a souder il ce reconaitra mais sans rencune. mais il y aussi des pilotes qui ne jouse pas le jeux daguette de soudure et feraille je fournie mais essence elle je la pays soyer un peut comprehensif boulet
car il son bien compent que je les depannes du nieu que je peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais aimer venir te voir entre deux manches mais le probleme de carburation que j'ai eu
m'en a empecher . a gonfreville caillot si je viens (soucis de plateau pour le moment) je passerai te voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était placé ou le stand soudure hier ? j'ai fait un tour dans le park mais jlai pas vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice & cyril a écrit:
j'aurais aimer venir te voir entre deux manches mais le probleme de carburation que j'ai eu
m'en a empecher . a gonfreville caillot si je viens (soucis de plateau pour le moment) je passerai te voir.


fabrice téléphone moi

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore cris pour la réparation, car sans toi et bien le nocturne se serait arrêté après 10 mètres de la première course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers merci a toi le reparateur agrée des stock-car c bien que tu sois la pour les personnes qui sont pa trop equiper pour la reparation,j'espere que ton stand dura damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est Greg je me sui reconnu.je suis désolé pour ta cagoule c'est vrai on est toujours présser et on fait des conneries.Sinon merci tu a bien bosser même j'ai pa pu recourir je te remercie d'avoir essayer.encore 1000 excuses et a bientÔT.Et Au moins La prochaine fois que je vien te voir tu sais ce qu'il te reste a faire (tous mettre en sécurité) boulet .BON A PLUS et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala tu fé ke de conerie greg c malin boulet mé bon c des chose qui arrive !!!! vivement gonfreville !!

ludo et jojo !!!

Vive La Team Martin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes fotos prises au stand soudure















voila toute les fotos que j'ai prise, je vous donne rdv a gonfreville caillot ou je serai la avec tout mon matériel pour de nouvelle reparations cris du stand soudure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soyez sympa les garcs, christophe vient bénévolement réparé vos voitures, mais il paye l'essence de son groupe, et ses baguettes, une ptit piéce pour ses frais serai sympa

malheureusement tout le monde le fait pas, s'il se décourage vous serez déçu, car il dépanne pas mal de pilote qui n' aurait pas pu recourir

merci pour lui

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
soyez sympa les garcs, christophe vient bénévolement réparé vos voitures, mais il paye l'essence de son groupe, et ses baguettes, une ptit piéce pour ses frais serai sympa

malheureusement tout le monde le fait pas, s'il se décourage vous serez déçu, car il dépanne pas mal de pilote qui n' aurait pas pu recourir

merci pour lui

king gaëtan

tout a fait d'accord avec toi gaetan une tite piece c rien par raport au boulot qui'il fait des fois sur les voiture (je parle en connaissance de cause) damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle photo
bisoux les gitanes flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

didont mon pin's et ce que je te reserve une place a gonfreville caillot??? tu as la 206 avec toi ou pas??? damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu me garder de la place ci possible pres de la piste pour que je puisse voir au moin un peut les course
je serai fidelle a mon poste , etavec la comprehension des pilotes je fait sa ces pour vous ,et que la journee dur longtenps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
le talus n'est pas trés haut Smile au pire peut monté sur le petit talus

oui mai christophe est pa bien grand sa fait une grande marche pour lui le talus lol!lol! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...