Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

diaporama

Messages recommandés


Manneville la Goupil 29 juin 2008
110 pilotes inscrits
27 manches

finale a 37 voitures



bientot les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli diapo mai tu a du oublier quelque chose (6min de photos et 11min de video) scratchlol! damien Du BABOO team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien141 a écrit:
joli diapo mai tu a du oublier quelque chose (6min de photos et 11min de video) scratchlol! damien Du BABOO team


non mais j'ai passé l' aprés midi a le faire, mon pc portable a bugger 2 fois et mon pc fixe une fois, j'ai cru que tout allais passer par la fenétre Evil or Very MadEvil or Very Mad
heureusement que mes filles etaient la " papa on s'en serre nous aussi de l'ordinateur" EmbarassedEmbarassed
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
damien141 a écrit:
joli diapo mai tu a du oublier quelque chose (6min de photos et 11min de video) scratchlol! damien Du BABOO team


non mais j'ai passé l' aprés midi a le faire, mon pc portable a bugger 2 fois et mon pc fixe une fois, j'ai cru que tout allais passer par la fenétre Evil or Very MadEvil or Very Mad
heureusement que mes filles etaient la " papa on s'en serre nous aussi de l'ordinateur" EmbarassedEmbarassed
king gaëtan
un grand merci aux ptites gaetounette lol!lol! damien Du BABOO team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore une fois peut pas voir les photos, es ce que quelqu'un peut m'aider car je commence a bouillir, ca me gonfle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il doit te manquer un pluggin ou alors adobe flash player n'est pas installe sur ta machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est con fanie de pas pouvoir regarder les photo il sont trop genial pas trop enerver je t embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanie leroux a écrit:
j'ai fait ce que tu ma dit mais ca ne marche pas, ça me marque impossible de télécharger adobe...

tu peux aussi copier coller l'adresse de la video dans le lecteur de video (windows media player ,winamp ou vlc) que tu utilises si l'option existe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te hais bruce willis, c'est pas marrant je galere a mort et ca m'enerve, le truc de merde internet explorer veut rien telecharger ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Crying or Very sadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
venge toi sur bezo hahahahahahhhhahahhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est normal c est une leroux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...