Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

superbe journée

Messages recommandés

quelle superbe journée cheers
du spectacle, des tonneaux, de la vitesse, et le circuit d'une qualité exceptionnel,le soleil sunny bref une superbe ambiance
merci a vous tous
bientot les photos
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai un superbe terrain et de bonne pointes de vitesse
très bonne organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était trop cool !!!
sérieu je me suis bien marré lol !
dommage pour l'accident pale
j'aurai bien aimé avoir des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:

dommage pour l'accident pale
j'aurai bien aimé avoir des nouvelles !


en faite rien de grave, le pilote est revenu l'aprés midi, un peu beaucoup Laughing raide de partout et une minerve, aprés un scanner passer le midi pas de fracture et de tassement de vertébres, juste des contusions, on dirait robocope maintenant lol!
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair super journee . pour ma part j'ai courru un peu plus que les courses precedentes . ma voiture devient un peu plus fiable ,un passage par le stand pour un pneu creve et un autre pour refaire le plein .
reste encore a ameliore le pilotage . rendez vous sur la super piste du bec de mortagne pour le nocturne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui une tres belle journée domage pour le pilote qui a ete blessé et jai eu aussi des nouvelle de lui car mon oncle n° le conner donc il ma donner de ses nouvelle mes ses vrai quil fait robocope lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, il a eu de la chance alors !
sa a du piqué un peu boulet mdr !
j'attend le bec de mortagne avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde c'est Robocop Sadlol! je vais bien, pas de fracture juste des "contusions" comme ils disent, c'est vrai que ça m'a bien secoué mais le principal c'est que ça ne soit pas grave!!! Very Happy
Prêt à courir pour le prochain reste plus qu'à décider madame... affraid

Encore merci à tous ceux qui m'ont soutenu et à Thierry pour son geste,ça m'a beaucoup touché Embarassed

A bientôt sur les pistes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien que tu ne te soit pas découragé !
la voiture n'a pas trop soufert dans le choc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué super térrain meme ci g fai qu une course
distribution cassé le matin et apres le volan moteur qui c arraché mai le moteur na rien pris la chance sur ce coup la

mai bon c ca le sport
et bon rétablissemen a toi greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça a été juste les fixations de l'arceau arrière qui ont un peu bougé mais c'est tout,

elle est solide mine de rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bonhome pas trop abime , la voiture pareil . ça se termine bien ,un bouquet de flower pour madame et rendez vous au nocturne . bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mickael , le photographe de la go go team a pri quelques photos de la sorti du pilote de sa voiture . les voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRIBOULET LAMBERT a écrit:
Prêt à courir pour le prochain reste plus qu'à décider madame... affraid


oui et a mon avis il va falloir que tu sois gentil avec Laughing , parce que elle disait sans arrét, c'est fini, oui c'est fini il faut qu'il arréte Laughing oula lala elle était pas contente, pourtant elle a été pilote elle aussi
mais bon elle a eu peur surtout
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice & cyril a écrit:
mickael , le photographe de la go go team a pri quelques photos de la sorti du pilote de sa voiture . les voila

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=194&u=11354799][/url]


et il était ou le président scratchEmbarassedEmbarassed a la buvette avec les charmante serveuse, et en revenant je m'apercois qu'il y a un accident, rien vu et rien entendu, alors la, sur le coup zéro pointé NoNoboulet
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bravo a tous les pilotes car moi j'etai en spectateur non pilote et j'ai trouver sa super et on a vue un beaux jeste de thierry n°51 en vers le blesser de la journée et tens mieux il y a eu plus de peur que de mal .
encore bravo a tous les benevolles qui on entourer gaetan pour ce stockcar. cheerscheerscheerscheers
jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on a vu sa !
quand je t'ai demandé tu n'a pas su me répondre ! c'est quoi ce bordel !

le matin tu nous a avoué que tu voulait faire de l'international !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe journee avec le soleil,bonne organisation et surtout bonne entente sur le terrain dommage pour l'accident.A bientot au prochain stock car;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice & cyril a écrit:
mickael , le photographe de la go go team a pri quelques photos de la sorti du pilote de sa voiture . les voila

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=194&u=11354799][/url]

sa me rappel des mauvais souvenir palescratch amis bon retablissement et pour ce qui ai de madame un ti cadeau ou un bisou dans le cou et c reparti (moi c ce que j'ai fait lol!lol! )damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il c passé? car moi j'y étais pas donc un petit résumé de la journée serait cool.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi_84 a écrit:
Qu'est ce qu'il c passé? car moi j'y étais pas donc un petit résumé de la journée serait cool.

Merci


ba c'est tout béte, un drapreau rouge, une voiture qui s'arréte plus vite que l'autre et boum le pauvre thierry(51), il s'en voulais c'est pas croyable
mais tout fini bien c'est le principal, et puis il a remis c'est prime et coupe de ses victoires a grégory(robocope) lol! un beau geste de flair play que toutes les autres pilotes on su apprécié
bravo thierry
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai superbe journée meme si pour moi elle c arreter au bout de 4 tours pour l'embrayage tous neuf ki a lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
Raphi_84 a écrit:
Qu'est ce qu'il c passé? car moi j'y étais pas donc un petit résumé de la journée serait cool.

Merci


ba c'est tout béte, un drapreau rouge, une voiture qui s'arréte plus vite que l'autre et boum le pauvre thierry(51), il s'en voulais c'est pas croyable
mais tout fini bien c'est le principal, et puis il a remis c'est prime et coupe de ses victoires a grégory(robocope) lol! un beau geste de flair play que toutes les autres pilotes on su apprécié
bravo thierry
king gaëtan





Je salue le geste, ç'est ça le stock-car !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franckos a écrit:
c vrai superbe journée meme si pour moi elle c arreter au bout de 4 tours pour l'embrayage tous neuf ki a lacher

oui j'ai vu sa, c'est moi qui t'ai remorqué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d accord rien de grave mais commeme sa fait pas la premiere fois si il voit pas au trapeaux rouge c est commeme grave immaginer un comissaire sur la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord rien de grave mais commeme sa fait pas la premiere fois si il voit pas au trapeaux rouge c est commeme grave immaginer un comissaire sur la piste


QUAND LE TURBO ET ENCLANCHER TU L ARRETE PAS SUR 3 METRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est la le probléme, grégory a une petite voiture, tandis que thierry a un moteur qui marche fort, de toute façon nous avons décidé(le bureau) d'imposer le feux stop obligatoire pour toutes les courses, je vous rappelle qu'il est obligatoire pour le nocturne déja
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Michel a écrit:



QUAND LE TURBO ET ENCLANCHER TU L ARRETE PAS SUR 3 METRE


Il me semble que c'est pas la 1ere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avait dit que les gros moteurs allait cré des probleme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il faut pas dire ça, beaucoup on de gros moteur, c'est la malchance, c'est tout, quandon voit des pilotes qui ne voyent pas le drapeau a damier, la thierry a vu le rouge, les commissaires sont formel, il a freiné, mais n'a pas pu s'arrété
il y a eu plus de peur que de mal
donc pas de polémique
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gaetan pour ta reponse je ne sais pas pourquoi on en a toujours apres thierry si il a fonce dans la voiture c est qu il y coller vraiment au cul et comme certain son persuaderqu il en a fait expres et bien qu il pense ce qu ils veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super belle journée !!!!belle bagarre et de joli tonneaux @pluche les ptits joueur!!! jocolorgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
merci gaetan pour ta reponse je ne sais pas pourquoi on en a toujours apres thierry si il a fonce dans la voiture c est qu il y coller vraiment au cul et comme certain son persuaderqu il en a fait expres et bien qu il pense ce qu ils veulent


te tracasse pas il y avait déja les même polémiques a l'époque d'Etienne Tassel avec sa 504
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai vue le choc comme dit gaetan greg a une petite voiture et thierry un moteur qui marche fort et dit qu il y a eu le drapeau rouge greg c est arreter presque aussitot et thierry a bloquer les roue mais une vitesse a peu plus elever que greg et le resultat est la mais c est sur plus de peur que de mal et y a pas de polemique a faire et bravo pour ce qu il a fait envers greg pour les recompense c est un bon geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas écouté les autre
thiérry a fai une super action alors qu il n etai pas obligé
et tout es bien qui fini bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...