Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gogomecano

renseignements inscription

Messages recommandés

bon voila juste une petite question . jusqu'a present la demande d'inscription pour le stock car suivant etait envoyer avec la place gratuite . quand j'ai reçu la place pour goneville , pas de demande d'inscription pour maneville dans l'enveloppe . c'est un oubli ou ça va arriver plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est normale, comme je m'occupe des organisations du bec du mois de mai et de gonneville de A à Z je retourne les inscriptions avec l'entrée gratuite

ensuite pour les autres je donne aux organisateurs les planches d'étiquettes autocollantes avec vos adresses et ce sont eu qui gére les envoies

par contre le retour ce fait toujours chez moi

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c Greg j'aurai voulu savoir pourquoi on a pa reçu d'affiche pour le stock-car de manneville le 29 JUIN c'est un oubli ou pa?.sinon j'peut en faire une moi même ou pa ?
a bientôt sur la piste de manneville la goupil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas moi qui est envoyer les inscriptions, mais tu peux en faire toi même
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt gaetan je voulais savoir si tu avais recu les inscription du num 85,175 et moi 141 et j'ai oublier l'enveloppe timbrée dans la mienne bouletboulet damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas toutes les inscriptions son empilées sur mon bureau, je n'y est pas encore toucher

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite parentése désolé [ gaetan, je viens avec un tracteur, celui de benoit granserre , donc sa fera moi dans le 9880 et benoit je sais pas encore.
c'était pour prévenir]
par contre j'ai pas besoin de l'entrée gratuite si je vien en tracteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
petite parentése désolé [ gaetan, je viens avec un tracteur, celui de benoit granserre , donc sa fera moi dans le 9880 et benoit je sais pas encore.
c'était pour prévenir]
par contre j'ai pas besoin de l'entrée gratuite si je vien en tracteur ?


non pas bessoin d'entrée
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, a dimanche !!! [ l'allemagne est en train de gagné ^^]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...