Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

circuit

Messages recommandés

c'est fait, le circuit est tracé depuis le 21 mai, ça sera donc un petit circuit de 220 métres, de tout façon on n'avait pas le choix vue l'endroit

le circuit se trouve devant la clinique vétérinaire route du havre

j'ai déja répéré un nouvelle endroit sympa pour l'année prochaine et plus grand, enfin on en est pas la et qui sait il y aura peut être un nouveau président Shocked
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est a coté du stade ?
sinon prépare toi a avoir du monde je viens avec tout mes potes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va pas ce plaindre ,c est mieu que rien ... alien le principal ces de s amusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu le circuit, en éffet il est pas aussi grand que les circuit de d'habitude mais ya de la place pour se marrer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt moi aussi j'ai vu le circuit et c vrai qu'il est petit mais si le soleil est la on va s'amuser comme d'hab geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"et qui sait il y aura peut être un nouveau président Shocked
king gaëtan"


Pourquoi ????????? ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voie que beaucoup de monde se pose la question

une chose est sure, cela fait 11 ans que je m'occupe du stock car, lorsque j'ai repris le club il y avait 120 membres, 3 courses et surtout pas d'argent

aujourd'hui, 350 membres 8 courses un circuit permanent équipé d'un éclairage fixe, beaucouo de réunion de plus en plus de paperasse, et de moins en moins de vie de famille

cette semaine j'ai perdu un copain d'enfance, il avait 44 ans et je me dit qu'il faut que je profite un peu plus de ma famille

donc il y a trois solutions

Arrow soit je laisse la place et la je sait que tout s'arréte aprés moi
Arrow soit quelqu'un prend la place
Arrow soit j'augmente la cotisation du club et je prend une secretaire en cheque emploi service

car aujourd'hui les membres du bureau font se qu'il peuvent pour m'aider, mais leurs boulots ne leurs permets pas de faire plus

mais cela n'est pas d'aujourd'hui, ça fait au moins trois ans que ça me tourlupine,cette idée d'arréter, malgré que j'ai plein de projet pour le stock car
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie gilles, mais tout le boulot de paperasse en gros c'est le montage des dossier pour la prefecture, c'est a dire autorisation des mairies, médecin, ambulance, croix rouge, assurance etc....+ tous les courrier aux pilotes et tous ceux qu'ils m'envoyent,
en faite les 6 premiers mois de l'année je ne voie pas le jour ensuite ça ce calme j'usqu' au debut décembre et aprés c'est les licences et la c'est le gros boulot, et ça c'est quand tout va bien
enfin on verra ça en fin d'année lors de l'assemblée générale
peut être que d'ici la une solution aura été trouver
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres tout depend de combien la cotisation en plus que tu demande mais ca pourra ce faire enfin je pense a voir a l assembler et bon courage pour le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week end, je suis venu tout le temps, le samedi aux controles, et le dimanche toute la journée.
j'ai trouvé le terrain vraiment lourd !!!
(avec mon scoot je fesait un tour de roue dans le vide a chaque fois ^^)
malgrés un petit circuit, j'ai trouvé le stock-car fort en spectacle !
gaetan m'a di qu'il y a eu un peu plus de 900 entrées, ce que je trouve vraiment bien !!!

le point fort : le spectacle malgrés les conditions du circuit et de la place !!!
le point faible : park pilote un peu trop petit ! (impossible de maneuvré avec les tracteurs !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa on peu pas dire le contraire il y a eu du spectacle et franchement bravo pour l'organisation car avec le peu de place qui l'y avait vous avez fait un chouette stock-car. damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai que le circuit était sympa et était assez roulant pour ca taille, g été surpris.
Dommage que je n'en ai pas trop profité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout compte fait c'est pratiquement 900 entrées qui on été faites
mais je commence a me poser des questions au niveau des entrées, less loges ont fait 1500 entrées, au bec 1000, en baisse environs 300 entrées, et gonneville a peine 900 en baisse de 150 pourqui, pourquoi scratch , les bénéfices sont la mais........
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peu pas dire que sa soit a cause de la pub ^^
mais hier je n'ai pas vu de panneau "stock-car" sur la route du havre ! Shocked
sa aurait surement fait quelques entrée en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gaetan ma copine a passer beaucoup de temps avec les spectateur d hier et y en a plein qui attendait les voiture legere et decu de pas en avoir vus donc je pense k il y a une baisse deja a cause de ca les gens veulent voir du spectacle malgre qu il y en a eu pas mal hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aussi !!
mes potes m'on dit : ya plus de voiture légére ?
au loge ce sont les moissbat'cross qui on raporté les plus d'entrée du stock-cars a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
on peu pas dire que sa soit a cause de la pub ^^
mais hier je n'ai pas vu de panneau "stock-car" sur la route du havre ! Shocked
sa aurait surement fait quelques entrée en plus !


ouvre les yeux car il y en avait un, mais peut être que ton scoot roule trop vite lol!

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo107 a écrit:
salut gaetan ma copine a passer beaucoup de temps avec les spectateur d hier et y en a plein qui attendait les voiture legere et decu de pas en avoir vus donc je pense k il y a une baisse deja a cause de ca les gens veulent voir du spectacle malgre qu il y en a eu pas mal hier


je le pense aussi, j'en est parler au membre du bureau, on va y réfléchir, mais si on reprend, je ne veux pas retourner dans le n'importe quoi, certains pilotes une fois dans leurs voitures légéres ne respecte plus les drapeaux etc..... et c'est un peu pour cela que l'on a arrété ces courses
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir pour en faire au moin pour le nocturne des legere et si y a pas de respect de drapaeu mettre un noir et la personne sortira et apres les commissaire risque de refaire greve comme hier moi j etait d accord avec eux ils ont la benevolement c est la securiter faut les respecter mais bon tout le monde a pas la meme vision des chose!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palepale des bénévoles qui font gréve lol! , mais je m'étalerai pas sur le sujet
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
voir pour en faire au moin pour le nocturne des legere et si y a pas de respect de drapaeu mettre un noir et la personne sortira et apres les commissaire risque de refaire greve comme hier moi j etait d accord avec eux ils ont la benevolement c est la securiter faut les respecter mais bon tout le monde a pas la meme vision des chose!!!!


Si tu veux parler de ce qu'il s'est passé hier parles en avec les personnes conserner et ne pas balancer des propos sans savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
samuel a écrit:
on peu pas dire que sa soit a cause de la pub ^^
mais hier je n'ai pas vu de panneau "stock-car" sur la route du havre ! Shocked
sa aurait surement fait quelques entrée en plus !


ouvre les yeux car il y en avait un, mais peut être que ton scoot roule trop vite lol!

king gaëtan

autant pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo a écrit:
julien a écrit:
voir pour en faire au moin pour le nocturne des legere et si y a pas de respect de drapaeu mettre un noir et la personne sortira et apres les commissaire risque de refaire greve comme hier moi j etait d accord avec eux ils ont la benevolement c est la securiter faut les respecter mais bon tout le monde a pas la meme vision des chose!!!!


Si tu veux parler de ce qu'il s'est passé hier parles en avec les personnes conserner et ne pas balancer des propos sans savoir


pas d'animosite entre gens passiones par leurs passions . deja que notre president parle de lacher l'affaire pour la saison prochaine , il faut pas lui donner des raisons de le conforter dans sa decision . on a plus 10 ans , acceptons les decisions prises par les commissaires et continuons tous a s'amuser les week end de courses . rendez vous le 29 juin a maneville dans la bonne humeur et sous le soleil . voila mon avis sur la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a manneville dans la joie et la bonne humeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice & cyril a écrit:
Maximus V6 Turbo a écrit:
julien a écrit:
voir pour en faire au moin pour le nocturne des legere et si y a pas de respect de drapaeu mettre un noir et la personne sortira et apres les commissaire risque de refaire greve comme hier moi j etait d accord avec eux ils ont la benevolement c est la securiter faut les respecter mais bon tout le monde a pas la meme vision des chose!!!!


Si tu veux parler de ce qu'il s'est passé hier parles en avec les personnes conserner et ne pas balancer des propos sans savoir


pas d'animosite entre gens passiones par leurs passions . deja que notre president parle de lacher l'affaire pour la saison prochaine , il faut pas lui donner des raisons de le conforter dans sa decision . on a plus 10 ans , acceptons les decisions prises par les commissaires et continuons tous a s'amuser les week end de courses . rendez vous le 29 juin a maneville dans la bonne humeur et sous le soleil . voila mon avis sur la question


ecoutez la voix de la sagesse gogoteam ( t'aurai fait un grand saint) lol!lol! non serieux comme dit fabrice restons dans la joie et la bonne humeur car notre president est en perte de vitesse (ce que je comprends) et rdv le 29 juin a manneville car je serai la (pour une fois lol! ) damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour repondre a ta question gille,ses des voiture de stock-car mes ya que des renforcement et 1 arceau 6 points.Et apre sur la voiture tu peu marker "barbapapa"etc et tu fait que des toneau avec des voiture legere jusqua tand quel soit morte la voiture sauf si tu veu areter avant les legere pck tu trouve que sa secoue trop ou plein dotre chose.Aller salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
c'est quoi ce que vous appelez des courses de voitures legères ?


va voir dans les courses de la saison 2007, il y a des photos

ce sont des voitures qui reste totalement d'origines, elles sont équipé juste d'un arceau 6 points
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ya-t-il eu beaucoup de casse niveau moteur ? on m'a di que plusieurs boite on rendu l'ame mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi et mes pote on s'amusait a compté les boite morte en regardant le mécano déscendre leur boite mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
jojo107 a écrit:
salut gaetan ma copine a passer beaucoup de temps avec les spectateur d hier et y en a plein qui attendait les voiture legere et decu de pas en avoir vus donc je pense k il y a une baisse deja a cause de ca les gens veulent voir du spectacle malgre qu il y en a eu pas mal hier


je le pense aussi, j'en est parler au membre du bureau, on va y réfléchir, mais si on reprend, je ne veux pas retourner dans le n'importe quoi, certains pilotes une fois dans leurs voitures légéres ne respecte plus les drapeaux etc..... et c'est un peu pour cela que l'on a arrété ces courses
king gaëtan


moi je pense aussi que le manque d entré et du au voiture legere!!! c clair. quand on entend des spectacteur dire quil on n on marre de voir des voiture tourné en rond et pas voir du spectacles il faut pas chercher plus loin. maintenent je pense que si on reprend les legeres il faudrait faire des course de 10 12 voiture pour avoir un maximun de securité et de respect car c vrai partir a 20 25 voiture en meme temp c et un peu du n importe quoi. a vous de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je pense qu'il n'y a pas que ça, pour le bec et gonneville il y a eu trés peu de pub de faites
3 ou 4 panneaux sur les routes et la radio

j'ai un potes qui est passer hier a la maison, il habite a etretat, 8 kms de gonneville, il ne savait pas qu'il y avait un stock car Shocked

et plusieurs personnes me l'on dit

pour le spectacle c'est pas moi qui conduit les voitures, c'est a vous de le faire aussi, et je n'ai pas eu les même echos que toi

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que c etait pas telement indiquer mais pour le spectacle c toujours les meme quil le font....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui je sais bien, mais la piste ne s'y prétait pas, mais je trouve qu'il y a eu des bonnes bagarres et pas mal de tonneaux comme même

je pense que l'année prochaine, on retournera au même endroit, d'aprés mes derniére info, le terrain de foot ne sera pas encore fait, si c'est le cas, j'essairais de faire un circuit plus grand en suprimant le parking spectateurs

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait des talus haut pour pouvoir les prendre pour faire un tonneau !mdr
pourquoi pas faire le méme spectacle de voitures légéres (tonneau, pousse-pousse, ect...) mais avec vos voitures ?
yaura du spectacle et autant de sécurité !
mais je voyé aussi qu'au drapeau rouge, certain pilote se son fait rentré dedans violament !
sa fait peur quand méme ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
fait des talus haut pour pouvoir les prendre pour faire un tonneau !mdr
pourquoi pas faire le méme spectacle de voitures légéres (tonneau, pousse-pousse, ect...) mais avec vos voitures ?
yaura du spectacle et autant de sécurité !


tu as raison samuel, je ne voulait pas le dire
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info les voiture legere sont faite en un week end donc si on les detruit c pas grave alors que les voiture normale certain mette plusieur mois a les construire donc les detruire en un stock car sa fait mal au coeur mai de toute facon le problemme se pose plus pour l'instant ps gaetan c toi le president ceux qui te font chier pourkoi ne pas les virer tous simplement????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peu etre mais je parle pas de défoncé vos voitures !!! juste de faire le méme spectacle qu'en légéres !
je sais bien que c'est pas marrant de détruire sa voiture en faisant le
"con", mais on peu s'amusé comme en légére mais sans trop de casse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un renseignement ta jamais couru en legere toi?car tu saurai que qu'avec les tonneaus que l'on fait meme les voiture srenforcer serai morte et c le but en plus car la ou il y a de la grosse casse il y a du gros spectacle et va voir les photo des 4l a ciril 56 et gilbert le 127 tu va comprendre voila a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les courses de " légères " sont finies, mais rien n'empèche de venir avec une en double et de faire le spéctacle le temps d'une manche ou alors de faire que ça pour ceux qui aprécie ?

Reprenez moi si je me trompe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck122 a écrit:
juste un renseignement ta jamais couru en legere
toi?car tu saurai que qu'avec les tonneaus que l'on fait meme les
voiture srenforcer serai morte et c le but en plus car la ou il y a de
la grosse casse il y a du gros spectacle et va voir les photo des 4l a
ciril 56 et gilbert le 127 tu va comprendre voila a plus

déja d'un je cour pas encore, de deux les 4L ne sont pas
renforcée donc c'est normale qu'elles soient comme sa ! mais je parlait
pas non plus que la méme voiture fasse a tout les tour un toneau !
mais juste en avoir un peu plus que d'habitude ! pas un toute les 10 courses !
aprés c'est vous les pilotes !!!
moi je constate c'est tout, si vous avez pas envie de faire un tonneau c'est vous qui voyé ^^

faut pas s'énervé, c'est un débat, pas un champ de bataille ^^ lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 a écrit:
Les courses de " légères " sont finies, mais rien n'empèche de venir avec une en double et de faire le spéctacle le temps d'une manche ou alors de faire que ça pour ceux qui aprécie ?

Reprenez moi si je me trompe!


ça c'est une idée a explorer
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c est que je fait deja y a qua voir l etat de la 11 apres 3 tours complet ( partie a la feraille ) mais en ce qui me concerne je prefererer faire tonneau avec voiture non renforcer ca fait moin mal car la caisse amortie les choc pour info suite au tonneau du bec 8 jours bloqué c est pour ca que vous avez du remarqué que je n en ai fait q un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie pale
oui c'est vrai que sa doit pas etre du gateau !
mais toi c'est normal t'en fait tout le temps mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
BAUBE-91130 a écrit:
Les courses de " légères " sont finies, mais rien n'empèche de venir avec une en double et de faire le spéctacle le temps d'une manche ou alors de faire que ça pour ceux qui aprécie ?

Reprenez moi si je me trompe!


ça c'est une idée a explorer
king gaëtan


Very Happy Après faut voire si des pilotes sont partant, préparer une voiture à chaque courses! Il n'y a que des fous pour faire ça! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 a écrit:
gaetounet a écrit:
BAUBE-91130 a écrit:
Les courses de " légères " sont finies, mais rien n'empèche de venir avec une en double et de faire le spéctacle le temps d'une manche ou alors de faire que ça pour ceux qui aprécie ?

Reprenez moi si je me trompe!


ça c'est une idée a explorer
king gaëtan


Very Happy Après faut voire si des pilotes sont partant, préparer une voiture à chaque courses! Il n'y a que des fous pour faire ça! lol!

non pas specialement regarde moi je voudrai pouvoir faire du spectacle mais faute de place je peu que stocker une seule voiture et imaginer le boulot de refaire une voiture a chaque fois!!! donc il faudrai je pense que les legeres reprenne mais c mon avis!!! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...